| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redrose
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 13 Jan 2014 - 17:21 | |
| Je parlait des pastels quand j'ai mentionné l'huile par contre (parce que oui, je suis déjà tombé sur des pastels dit "Sec" et que finalement, il y avait de l'huile (maintenant j'économise avant d'acheter mon matériel de face up) | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 17 Jan 2014 - 19:45 | |
| Bonjour ! Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais dans le cadre de mes études, j'ai acheté du fixateur pour fusains et pastels de la marque Conté à Paris. Apparemment il contient de la résine, du coup je me demandais si je pouvais m'en servir pour faire mes premiers make up, en attendant de pouvoir m'acheter du MSC.
Merci d'avance ! | |
|
| |
MochimochiDolls
| Sujet: Make up pullips Dim 19 Jan 2014 - 20:23 | |
| Bonjour tout le monde ~ [center]J'ai récemment eu une grosse envie de refaire le make up de ma pullip ddalgi , je me suis alors renseigner , j'ai regarder des vidéos .... etc . Mais je me suis aperçu que pratiquement touts les personnes qui refesais les make up , utilisais du MSC. Alors j'aimerais savoir si c'est possible de refaire un make up sans en utiliser , ou alors utiliqer un autre produit ? Merci pour toute vos réponse ~ Bonne soirée ~ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 19 Jan 2014 - 20:49 | |
| Il est impératif d'utiliser du MSC ou du Tamiya. Ces deux produits protègent ta doll (contre les traces qui pourraient s'incruster du make up) et fixent le maquillage de ta poupée. Sans ces produits, un simple passage sur le make up suffirait à ce qu'il s'étale, s'éfface, rende ta doll pleins de traces...
Sans MSC, pas de make up !! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 20 Jan 2014 - 18:30 | |
| C'est le solvant du vernis qui fait "effet dissolvant" mais c'est bizarre que ça fasse ça avec tous tes vernis :/ Oui comme dit au-dessus essaie de mettre plusieurs couches de Tamiya et de bien attendre niveau séchage entre chaque couche | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 22 Jan 2014 - 17:24 | |
| Bonjour, Ca y est j'ai enfin acheté de la poudre pailletée pearl ex pour lesq faceups de mes bjds. Simplement je me pose une question, avec quoi faut-il la fixer, le MSC étant matifiant et le vernis gloss emportant tout ce qui n'est pas fixé? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 22 Jan 2014 - 18:46 | |
| Saphir, j'ai trouvé ceci : http://www.materielceleste.com/t32176-jacquard-pearl-ex-powdered-pigments , peut-être que le post de Prince peut t'aider ? Sinon, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je me demandais comment on pouvait réaliser des tâches de rousseur à l'effet naturel ? J'ai pas l'impression qu'elles aient été faites une par une sur les make-ups que je vois, comme ce make-up de Pullip : - Spoiler:
(Photo appartenant à ~♥~Heaven's Dolls~♥~ sur Flickr)
Si quelqu'un savait la méthode utilisée, ça m'intéresserait beaucoup Merci d'avance ! | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 22 Jan 2014 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 24 Jan 2014 - 20:54 | |
| | |
|
| |
LouDolly
Nombre de messages : 15 Age : 23 Localisation : Dans ma maison ^-^ Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Make-up Pullip? Sam 1 Fév 2014 - 9:21 | |
| Bonjour, Bonsoir J´aimerais réaliser un make-up pullip. Mais je ne sais pas comment m´y prendre et avec quels outils. Pouvez-vous m´aidez? Merci d´avance! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 5 Fév 2014 - 0:07 | |
| Ladicius > Merci encore (avec du retard) pour ta réponse ! Par contre l'utilisation de maquillage humain, je préfère éviter, je fais déjà suffisamment de bourdes comme ça. @__@ (Heika, qui a bien retenu que le maquillage pour humain était plutôt à éviter pour les BJDs ^^)
La solution la plus simple à mon problème a quand même été la meilleure : la gouache. Avec un fluidifiant pour peinture à l'aérographe. Ca a résolu mon problème de gouache qui perlait au lieu de se fixer (parce que trop liquide, je pense) ! Je vais pouvoir acheter des nouvelles gouaches, une bombe air comprimé et retaper mes têtes de Gentle Akando et de Bygg ! | |
|
| |
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: question make up Ven 28 Fév 2014 - 22:39 | |
| Bonjour. Je vais me lancer dans ma premiere experience make up. Jai achete tout ce qu'il faut et j'attends de recevoir le msc. Je voulais savoir en attendant, si je fais un make up léger pour m'entraîner sur la tete de ma Dal , sans mettre du msc avant, et que je nettoie ce make up, est ce que ca risque de laisser des traces ou pas. Je n'ai pas encore enlever son make up stock. Donc le vynil n'est pas a nu. Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire ool. Mais pour ce qui voient ce que je veux dire, vous pouvez éclairer ma lanterne ? merci beaucoup. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Sam 1 Mar 2014 - 8:05 | |
| Oui, c'est quasiment sûr que ça va laisser des traces, même s'il y a encore le make-up stock. Et des traces qui pourront être très difficiles voire impossible à retirer selon ce que tu utilises. Attend de recevoir le msc sinon tu risques d’abîmer ta tête. Même si je comprend tout à fait que ce soit frustrant de ne pas pouvoir se lancer quand on en a envie et qu'on a (presque) tout sous la main J'espère que ton MSC va vite arriver, bonne chance pour ce premier make-up ! | |
|
| |
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Sam 1 Mar 2014 - 14:33 | |
| Meme le crayon aquarelle laisse des traces? Car cest tout ce que je vais utiliser. Sinon tant pis je vais attendre snif. Lol.Merci des reponses en tout cas. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 2 Mar 2014 - 23:00 | |
| j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé, quelqu'un aurais t'il un bon tuto pour faire de belle lèvres rouges a une bjd?
en sachant que je n'utilise pas d'aérographe, généralement pastel sec/ crayons aquarelles, vernis ect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|