| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 7 Déc 2007 - 14:48 | |
| #a reussi a subtiliser un ordinateur#
Ouim mais pas de noeuds aui ne devraient pas être la^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 7 Déc 2007 - 15:00 | |
| ben alors? la main a des raideurs? je n'ai jmais remarqué ça mais faut dire que je jouais pas du tout avec, il est comme neuf ce corps. si elle ne plie pas c'est : -soit un probleme de conception auquel on peut pas grand chose -soit parce que l'elastique ne rentre pas dans la fente du poignet car il est gros ou bien pas bien positionné..parfois il suffit de tourner un peu la main et hop l'elastique trouve sa place...quand aux noeuds ils ne sont jamais au nivau des poignets. Bon maintenant faudrait voir en vrai car là je peux pas grand chose ou bien prendre une photo. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 11 Déc 2007 - 9:44 | |
| - amaeta a écrit:
- quand aux noeuds ils ne sont jamais au niveau des poignets.
parfois le nœud est très mal centré, se coince du coté de l'épaule et raccourcir l'élastique d'un coté. ça m'est déjà arrivé.
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 11 Déc 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 12 Déc 2007 - 18:15 | |
| Je n'ai pas emmené le corps en allemagne, donc, pas de photos pour le moment, mais en fait, quand je plue la main vers l'exterieur, aucun probleöe, par contre, verx l'interieur, c'est comme un ressort, ca revient.
Je vais voir ca, merci pour toutes vos réponses!! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Fard humain Dim 10 Aoû 2008 - 10:08 | |
| Je sais que certains membres utilisent du fard humain sur la résine, et j'ai justement trouvé un fard qui correspondait exactement à la teinte que je désirais.
Ma question est : qu'est ce qui indique dans la liste des ingrédients un quelconque composant gras ? Et est-ce que ça peut également tâcher le vinyl à travers le MSC pendant qu'on y est. :p
Merci. ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 11 Aoû 2008 - 12:48 | |
| Tout les fards humains sont gras sinon ils n'accrocheraient pas sur notre peau. Donc à éviter ^^ Prend plutôt du pastel sec et si tu veux cet effet nacré, prend des paillettes à saupoudrer. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 12 Aoû 2008 - 9:47 | |
| Pour mon premier make up de Semy, j'ai utilisé du fard humain et ben j'ai beaucoup moins galéré à l'enlever que l'acrylique qui a déteint et qui en a foutu de partout. >o<m | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 12 Aoû 2008 - 11:50 | |
| perso, je n'utilise que du fard humain et je n'ai jamais eu aucun soucis avec la résine... par contre, je ne connais pas le comportement avec le vinyle... Pour voir s'il est gras, je le touche | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 12 Aoû 2008 - 12:21 | |
| En fait, qu'il soit poudreux ou visiblement gras, le far humain est gras, comme le dis Val... Maintenant, j'ai fait quelques makeups avec ça, ça s'étale très bien, brille un peu (bon une fois que t'as mis une couche de MSC... Ca brille plus grand chose mais bon) et franchement je n'ai jamais rien tache avec.
Donc as you wish! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 12 Aoû 2008 - 12:23 | |
| Y'a un topic sur DoA avec les marques de maquillage humain à surtout ne pas utiliser/à utiliser. Ce dont je me rappelle c'est que la marque MAC c'est bon ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 12 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Je vois qu'il y a beaucoup d'avis contradictoires. ^^
En tout cas merci beaucoup, je pense que je vais faire des essais sur des têtes abimées d'abord. ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 12 Aoû 2008 - 14:14 | |
| Peut être tout simplement que même au sein d'une même marque, les couleurs n'ont pas les mêmes pigments. Tu auras beaucoup plus de chances de tacher avec du rouge qu'avec du gris perle par exemple (perso, le rouge, que du pastel et encore, j'ai peur du jour où je vais démaquiller) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Encre de Chine / Henné et résine ? Jeu 11 Fév 2010 - 13:50 | |
| Voilà.. J'ai une question qui me turlupine.. Le maquillage à l'encre de chine est il possible ? (La résine serait évidemment protégée auparavant avec du MSC) Et si oui, peut on l'enlever avec du dissolvant sans acétone ?
Voilà, donc avis à ceux qui ont déjà essayé, et à ceux qui sont renseignés !
Dernière édition par Lee le Ven 6 Mai 2011 - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 11 Fév 2010 - 14:12 | |
| J'avais demandé il y a longtemps, et la réponse était non. L'encre de Chine c'est très méchant, et indélébile :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|