| 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
|
+101kalisan Cassiel Nano Ebi Poulette Tentacule Sandra Brie Laure. Ayaline Rukiya Zelda.H Nyaowniii Ceres kaléa-chan Sendell Soelle mao Iamabanana choow Sabryna Aki BlackFiriel Presea Liberty. Minuit Princesse'L ladynarutochan Malouguette Calisla hitsugi Sunshine Andromede Elffline Lalouve clemychi unChatsurMars Sucre Roux Le Tama lucilia Chise Youpla Tigrou.v Inaka tsubame Chachouxmad Grenat melu Solkeera sakuraj Kurage Lyly Pie Gigi13 Rochel Antalja*Azuriaa Nyu. nekomoi Tsuruki shlimbo Goku81 Kahlane Valandra Davy Raspberry Cream Lily Evans Etsuki kameo Junjun Bumblebee Coriolis Nahope Blah Darkdaisy Lee Islael Luka Poison Leïlan nylh Lotus-Belonne Schizocry baka-deshi miss_yu Elune Tenrai nathy1317 Daiya Secret Agathe Saphir Anne-Laure Shimiro L.V Zorha annlee Sjota MiniVega Oriane Hyène Koala Krash Kmint 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Lun 27 Mai 2013 - 15:38 | |
| Waouh la première photo est une pure merveille ... les autres aussi, mais j'avoue que la première m'a scotché. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mar 28 Mai 2013 - 12:01 | |
| Il est vraiment superbe! O^O ! J'adore l'ambiance de tes photos, et les couleurs, et les details, et la dentelle .... et ... Et je vais tout te piquer >.> Mouhahahah! Je suis scotché par la 1ere, avec ses ailes feuilles x) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Lun 24 Juin 2013 - 0:14 | |
| Oh bon sang! Je viens de decouvrir le paradis avec ce petit bout de bonhomme!! Il est a croquer!!... J'adore vraiment comment tu le mets en scene! Il regorge de douceur et il est franchement super agréable a regarder!.... j'ai hâte d'en voir plus sur lui!
**ne remerciera jamais assez sa chérie de lui avoir montré ce topic!** | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 20 Sep 2013 - 0:07 | |
| Yodlehiiihouuu ! *écho et soulèvement de poussière* Merci beaaaucoup pour tous vos messages super gentils ! - Réponses:
• Poison Lady, Kameo, Islael : Merciii ! ♥3♥ • Bumblebee : Merciii ma Bee ♥ Pour le filtre j'ai utilisé un script trouvé sur le net, puis ensuite j'ai pas mal joué avec les contrastes et les couleurs >3< J'aime bien faire joujou avec photoshop, teehee ♥v♥ et puis eho, me le mange pas aussi celui là hein ! • Etsuki : merci beaucoup ! *v* Ahlala Shecyl, quel sale petit tombeur XD • Leïlan : merciiii >3< Haha une petite fée ! XD Je me demande quelle tête il pourrait faire en entendant ça. • nathy1317 : Merci beaucoup >3< C'est celle que je préfère aussi ♥ • Indobabe : Nan mais toi aussi hein, au lieu de vouloir me piquer mes trucs, t'as qu'à venir à la maison et on se fait des séances de fifou, voilà è_é ! • Lily Evans : aaaawww merci beaucoup, ça me touche énormément ♥o♥ !! ça me fait vraiment plaisir que Shecyl puisse te plaire autant ♥♥
Ha ouais quand même, ça faisait un bail ! Mais me revoilà avec des petites photos de mon rouquinou ! Quelles sont les nouvelles...erm...Il va bientôt recevoir un outfit de fifou, et j'ai hâte de le prendre en photo dedans ! Et sinon ben...monsieur s'est fait percer les oreilles (chose qu'on ne voit...remarquablement pas...dans les photos que j'ai faites. Teehee ! Quel sale poseur... - Bonus:
Joujou les fiiiiltres !
Eeet voilààà ♪ Oui je suis très forte pour prendre douze fois le même angle sans même m'en apercevoir... Merci d'avoir regardé ! *3* ♥ Bisouuus | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 20 Sep 2013 - 0:44 | |
| c'est tout ce que je peux dire pour le moment!!... Non! xD trêve de plaisanteries!... J'adore sa wig elle est juste trop géniale! *o* Et t'en fais pas pour les angles! moi je suis la pro de 30 fois la meme photo mais sous des angles tous differents! xD En tout cas il plait et il le sait!! (ouuuh le saligaud!) Bref! J'ai hate de voir son nouvel outfit!! >w< | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 20 Sep 2013 - 2:15 | |
| Oh une réaction de Shecyl en dessin, je suis toute chose (a) Même si je l'ai vexé, on dirait xD
En tout cas, je suis bien contente de le revoir ♥ Comment il sait nous charmer si facilement *^* J'aime toujours autant tes photos de lui, elles sont vraiment belles ~ Je ne sais pas à quoi ressemble l'outfit que tu attends pour lui, mais je veux voir ce que ça va donner, huhu (a)
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 20 Sep 2013 - 10:11 | |
| Owi du nouveau! \o/ Il est toujours aussi terriblement beau, ça fait plaisir de le revoir ce rouquinou! Bon et les autres alors >"> !
