| quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) | |
|
+43Asako Sandra Plasma Tandoori lady-colette Imagindolls Agathe Létincelle Ayaline Amboise Lee cifrane Inaka morphée framboisie Elfe Calylla kaléa-chan Nyu. Anne-Laure KiraYuki Katnia Quiddity Zelda.H Liberty. Selfie Skimo Koala Krash Oriane Goku81 Mariie Kmint Kai Ligeia Kikyô Andromede Poukraaam Shimiro MiniVega vicky L.V Blablette Juneluchan 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Lun 8 Juil 2013 - 22:08 | |
| désolée du double post du coup mais je reviens avec quelques photos prise aujourd'hui dans le jardin Tout d'abords la nouvelle venue Tamìr, une Unoa Zero Marion dont je suis déjà raide dingue!
Et ensuite Jehane, toute fraîchement parée de son sublime make up fait par Kesha <3 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Lun 8 Juil 2013 - 22:19 | |
| Ta série de photos extérieures est très réussie, la lumière est très poétique...et les modèles sont très séduisants ! | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Lun 8 Juil 2013 - 22:29 | |
| Elles sont superbes toutes les deux!! Ton Unoa a un regard unique. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Lun 15 Juil 2013 - 18:35 | |
| Zelda.H: merci beaucoup! Je suis très loin de maîtriser mon appareil photo pour le moment donc je fais les choses un peu au feeling x) Et puis il faut dire que les modèles sont vraiment une source d'inspiration :p Quiddity: Merci beaucoup!! La unoa zero était un vrai rêve depuis des années! C'est une poupée absolument fabuleuse! Voici quelques petites photos du jour avec deux autres de mes miss Fog, la jolie Iracebeth par NeferKane entièrement customisée par Asella. Un vrai bijou d'étrangeté comme je les aime! Et la jolie unoa elder Belia, "little Tamìr" (parce qu'elle ressemble beaucoup à une mini unoa zero marion :p) pour qui je n'ai pas encore de prénom.. je cherche je cherche! Et pour le moment elle a les yeux avec lesquels elle est venue et la seule wig qui lui allait, donc tout devrait changer Plus de photos sur mon Flickr
Dernière édition par Luchan le Mar 16 Juil 2013 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Lun 15 Juil 2013 - 19:18 | |
| Nan mais franchement t'as vraiment que des merveilles hein ! Je vais te stalker, me glisser chez toi et repartir en courant avec mon butin >8D | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mar 16 Juil 2013 - 20:24 | |
| - Andromede a écrit:
- Nan mais franchement t'as vraiment que des merveilles hein ! Je vais te stalker, me glisser chez toi et repartir en courant avec mon butin >8D
Hahahaha merci :p Chez moi il y a tellement de trucs partout que déjà pour trouver l'endroit où sont mes poupées tu peux y passer franchement longtemps :p | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mar 16 Juil 2013 - 20:49 | |
| Pour ces merveilles, je suis prête à faire Koh Lanta *^* | |
|
| |
Juneluchan
| |
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mar 10 Sep 2013 - 18:54 | |
| Je découvre tes BJD avec un grand plaisir, tu as une sacrée collection ! J'ai un gros coup de coeur pour ta Lyse et ta Beryl ! (ok, j'adore les make up de Kesha mais c'est pas que pour ça promis ) J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mar 10 Sep 2013 - 19:20 | |
| *w* <3 c'est la plus belle des Beryl <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mer 11 Sep 2013 - 12:41 | |
| Quelle impressionnante collection, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Ta Beryl semble attirer la lumière, j'espère qu'on aura d'autres photos! <3 _________________ | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Dim 22 Sep 2013 - 12:55 | |
| Katnia: Merci pour ses compliments! Il m'aura fallut de nombreuses années avant de vraiment connaître mes gouts en matière de BJD et là je dois dire que si j'avais à me séparer d'une de mes miss je ne saurai pas trop quoi faire :)Les dolls de Lillycat et la Beryl de chez soom sont resté depuis le début un vrai coup de coeur pour moi ^^ (et oui en plus Kesha fait des make up sublimes !!)
Yukikira: Haha!! merci!!! Je suis pas peu fière de cette enième Beryl! Quoi que je dois avoué que celle que j'avais avant avec le make up de Zun était quand même une tuerie de l'espace intersidéral! Mais celle ci à quelque chose de très particulier et elle est trop belle !!! (non je gagatise pas :p )
Anne-Laure: Merci beaucoup!!!! Ma collection revient de loin x) je n'avais plus rien il y a deux ans, à cause de stupides problème de sous, et là j'ai reussi à mettre la main sur tout les moules qui me fesaient fondre hormis évidemment ma regrettée Sandre, que je pleure encore chaque jours :'( Mais je dois dire qu'avec tout les jolis moules que Lillycat nous sort à la vitesse de la lumière, la jolie Ellana pourrait peut être combler ce manque, tant je trouve qu'elle ressemble à une version plus adulte de la Sandre :)Prochaines photos surement après le Ldoll!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Dim 22 Sep 2013 - 18:04 | |
| Elle est vraiment très belle ! *.* J'adore ses doigts hyper fins... | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mar 8 Oct 2013 - 19:48 | |
| Je reviens du Ldoll avec un précieux trésor... quelques petites dents, une résine mouchetée d'une finesse infinie... Et me voilà plongée en plein rêve.. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mar 8 Oct 2013 - 20:36 | |
| Je ne suis que jalousie >_< Félicitations pour cette merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) | |
| |
|
| |
| quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) | |
|