| Feedback Baby Doll | |
|
+65Takuya Milly. Kazahaya Karo Muriel Poutipouti rokidyal Nokylema EniahDolls Chiisa Poulette Kaeden Alia Zanetsu lovelyshiva BakaYuki BathorYume Rainb0w Raven Sylva~Halya Lady Jabberwock Cassiel BlackFiriel Alixir Ceres Haruko Valandra KiraYuki Sendell Chelsea-Créas Myria Andie Lewis Lili-Cupcake Yukito Maelzelgast Tenshia Nausikaa Lena-Lyn Libellune Stella0103 Andromede Shimiro dark0601 Sayyadina Keiko29 Vanessa Eldraïd tiyuki Skimo Naeko marquise83 Leïlan Hirugaky sOoZ_ denerian Katnia bouilleabetise Lylyesp Louna1410 Corinoo Lewellyne Subaru-D lucilia Princesse'L Etsuki Baby Doll 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mar 05 Jan 2016, 16:42 | |
| nouveau feed pour babydoll qui à participé à ma go crobidoll, tout c'est très bien passé, excellente communication et rapidité dans toutes les étapes, je recommande sans soucis! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Jeu 21 Jan 2016, 20:52 | |
| Baby Doll m'a acheté des bas pour MSD. La transaction s'est parfaitement bien déroulée, c'est une personne sérieuse avec qui il est toujours très agréable de discuter. Je ne peux que la recommander <3 Merci encore ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Sam 20 Fév 2016, 09:20 | |
| Baby Doll m'a acheté une tête MNF. Son achat s'est déroulé de la façon la plus simple, claire et rapide que l'on puisse attendre! A recommander! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mar 23 Fév 2016, 19:14 | |
| Baby Doll a fait appel à moi à nouveau pour deux wigs. Comme d'habitude, des consignes claires et précises, une communication au top et agréable ! Que du positif, je te remercie ! |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Jeu 17 Mar 2016, 10:10 | |
| Baby Doll à participé à ma Go Safrindoll, comme d'habitude excellente communication, paiement rapide et très bon suivi dans toutes les étapes, je recommande sans soucis! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Lun 04 Avr 2016, 20:34 | |
| J'ai vendue une petite paupiette à Baby Doll. Très bonne communication, paiement en lawaway irréprochable. Je recommande. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Ven 15 Avr 2016, 08:19 | |
| Baby Doll a participé a ma go chez fairyland tout c'est parfaitement passée bonne communication et paiement rapide | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mar 19 Avr 2016, 22:18 | |
| Baby Doll a participé à mon split FL, les paiements ont été toujours très rapides, elle a voulu rassembler 2 commandes et a payé la douane tout de suite, j'ai été prévenue dès que le colis a été reçu, la communication a été excellente, en bref, je recommande vivement | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mar 19 Avr 2016, 22:21 | |
| Baby doll a participé à ma GO Safrindoll, les paiements ont été très rapides, la communication au poil, un vrai plaisir | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| |
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mar 28 Juin 2016, 21:41 | |
| Baby doll a participé à ma GO Fairyland, la communication a été très bonne, les paiements super rapides, vraiment rien à redire ! Il y a eu un petit cafouillage postier (de ma faute) et tout s'est bien passé, je recommande vivement | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mer 06 Juil 2016, 08:22 | |
| Baby Doll a participé a la Go luts que j'ai organisé tout était parfait, paiement rapide et bonne communication. +1 | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mar 26 Juil 2016, 14:57 | |
| J'ai acheté un corps MNF en layaway à Baby Doll. Tout s'est passé à merveille, la communication était plus qu'agréable et j'étais prévenue rapidement de la réception des différents versements. Une fois le corps payé intégralement il a été envoyé très rapidement et reçu tout aussi vite. L'emballage était très bien et le colis est arrivé sans encombre. Je n'hésiterais pas à acheter à nouveau chez elle, ce fut un vrai plaisir A bientôt j'espère ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Jeu 01 Sep 2016, 06:25 | |
| Baby Doll m'a acheté de la fibre paiement ultra rapide , Très bonne communication , Ma prévenue de l'arrivée de celle ci. Je la recommande donc | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Lun 05 Sep 2016, 20:03 | |
| Baby doll a participé à un split que j'ai organisé pour le fullset de la Realfee Haru, tout s'est très bien passé. Paiement rapide, communication sympathique, j'ai été prévenue dès l'arrivée de l'envoi. Encore merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll | |
| |
|
| |
| Feedback Baby Doll | |
|