| quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) | |
|
+43Asako Sandra Plasma Tandoori lady-colette Imagindolls Agathe Létincelle Ayaline Amboise Lee cifrane Inaka morphée framboisie Elfe Calylla kaléa-chan Nyu. Anne-Laure KiraYuki Katnia Quiddity Zelda.H Liberty. Selfie Skimo Koala Krash Oriane Goku81 Mariie Kmint Kai Ligeia Kikyô Andromede Poukraaam Shimiro MiniVega vicky L.V Blablette Juneluchan 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mer 13 Mar 2013 - 22:47 | |
| Moi aussi j'ai hésité car je n'ai jamais eu de SD avant et la taille me fait un peu peur... On verra si j'ai des sous à la prochaine preorder d'une couleur me plaisant!
Mais bon, si tu ne la custo pas tout de suite c'est pas une raison pour ne pas la mitrailler! Mouahaha. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Lun 1 Avr 2013 - 19:15 | |
| Andromede et Kai: merci!!! Je pense que Lillycat nous prepare encore de belles merveilles pour les prochains mois En attendant et après avoir fait la bêtise d'avoir vendu la mienne trop vite, j'ai réussi à retrouver une jolie Manon dark elf skin, elle est partie pour avoir une custo incas ou maya et je l'aime d'amour ^^ Pas encore de prénom cependant pour la belle... je manque d'idées ^^' | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Lun 1 Avr 2013 - 19:29 | |
| Magnifique. C'est dingue comme la dark skin diffère totalement de la Manon ns. J'aime beaucoup comme tes photos mettent en valeurs ses mains. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Lun 1 Avr 2013 - 20:39 | |
| - Luchan a écrit:
- En attendant et après avoir fait la bêtise d'avoir vendu la mienne trop vite, j'ai réussi à retrouver une jolie Manon dark elf skin, elle est partie pour avoir une custo incas ou maya et je l'aime d'amour ^^
Tututut je suis pas d'accord, c'était une très bonne idée de la vendre En tout cas j'ai hâte de voir la custo ! (J'ai l'impression que quasi toute les Manon Dark ont une custo à part, je trouve ça vraiment intéressant ^^) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Lun 1 Avr 2013 - 20:56 | |
| Alors la, après une Lyse Caramel, une Manon Dark Elf... Tu habites ou au faite ? Nan parce que c'est pas comme si je revais de ces dolls, dans ce skin la en plus et pas un autre... Je t'envies >___< J'ai hate de voir la miss custo | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Jeu 4 Avr 2013 - 18:59 | |
| DarkDojy: Merci beaucoup!! Je suis loin d'être une virtuose pour le moment mais de toute façon les manon qu'elles soient blanche, bleu rose ou rouge elles sont un peu magiques donc les prendre en photos bas ça ne fait que tenter de retranscrire cette magie *.* Kai: Hahahhaha allez c'est vrai que je ne regrette pas vu que sans ça je n'aurai pas pu m'offrir ma Vesuvia, et que finalement tout est bien qui finit bien, j'ai de nouveau la belle au joli popotin foncé ) Andromede: Huhuhuhu ben j'habites euh dans un endroit merveilleux avec pleins de merveilles, gardées par des dragons roses et des tigres bleu trèèèèèès féroce !! Merci pour elles ) | |
|
| |
Juneluchan
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mar 23 Avr 2013 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mar 23 Avr 2013 - 15:33 | |
| J'aime beaucoup le combo yeux/make up! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mar 23 Avr 2013 - 18:20 | |
| Magnifique, je veux en voir plus | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Mer 24 Avr 2013 - 8:13 | |
| Ah carrément, elle claque! Elle a ce petit coté Mimisiku dans un Indien dans la ville, J'adore ♥ J'ai hate de voir sa custo complète! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Jeu 16 Mai 2013 - 15:28 | |
| trop belle...... | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Jeu 16 Mai 2013 - 17:42 | |
| Je n'aurai pas dit mieux que ce qu'il y a marqué au dessus, elle est vraiment saisissante ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Jeu 16 Mai 2013 - 18:50 | |
| J'étais persuadée d'avoir commenté ces photos... en fait non. J'adore cette Manon, j'ai un faible pour les pigments un peu irisés du maquillage et les yeux parfaitement assortis! | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) Sam 18 Mai 2013 - 22:05 | |
| Skimo: merci beaucoup!!!! Kai: oui, Minivega a fait des merveilles, elle a trouvé exactement le même rouge que les yeux, alors que je n'avais même pas demandé! *.* Andromede: j'ai prévu de lui faire ses accessoires et sa tenue avant de refaire d'autres photos mais je ne suis pas sûre de tenir le coup et de pas en reprendre une ou deux toute nue haha! Selfie: hahahaha!!!!! j'avais pas pensé à Mimisiku x) tu me diras, mon modèle de base était Tsekel Kan, un méchant inca dans le dessin animée de la route d'eldorado, je ne sais pas si c'est plus flatteur pour elle x) Poukraaam: hhiiiiiiiiiii merci!!!! <3 Liberty. : Merci c'est très gentil!! Elle me semble habité cette Manon, elle est encore plus belle en vrai! DarkDojy: Merci beaucoup!!! MiniVega a su trouver LE rouge qui était parfait!! Elle est divine cette petite, et j'ai vraiment hâte de lui faire tout ses accessoires et sa tenue histoire qu'elle soit encore un peu plus vivante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) | |
| |
|
| |
| quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) | |
|