| Feedback Baby Doll | |
|
+65Takuya Milly. Kazahaya Karo Muriel Poutipouti rokidyal Nokylema EniahDolls Chiisa Poulette Kaeden Alia Zanetsu lovelyshiva BakaYuki BathorYume Rainb0w Raven Sylva~Halya Lady Jabberwock Cassiel BlackFiriel Alixir Ceres Haruko Valandra KiraYuki Sendell Chelsea-Créas Myria Andie Lewis Lili-Cupcake Yukito Maelzelgast Tenshia Nausikaa Lena-Lyn Libellune Stella0103 Andromede Shimiro dark0601 Sayyadina Keiko29 Vanessa Eldraïd tiyuki Skimo Naeko marquise83 Leïlan Hirugaky sOoZ_ denerian Katnia bouilleabetise Lylyesp Louna1410 Corinoo Lewellyne Subaru-D lucilia Princesse'L Etsuki Baby Doll 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Jeu 8 Mai 2014 - 9:47 | |
| Baby doll a participé à ma GO Safrin Doll et elle m'a acheté une paire de bas MSD en même temps. C'est une acheteuse agréable et sympa, très réative.
Merci à toi !!! + 1 Je recommande !!! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Dim 18 Mai 2014 - 8:53 | |
| Baby Doll m'a vendu un ensemble lingerie et un underbust fait par Bouilleabetise et la transaction s'est déroulée parfaitement. Elle a répondu à mes questions, m'a envoyé des photos supplémentaires, communication fluide et agréable. Envoi très rapide et articles conforme aux description.
Je recommande Baby Doll en tant que vendeuse.
Merci^^ | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Sam 24 Mai 2014 - 8:55 | |
| J'ai acheté une petit robe de Bouilleabetise à Baby Doll. Elle 'ma envoyé des photos supplémentaire, le colis est arrivé vite et soigneusement emballé. Avec un petit cadeau en plus (merciiii) Vendeuse très agréable. Je recommande | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Ven 6 Juin 2014 - 17:16 | |
| J'ai acheté un ensemble de lingerie bouilleabetise à Baby doll aucun soucis et j'ai même eu un cadeau en plus je recommande vivement | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Sam 14 Juin 2014 - 8:34 | |
| J'ai de nouveau acheté un ensemble lingerie par Bouilleabetise ainsi qu'une wig à Baby Doll et une nouvelle fois tout s'est super bien passé.
Elle m'a prévenu à la réception du chèque et m'a transmis le numéro de suivi. Tout est arrivé hier, en excellent état, avec des petits cadeaux en plus^^
Je la recommande chaudement en tant que vendeuse. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mer 2 Juil 2014 - 11:44 | |
| Baby Doll a participé à une GO chez Leeke que j'ai organisé et tout s'est très bien passé =^_^=
Très bonne communication tout au long de la GO & paiements rapides
*****Merci pour ta participation***** | |
|
| |
Maelzelgast
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Ven 25 Juil 2014 - 22:46 | |
| Baby Doll m'a acheté une wig en mohair, tout s'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide. Rien à redire, je recommande | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Jeu 21 Aoû 2014 - 21:40 | |
| Baby Doll a participé à la GO DearMine que j'ai organisée. Tout s'est très bien déroulé, Baby Doll a été très réactive quant aux MP et aux paiements. De plus, elle a été très patiente (délais un peu long de la compagnie) et très compréhensive (douane sur accessoires, c'est vraiment pas de chance). Bref, je recommande vivement, c'était vraiment très agréable d'avoir de telles participantes ! Encore merci à toi | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Jeu 28 Aoû 2014 - 0:08 | |
| Baby Doll a participé à la go Crobidoll que j'ai organisée. Et tout s'est parfaitement bien déroulé. C'est quelqu'un de sérieux et de très gentil ^^ Merci encore | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Lun 15 Sep 2014 - 7:41 | |
| J'ai vendu un corset à Babydoll, le paiement a été rapide, la communication sympathique et j'ai été prévenue de sa réception, encore merci pour cette transaction. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mar 7 Oct 2014 - 18:09 | |
| J'ai vendu un corset handmade à Bady Doll,tout s'est merveilleusement bien passé,excellente communication,paiement rapide,je recommande à 200%! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Mer 22 Oct 2014 - 14:09 | |
| +1 en tant qu'acheteuse pour Baby Doll. Je la remercie très sincèrement pour sa patience. Excellente communication. Paiement rapide. Que du plus. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Jeu 23 Oct 2014 - 22:01 | |
| Baby doll m'a acheté une tête de BJD Excellente communication du début à la fin, Transaction idéale avec une personne adorable, sérieuse! Je recommande! merci | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Lun 27 Oct 2014 - 12:17 | |
| Baby doll m'a acheté un short MSD : la transaction fut rapide, très cordiale, le paiement immédiat. J'ai été prévenu de la bonne réception du paquet et j'ai obtenu un feedback dans la foulée : excellente transaction et acheteuse de confiance, que je recommande. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll Sam 15 Nov 2014 - 11:37 | |
| Baby Doll m'a acheté un meuble et une bouteille de MSC. ^^ Comme d'habitude des échanges super agréables ! Elle m'a prévenue de l'arrivée du colis le jour-même. Bref que du positif encore ! Merci à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Baby Doll | |
| |
|
| |
| Feedback Baby Doll | |
|