Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•

Aller en bas 
+51
Nekamiel
Bababaloo
nekomoi
Kurage
Tigrou.v
L.V
Eris
Roussinette
Amarylis
Nyu.
Cendre
Zorha
Tox Doll
lovelyshiva
BlackFiriel
Lili-Cupcake
Darek Donnfhlaidh
Llylandrill
Saphir
Korumi
Antalja*Azuriaa
rose thé
Lil-kun
hydrocoma
angel-chan
*reznor*
Princesse'L
gommette
Lee
Liloo-Little-Fawn
Hachiko-chan96
ichigo1330
elly
Luka
khali
Darkdaisy
Shimiro
Nahope
deedlot
tsubame
mathoue
Sendell
Manghorse
Elune
Islael
Vallois
Aki
Tsuruki
vanyli
Agathe
Ladicius
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:51

Pfiouh ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur un des tes sujets ^^", elle est magnifique que dire de plus!
J'aime beaucoup son make-up, le bleu autour de ses yeux rend vraiment bien ^^!
Et son ensemble créé par Roussicreation est superbe!!
Bref un vrai plaisir pour les yeux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Amarylis

Amarylis


Nombre de messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:57

Elle est superbe, le personnage est génial et là, l'incarnation est top de chez top! Un vraie bombe :3

Et puis... Lips *^* j'en ai jamais vu d'aussi belles, j'adore j'adore j'adoreuuww ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyluxury.deviantart.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:38

Je suis très touchée que tu aies acheté un de mes sets. Quand je vois la beauté de tes dolls, et ton talent (make-up, photos), je suis juste ravie et honoré qu'une des tiennes le porte.

J'espère en refaire bientôt pour que d'aussi jolies poupées puisse en profiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:26

Wow.
Elle est juste sublime, j'ai l'impression que la tenue fait ressortir toute la beauté de la doll, pis ses poses, pis .... Hii, trop belle en fait  amour 
Pis t'f'açon Alex c'est la meilleure :p
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:48

Je ne suis pas une grande fan des Chloe, vu que généralement je leur trouve aussi un air trop 'gentil-innocent' , mais ta custo change de ce qu'on voit habituellement c'est chouette, et sa tenue est superbe^^
(elle a le medium ou le large buste? quand je regarde sur fairy j'ai pas l'impression qu'il y ait grande différence entre les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:22

Alex!!! Appelles mon numeroooo ♫
Bah c'est une bombasse quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:59

J'peux avoir la même lingerie pour moi ?  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:56


Cendre --> Merci beaucoup ! Je pense aussi que les couleurs claires lui vont mieux ^^

Nyu --> Merci beaucoup beaucoup <3

Tsu --> Mwahaha,tu m'épates là,je croyais vraiment que les filles,définitivement,c'était pas ton truc x)
Et puis c'est trop gentil,mais tu n'apprécie pas forcément toutes mes dolls,c'est normal,ne te force pas xD *tousse Orphée tousse* Very Happy
Mais merci,c'est trop gentil amis
J'espère que tu va vite reviendre oui é_è

PrincesseLili --> Bon retour ! ^^
Merci,ça me touche beaucoup <3

Amarylis --> Merci beaucoup ♥ j'avoue,je n'en reviens toujours pas,le moule est définitivement parfait pour mon personnage,j'avais tellement peur de me planter x_x
Haha les lèvres,c'est l'atout majeur de la Chloé,à ne surtout pas foirer donc,ça aussi c'est stressant xD

Roussinette --> Merci d'être passée,ça me fait super plaisir quand des créateurs/couturières me donnent leur avis •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 514347
J'avoue,je me suis jetée sur ton set,c'est pile ce qu'il me fallait (et la jarretière est une super bonne idée !)Je suis déçue de ne pas avoir pu en prendre dans d'autres tailles,vu que malheureusement le style de mes poupées ne correspondait pas u_u
Et merci beaucoup pour mon travail =3

Korumi --> Merci beaucoup Wink
La meilleure,non,mais la plus poseuse des trois,oui - elle doit battre Elias je crois bien x')

SnowBird --> Merci bien,alors =3
C'est vrai que la Chloé fait ingénue la plupart du temps,mais elle a un sacré potentiel de,euh,femme fatale.
Il s'agit du medium buste,j'avais peur que le large soit trop gros pour moi,mais finalement,je pense que j'aurai dû le prendre ^^'
La notion de "large" chez Fairyland est relative (enfin,sauf du côté Moe-Line c'est clair),ça ne sera jamais des bustes démesurés.

Shimiro --> Mwahaha,merci x3

Taiyou-San --> Demande à Roussinette Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:28

Je VEUX faire des photos d'Alexandra avec Evilith. *ça c'est dit*

Je suis particulièrement fan de la petite tour Eiffel moi aussi, ça tue x) En tout cas, elle porte cet ensemble à ravir, et ses jolie boucles tombantes tout autour d'elle, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 0:01

Elle est superbe, j'adore sa custo, et le petit détail qui tue la tour Eiffel ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:23


Merci à vous ♥






Hop,c'est l'printemps,on change de make-up,de wig,de fringues,et d'hormones...

Donc,photostorie Very Happy

Enjoy !






• Lazy Afternoon •










•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3290_zps69b58675


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3294_zps7b108657


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3291_zps7039b5ef


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3301_zpsad7bdcfb


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3286_zps73251557


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3287_zpsbfabb9a9


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3299-1_zpsdcda56ab


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3303-1_zps1bf61972


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3306_zps82b8cd05


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3308-2_zpsa1b1d853


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3309-2_zps7d76d049


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3313_zps8d6f60fd


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3317-2_zps798adf2a


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3322_zpsed2b4771


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3323_zps8b546507


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3327_zps89974472


•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 1-DSC_3332-1_zps712c60c9









•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Sanstitre-1_zpsbe7af825



•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Sanstitre-2_zps113cf262







Et comme toujours,la suite de l'histoire,c'est par ici ♥






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:42

Je me suis bien marrer en lisant la PS.

La custo des 3 protagonistes et superbes, j'adore, surtout les deux mecs.  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 681
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 6:23

haha j'ai bien ris!

Les personnages sont super attachants. Et les make-up sont superbes!

jolie séance!!
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:58

J't'avoue que j'avais un peu peur avant de voir le nouveau make-up de Elias, mais finalement, t'as vraiment su gérer pour lui, il est superbe o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:48

Rah ce make up, j'avoue qu'il est beau Very Happy
& Ivy arrête de râler, t'as un BG à tes pieds bordel ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iris - SpiritDoll Blanc - nouvelle photos
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: