| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Feedback Baby Doll | |
|
+65Takuya Milly. Kazahaya Karo Muriel Poutipouti rokidyal Nokylema EniahDolls Chiisa Poulette Kaeden Alia Zanetsu lovelyshiva BakaYuki BathorYume Rainb0w Raven Sylva~Halya Lady Jabberwock Cassiel BlackFiriel Alixir Ceres Haruko Valandra KiraYuki Sendell Chelsea-Créas Myria Andie Lewis Lili-Cupcake Yukito Maelzelgast Tenshia Nausikaa Lena-Lyn Libellune Stella0103 Andromede Shimiro dark0601 Sayyadina Keiko29 Vanessa Eldraïd tiyuki Skimo Naeko marquise83 Leïlan Hirugaky sOoZ_ denerian Katnia bouilleabetise Lylyesp Louna1410 Corinoo Lewellyne Subaru-D lucilia Princesse'L Etsuki Baby Doll 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Jeu 30 Nov 2017, 23:26 | |
| J'ai vendu des vêtements à Baby Doll, la transaction s'est déroulée sans souci^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Lun 16 Avr 2018, 10:07 | |
| J ai acheté une doll à BabyDoll . Excellente communication. Doll emballée avec soins et conforme à l annonce de vente. Que du ++ |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Sam 15 Sep 2018, 18:21 | |
| Baby Doll m'a acheté un corset Msd paiement rapide et excellente communication Merci | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Lun 11 Fév 2019, 12:28 | |
| Baby doll a participé à ma GO Luts, les paiements ont été immédiats, la communication excellente, je recommande ! +1 | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Lun 11 Fév 2019, 12:55 | |
| Baby doll a également participé à mon dernier split Fairyland, tout s'est bien passé ! paiements rapides, bonne communication, j'ai été prévenue dès réception du paquet ! Merci | |
| | | Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| | | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Ven 13 Sep 2019, 23:59 | |
| J'ai acheté à Baby Doll une tête de Minifee Flam Elf. Transaction parfaite, personne agréable, polie et réactive ! Que du bon en somme, je recommande sans hésiter !
Merci encore ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll | |
| |
| | | | Feedback Baby Doll | |
|