| Feedback Baby Doll | |
|
+65Takuya Milly. Kazahaya Karo Muriel Poutipouti rokidyal Nokylema EniahDolls Chiisa Poulette Kaeden Alia Zanetsu lovelyshiva BakaYuki BathorYume Rainb0w Raven Sylva~Halya Lady Jabberwock Cassiel BlackFiriel Alixir Ceres Haruko Valandra KiraYuki Sendell Chelsea-Créas Myria Andie Lewis Lili-Cupcake Yukito Maelzelgast Tenshia Nausikaa Lena-Lyn Libellune Stella0103 Andromede Shimiro dark0601 Sayyadina Keiko29 Vanessa Eldraïd tiyuki Skimo Naeko marquise83 Leïlan Hirugaky sOoZ_ denerian Katnia bouilleabetise Lylyesp Louna1410 Corinoo Lewellyne Subaru-D lucilia Princesse'L Etsuki Baby Doll 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Dim 24 Mai 2015 - 9:37 | |
| J'ai vendu à Baby Doll des accessoires et une wig. ^^ Comme d'habitude une transaction des plus plaisantes avec une communication super agréable, un paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis ! Que du positif, comme d'habitude, à un prochaine fois. Merci ! |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Sam 11 Juil 2015 - 15:38 | |
| BabyDoll nous a commissionné pour des vêtements ~ Super communication, elle est très sérieuse et sympathique! ^^ Je recommande sans hésitation et te remercie encore une fois ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Ven 31 Juil 2015 - 8:34 | |
| Baby Doll m'a acheté un serpent réalisé par Madcat. La transaction s'est parfaitement bien déroulée. Les échanges de mp ont été fort agréables et le paiement très rapide. Baby Doll est vraiment une personne très sérieuse et sympathique avec qui les transactions se déroulent toujours à merveille. Merci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mar 4 Aoû 2015 - 9:05 | |
| Baby doll m a acheté un faux plancher transaction impeccable paiement rapide et communication au top et petit message d arrivée du colis Au plaisir de faire des prochaines affaires avec toi merci |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mer 5 Aoû 2015 - 23:14 | |
| Baby Doll m'a acheté un lit pour poupée et une tenue. Transaction impeccable, communication et paiement rien à redire, en bref je recommande. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mar 11 Aoû 2015 - 18:14 | |
| Super ACHETEUSE. Paiement rapide, compréhensive, communication agréable. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Jeu 17 Sep 2015 - 21:38 | |
| Baby Doll m'a acheté des meubles taille pkf et je lui donne un gros + en tant qu'acheteuse =) Paiement effectué rapidement, m'a prévenue à la réception et en plus, très agréable =) Je recommande of course, merci encore =) | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mer 14 Oct 2015 - 16:44 | |
| +1 pour Baby Doll en tant que participante à une GO FORMYDOLL que j'ai organisé. Les paiements ont été envoyés rapidement, la communication a été facile et agréable. Je recommande. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mar 27 Oct 2015 - 16:00 | |
| Babydoll a participé à la Go AileenDoll que j'organisais. Paiement rapide et bonne communication. Transaction parfaite ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Lun 30 Nov 2015 - 21:19 | |
| J'ai vendu une tenue Minifee à Baby Doll.
Communication au top, paiement rapide et petit message à l'arrivée du colis. En un mot, une transaction parfaite.
Je recommande grandement Baby Doll en tant qu'acheteuse. Merci encore. ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Sam 5 Déc 2015 - 10:08 | |
| J'ai vendu deux buste mnf à baby doll tout s'est très bien déroulé, Une très bonne acheteuse, qui a payer rapidement et m'a tenue informer de la bonne réception du colis. Évaluation positive | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mar 22 Déc 2015 - 23:56 | |
| Baby Doll a participé à une GO Mako eyes que j'ai organisé. Les paiements ont été très rapides, la communication excellente et j'ai été prévenue dès que le paquet est arrivé ! En somme, rien à redire, vivement recommandée ! | |
|
| |
Kaeden
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mer 30 Déc 2015 - 22:49 | |
| J'ai vendu une tête de Minifee à Baby Doll, excellente communication et paiement très rapide ! Je recommande | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Jeu 31 Déc 2015 - 0:00 | |
| J'ai une nouvelle fois fait affaire avec Baby Doll, et comme d'habitude une transaction parfaite, paiement rapide, communication au top, merci à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mar 5 Jan 2016 - 12:02 | |
| Baby doll m'a acheté un pull et des bottines pour MNF. Le paiement a été rapide, la communication parfaite tout au long de la transaction. Que du +++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll | |
| |
|
| |
| Feedback Baby Doll | |
|