| quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) | |
|
+43Asako Sandra Plasma Tandoori lady-colette Imagindolls Agathe Létincelle Ayaline Amboise Lee cifrane Inaka morphée framboisie Elfe Calylla kaléa-chan Nyu. Anne-Laure KiraYuki Katnia Quiddity Zelda.H Liberty. Selfie Skimo Koala Krash Oriane Goku81 Mariie Kmint Kai Ligeia Kikyô Andromede Poukraaam Shimiro MiniVega vicky L.V Blablette Juneluchan 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Ven 1 Mar 2013 - 16:03 | |
| Poukraaam: ouiiii ! sekhmet c'était un poil trop destructeur pour une demoiselle si douce <3
Taiyou-San: désolée je la garde :p
Kikyô: merci :3 c'est un vrai petit bijou, Lillycat à des mains en or *.* | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Ven 1 Mar 2013 - 21:36 | |
| Elle est sublime.. Ces yeux!! Je crois qu'après la Sandre, c'est le modèle que je préfère. Et déjà sold out ' ' Des idées pour le make up? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Ven 1 Mar 2013 - 21:56 | |
| Nyaaaah plus je regarde tes photos, plus j'en veux une xD Hâte de voir sa custo ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mar 5 Mar 2013 - 18:25 | |
| Ligeia :Tu prêche une convaincue... la Sandre est et restera ma préférée de toutes compagnies confondue.. j'ai eu la chance d'en avoir une mais elle était trop abimée pour que je la garde, je l'ai revendue dégoutée et aujourd'hui elle a été restauré et est sublime ^^ La Lyse, c'est franchement une merveille, les grands yeux de la Sandre en moins ^^ Kai: hahaha merci elle est divine cette miss, en vrai c'est encore plus flagrant! :p | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mar 5 Mar 2013 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Dim 10 Mar 2013 - 18:24 | |
| Aujourd'hui, petit rayon de soleil entre deux averses, Jehane en a profiter pour quitter sa boîte ... | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Dim 10 Mar 2013 - 19:02 | |
| rahlalalala quel corps ravissant >__< ♥ je veux bien être aussi bien roulée jolie que ça moi *v* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Dim 10 Mar 2013 - 19:15 | |
| Iiiiih je pense que si j'en avais une je la laisserai toute nue... tout le temps XD | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Dim 10 Mar 2013 - 19:16 | |
| wahou cette cambrure! elle est magnifique | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Dim 10 Mar 2013 - 19:43 | |
| Douleuuuuur... Elle est si belle T__T J'en veux une c'est plus possible, je vais devenir folle >_< franchement, pas besoin de l'habiller, laisse nous profiter de ce corps magnifique Enfin des photos custo aussi c'est chouette *-* | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Dim 10 Mar 2013 - 20:34 | |
| Très beaux clichés. J'aime cet effet de beauté simple. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Dim 10 Mar 2013 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mer 13 Mar 2013 - 19:32 | |
| Ketty Mint: La Lyse à l'un des plus beau corps parmi toutes les bjd que j'ai pu voir ou avoir, c'est une merveille!
Kai et Andromede : Vous avez bien raison, j'ai ce soucis, je crois que je l'aime tellement nue et non maquillée que j'ai pas envie de la changer ... Je sais pas si je vais pas la laisser un certain temps comme ça le temps de murir l'idée de ce que je veux en faire ^^
Mariie: Ouai, ses fesses, on dirait des vraies tellement elles sont jolies et naturelles *.*
Goku81: Merci beaucoup! je tâtonne encore beaucoup avec mon appareil, donc j'essaye de faire de mon mieux, ça m'encourage beaucoup si mes clichés plaisent un peu ^^
Poukraaam: Ouiiiiii elle est comme habitée cette Lyse, c'est définitif, jamais elle ne partira! Et dire que j'ai pu y songé pendant un long moment avant de la recevoir -_-'
Oriane: Merci!!! Avec la teinte de son corps, j'aime à la rêver parfois indienne, parfois égyptienne, mais dans tout les cas habitée par une culture millénaire et très spirituelle. Elle est envoutante <3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mer 13 Mar 2013 - 20:09 | |
| En meme temps elle parait si douce ! Je voulais aussi en commander une, mais j'ai hésité trop longtemps, vu que je venais tout juste de rentrer dans le monde des dolls, et maintenant je regrette et cette demoiselle est devenue une obsession Je n'attend qu'une chose, que lillycat refasse une pre order de Lyse, mais en caramel ! Cette couleur est vraiment magnifique *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) | |
| |
|
| |
| quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) | |
|