| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|
+51Nekamiel Bababaloo nekomoi Kurage Tigrou.v L.V Eris Roussinette Amarylis Nyu. Cendre Zorha Tox Doll lovelyshiva BlackFiriel Lili-Cupcake Darek Donnfhlaidh Llylandrill Saphir Korumi Antalja*Azuriaa rose thé Lil-kun hydrocoma angel-chan *reznor* Princesse'L gommette Lee Liloo-Little-Fawn Hachiko-chan96 ichigo1330 elly Luka khali Darkdaisy Shimiro Nahope deedlot tsubame mathoue Sendell Manghorse Elune Islael Vallois Aki Tsuruki vanyli Agathe Ladicius 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 2 Avr 2014 - 12:51 | |
| Pfiouh ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur un des tes sujets ^^", elle est magnifique que dire de plus! J'aime beaucoup son make-up, le bleu autour de ses yeux rend vraiment bien ^^! Et son ensemble créé par Roussicreation est superbe!! Bref un vrai plaisir pour les yeux ^^! | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 2 Avr 2014 - 12:57 | |
| Elle est superbe, le personnage est génial et là, l'incarnation est top de chez top! Un vraie bombe :3
Et puis... Lips *^* j'en ai jamais vu d'aussi belles, j'adore j'adore j'adoreuuww ♥ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 2 Avr 2014 - 19:38 | |
| Je suis très touchée que tu aies acheté un de mes sets. Quand je vois la beauté de tes dolls, et ton talent (make-up, photos), je suis juste ravie et honoré qu'une des tiennes le porte. J'espère en refaire bientôt pour que d'aussi jolies poupées puisse en profiter. | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 2 Avr 2014 - 20:26 | |
| Wow. Elle est juste sublime, j'ai l'impression que la tenue fait ressortir toute la beauté de la doll, pis ses poses, pis .... Hii, trop belle en fait Pis t'f'açon Alex c'est la meilleure :p | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 3 Avr 2014 - 13:48 | |
| Je ne suis pas une grande fan des Chloe, vu que généralement je leur trouve aussi un air trop 'gentil-innocent' , mais ta custo change de ce qu'on voit habituellement c'est chouette, et sa tenue est superbe^^ (elle a le medium ou le large buste? quand je regarde sur fairy j'ai pas l'impression qu'il y ait grande différence entre les deux) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 3 Avr 2014 - 18:22 | |
| Alex!!! Appelles mon numeroooo ♫ Bah c'est une bombasse quoi ♥ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 3 Avr 2014 - 18:59 | |
| J'peux avoir la même lingerie pour moi ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 4 Avr 2014 - 19:56 | |
| Cendre --> Merci beaucoup ! Je pense aussi que les couleurs claires lui vont mieux ^^ Nyu --> Merci beaucoup beaucoup <3 Tsu --> Mwahaha,tu m'épates là,je croyais vraiment que les filles,définitivement,c'était pas ton truc x) Et puis c'est trop gentil,mais tu n'apprécie pas forcément toutes mes dolls,c'est normal,ne te force pas xD *tousse Orphée tousse* Mais merci,c'est trop gentil J'espère que tu va vite reviendre oui é_è PrincesseLili --> Bon retour ! ^^ Merci,ça me touche beaucoup <3 Amarylis --> Merci beaucoup ♥ j'avoue,je n'en reviens toujours pas,le moule est définitivement parfait pour mon personnage,j'avais tellement peur de me planter x_x Haha les lèvres,c'est l'atout majeur de la Chloé,à ne surtout pas foirer donc,ça aussi c'est stressant xD Roussinette --> Merci d'être passée,ça me fait super plaisir quand des créateurs/couturières me donnent leur avis J'avoue,je me suis jetée sur ton set,c'est pile ce qu'il me fallait (et la jarretière est une super bonne idée !)Je suis déçue de ne pas avoir pu en prendre dans d'autres tailles,vu que malheureusement le style de mes poupées ne correspondait pas u_u Et merci beaucoup pour mon travail =3 Korumi --> Merci beaucoup La meilleure,non,mais la plus poseuse des trois,oui - elle doit battre Elias je crois bien x') SnowBird --> Merci bien,alors =3 C'est vrai que la Chloé fait ingénue la plupart du temps,mais elle a un sacré potentiel de,euh,femme fatale. Il s'agit du medium buste,j'avais peur que le large soit trop gros pour moi,mais finalement,je pense que j'aurai dû le prendre ^^' La notion de "large" chez Fairyland est relative (enfin,sauf du côté Moe-Line c'est clair),ça ne sera jamais des bustes démesurés. Shimiro --> Mwahaha,merci x3 Taiyou-San --> Demande à Roussinette | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 4 Avr 2014 - 22:28 | |
| Je VEUX faire des photos d'Alexandra avec Evilith. *ça c'est dit*
Je suis particulièrement fan de la petite tour Eiffel moi aussi, ça tue x) En tout cas, elle porte cet ensemble à ravir, et ses jolie boucles tombantes tout autour d'elle, j'adore ♥ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 5 Avr 2014 - 0:01 | |
| Elle est superbe, j'adore sa custo, et le petit détail qui tue la tour Eiffel ♥_♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 20 Avr 2014 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 20 Avr 2014 - 1:42 | |
| Je me suis bien marrer en lisant la PS. La custo des 3 protagonistes et superbes, j'adore, surtout les deux mecs. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 20 Avr 2014 - 6:23 | |
| haha j'ai bien ris!
Les personnages sont super attachants. Et les make-up sont superbes!
jolie séance!! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 20 Avr 2014 - 11:58 | |
| J't'avoue que j'avais un peu peur avant de voir le nouveau make-up de Elias, mais finalement, t'as vraiment su gérer pour lui, il est superbe o/ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 21 Avr 2014 - 0:48 | |
| Rah ce make up, j'avoue qu'il est beau & Ivy arrête de râler, t'as un BG à tes pieds bordel ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
| |
|
| |
| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|