| 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
|
+101kalisan Cassiel Nano Ebi Poulette Tentacule Sandra Brie Laure. Ayaline Rukiya Zelda.H Nyaowniii Ceres kaléa-chan Sendell Soelle mao Iamabanana choow Sabryna Aki BlackFiriel Presea Liberty. Minuit Princesse'L ladynarutochan Malouguette Calisla hitsugi Sunshine Andromede Elffline Lalouve clemychi unChatsurMars Sucre Roux Le Tama lucilia Chise Youpla Tigrou.v Inaka tsubame Chachouxmad Grenat melu Solkeera sakuraj Kurage Lyly Pie Gigi13 Rochel Antalja*Azuriaa Nyu. nekomoi Tsuruki shlimbo Goku81 Kahlane Valandra Davy Raspberry Cream Lily Evans Etsuki kameo Junjun Bumblebee Coriolis Nahope Blah Darkdaisy Lee Islael Luka Poison Leïlan nylh Lotus-Belonne Schizocry baka-deshi miss_yu Elune Tenrai nathy1317 Daiya Secret Agathe Saphir Anne-Laure Shimiro L.V Zorha annlee Sjota MiniVega Oriane Hyène Koala Krash Kmint 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmint
| Sujet: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 0:39 | |
|
Bienvenue sur mon topic ♥ et merci de le visiter.
Les dolls que je prends en photo sont celles de Daiya et les miennes en général, sauf précision de ma part ♥ ♂ Raydan - Migidoll Miho WS ♀ Castille - Iplehouse Bianca Peach skin ♂ Lujei - Elfdoll June boy Real skin ♂ Shecyl - Volks School A NS ♂ Strauss - Doll in Mind Danbi NS ♂ Solatto - Elfdoll Vivien boy NS ♂ Lyner - Switch Sohwa NS ♀ Odessa/Odette - Limhwa Half-elf WS ♀ Myriell - Momocolor Bonnie Tan skin ♀ Lottie - momocolor Emma NS ♂♀ Spinel - Soom Flint GS ♀ Lillet - Appi Cöta Blizzard skin OOAK ♀ Jamsi - Krot Këte GS ♀ Bundi - Krot Arie GS ♀ Nyly - Krot Arie NS ♀ Dardhee - Zouh Spün fauve skin ♀ Finelle - Zouh Spün Light GS OOAK ♀ Hoshino - Miki Nöxe Light GS Pour plus de photos et d'infos, n'hésitez pas à visiter mes autres pages ! Premier Post :- c'est vieux c'est pas beau:
Bonsoir ! voilà, J'ai eu la chance de recevoir ma Dream doll pour Noël de la part de ma chérie, à savoir un Volks School A ♥ ça fait donc un moment qu'il est chez moi, mais j'ai longtemps hésité sur sa custo :)et le voilà enfin ! je suis contente de vous présenter enfin Shecyl ! mon shabby-boy ♥ Le makeup est de Daiya. Elle est super douée ! Les premières photos ont été faite de nuit, pardon pour la qualité pas terrible... [center] -------- bonus de ce shoot : Tranquille émile.
seconde séance : - Spoiler:
Merci de visiter mon topic ! ♥
Dernière édition par Quartz Qin le Mar 10 Oct 2017 - 12:39, édité 63 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 2:07 | |
| Il est trop beau, tu as bien fait de prendre ton temps pour réfléchir à sa custo!
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 2:58 | |
| Shecylouuuu >o< il est trop mignon, avec son air de chat blasé, vautré comme ça sur les coussins ♥ j'ai hâte de pouvoir l'embêter >D | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 8:57 | |
| Chou ! J'aime beaucoup son make up | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 9:38 | |
| Aaaaaah, un School A, qu'il est beau Félicitations, c'est un beau cadeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 9:44 | |
| Il est sublime, tes photos le mettent vraiment en valeur |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 9:51 | |
| Bienvenu a ton School A et félicitation pour ce magnifique cadeau. Le face-up est ravissant, tout comme tes photographies qui sont vraiment jolies pour être prises le soir. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 10:47 | |
| Je répète les commentaires précédents mais tes photos sont splendides, le make up est à tomber et ton bonhomme est beau comme un camion | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 10:58 | |
| Il est magnifique, le make-up est super fin et fait très naturel. L'outfit est vraiment génial aussi. Puis ce moule *ç* Tes photos le mettent vraiment en valeur, il me tarde d'en voir d'autres =D | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 13:24 | |
| aaaaw, merci tout le monde ! je ne m'attendais pas du tout à autant de commentaires, ça me fait tellement plaisir ! Zorha : merci beaucoup pour ton gentil commentaire j'adore les School A, je ne pensais pas en avoir un un jour, je suis comblée ! et puis pour le makeup je n'ai aucun mérite, Daiya est fortiche, je suis jalouse XD ! Ann-lee : Merciiii Sjota : merci beaucoup *A* là non plus je n'ai pas de mérite, j'emprunte à ma chérie un appareil photo qui est super, et j'ai de bons scripts sur photoshop ^v^ et puis ils n'y a que les deux premières photos (heureusement, parce que c'est pas facile XD) Lullypop : merci beaucoup *o* ! MiniVega : merciiii ! Aaah, mais c'est dur de faire des School A pas beaux en même temps, huhu ! Ce moule est tellement joli *v* Oriane : merciii ! *3* Kuro Komui : Merci ! Ouais, la photo sur le coussin lui donne vraiment un air de feignasse oisive haha (ouais, un chat, quoi ! :p) et encore, Daiya lui a posé des cils hier, il a l'air encore plus endormi XD DarkDojy : Merci beaucoup ! *v* oui je voulais qu'il soit bien terminé avant de le présenter (maintenant c'est mon chouchou, au grand damne de mes autres dolls XD)
Dernière édition par Quartz Qin le Ven 25 Aoû 2017 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 14:06 | |
| Wahou, elles sont vraiment chouettes tes photos. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 16:52 | |
| Haaa moi je l'aime ce Shecyl il est croo beau! ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 16 Fév 2013 - 18:07 | |
| Les School A c'est un peu toujours la classe, surtout quand la présentation est aussi jolie! <3 _________________ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Tête à tête Lun 18 Fév 2013 - 12:55 | |
| Anne-Laure : moooh, merci beaucoup *v* Shimiro : Merciii Shimiro ! Haa, ce Shecyl...il me rend gaga, je le chouchoute XD *mon pauvre Raydan il est tout abandonné en ce moment !* Taiyou-San : Merci ! <3 Voilà une nouvelle séance, c'était à l'occasion du nouveau concours de bannière ! <3 Le cocooning, ça lui va bien. à cette feignassePS : c'est un garçon *oui bon, on dirait pas... XD* Voilààà, j'espère que ça vous aura plu <3 *va cocooner aussi ♫* - Spoiler:
Dernière édition par Ketty Mint le Lun 18 Fév 2013 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Lun 18 Fév 2013 - 13:34 | |
| Cette séance photo est superbe! On a juste envie de se pelotonner avec lui dans cette ambiance chaleureuse, à l'abri du temps froid au dehors. Les couleurs sont très belles, et j'aime beaucoup les petits détails apportés par les objets miniaturisés. C'est très accueillant tout ça, et il est très beau.
PS: Moi aussi j'attends le printemps Shecyl. Courage! PS2: J'adore son prénom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
| |
|
| |
| 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
|