gnuhuhuhu lui si je le vois en vrai un jour je pars en courant avec *v* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 20 Sep 2013 - 12:47 | |
| Nyuuuu, qu'est-ce qu'il est mignon! Ce regard, cet air doux (renforcé par les couleurs qu'il porte et l'ambiance éthérée des photos) et pourtant avec un petit je-ne-sais-quoi laissant penser qu'il n'est pas si innocent, ces beaux cheveux roux... Comment ne pas fondre complètement dés qu'on pose les yeux dessus? Faut pas que Noche entende ça mais t'as définitivement le rouquin le plus choupinet de tout le forum! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 20 Sep 2013 - 19:11 | |
| Ouh là là, ces grands yeux qu'il a, on se noierait dedans!!! Décidément, les moules Volks auront ma peau, je les trouve tellement beaux... Très joli décor japonisant/floral derrière, également. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 21 Sep 2013 - 19:35 | |
| Diantre! Je me suis étouffée en lisant ton message XD Vous allez avoir ma mort tous les 3 x) Bon je vais me répéter mais tant pis! Shecyl! >w< T'es trop beau!! Et on s'en fiche que Ketty ne varient pas les angles, du moment qu'on peut te voir N'empêche que je te boude un peu quand même parce que depuis que t'es arrivé, Ran s'est fait totalement éclipsé >:[ La prochaine fois, va le voir pour que vous posiez ensemble!!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 21 Sep 2013 - 23:37 | |
| Je n'avais jamais posté je crois bien dans ton topic, mais j'avoue que je regrette presque.
Ton Shecyl est vraiment très doux, très mignon. Il dégage de par tes photos et l'attitude que tu lui donnes une douceur vraiment très appréciable ! Merci pour tes jolies photos !! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Dim 22 Sep 2013 - 10:15 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance et la lumière sur tes photos et Shecyl est toujours aussi beau! (Et t'aurais pas une petite photo de Solatto qui traine quelque part par hasard?^^) | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mar 24 Sep 2013 - 20:57 | |
| Merci merci tout le monde ! - Réponses:
Lily Evans : Merci beaucoup ! >3< J'ai hâte de pouvoir montrer son prochain outfit, il ne sera commandé que début octobre si tout se passe bien, j'ai hâte et je croise les doigts. ^^ Leïlan : Merci Leï *3* haha mais non, ne t'en fais pas, il a l'habitude comme il dit XD Il est juste blasé. :p Et puis, il est très fort pour faire du charme, c'est sa spécialité, une vraie saleté ! Indobabe : Merciii <3 Ouiii je sais, les autres sont pas gâtés avec tout ça ! Shecyl a le monopole depuis que les autres traînent au remakeup XD (surtout mon pauvre Raydan...) mais l'heure de la revanche a SONNÉ ! meuhahahahaha è_é ...bon et puis ça suffit de vouloir kidnapper mon rouquin ! XDPoison Lady : hohoho oui, il est pas-si-innocent-que-ça, c'est sûr XD Tu l'as bien cerné ! Et puis han ! Merci beaucoup, ça me fait ultra plaisir ce que tu me dis là ;__; ♥ Raspberry Cream : Merci beaucoup ! ♥ Heureusement pour mon porte monnaie, je n'ai craqué que sur le school A chez Volks ! XD (et aussi sur le moule Olivia Morgan, aussi, je l'avoue...*sob*) Bumblebee : Merciii ma Bee ! *v* Awh, c'est vrai qu'on voit plus Raydan, mais c'est parce que je n'arrive pas à trouver THE makeup pour lui ToT Davy : Iiiih merci Davy !! >3< ♥♥ Valandra & Asella : Merci beaucoup à toi surtout, ça me touche énormément ! *v* (Je ne sais pas qui de vous deux poste, du coup, merci à toutes les deux ! XD) Kahlane : Merciii Kahlane ! Ah ben tu fais bien de passer, Solatto vient de repasser au makeup (enfin ! *v*)
Voilà deux/trois photos des autres parce que hein, y'a pas que Castille et Shecyl quand même ! Je crois d'ailleurs que je n'avais encore jamais posté de photos de Lujei. (hum, c'était quand même notre 3ème pensionnaire... ) Voici donc Lujei, notre (oui, il est à Daiya et à moi à la fois XD) Elfdoll June boy ! Je suis contente d'avoir enfin pris de vraies photos de notre petit chouchou ! ...Et devinez qui est de retour ? ♥ C'est qu'il m'avait manqué, mon petit Solatto ! Daiya a refait son makeup, il a changé de wig et également de corps. Il est sur un corps Resinsoul (mais il va sûrement en changer, je réserve ce petit corps tout fin pour un prochain pensionnaire plus chétif ^3^)Voilà ! merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mar 24 Sep 2013 - 21:03 | |
| Y'a que des beaux gosses chez toi... va falloir organiser un dollnapping, obligé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
| |
|
| |
| 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
|