Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•

Aller en bas 
+51
Nekamiel
Bababaloo
nekomoi
Kurage
Tigrou.v
L.V
Eris
Roussinette
Amarylis
Nyu.
Cendre
Zorha
Tox Doll
lovelyshiva
BlackFiriel
Lili-Cupcake
Darek Donnfhlaidh
Llylandrill
Saphir
Korumi
Antalja*Azuriaa
rose thé
Lil-kun
hydrocoma
angel-chan
*reznor*
Princesse'L
gommette
Lee
Liloo-Little-Fawn
Hachiko-chan96
ichigo1330
elly
Luka
khali
Darkdaisy
Shimiro
Nahope
deedlot
tsubame
mathoue
Sendell
Manghorse
Elune
Islael
Vallois
Aki
Tsuruki
vanyli
Agathe
Ladicius
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 2:08

Réponse aux commentaires :



Spoiler:




• That runs in my veins •







•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 DSC_6015-001_zpsb401fa09








•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 DSC_6017-001_zpse155fc5b








•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 DSC_6019-001_zpsbc98d0d0







J'apprivoise doucement la bête,qui ne se photographie absolument pas de la même façon que les jumeaux.
Je crois qu'il faut que je lui trouve d'autres fringues bien à lui,aussi...

Je suis néanmoins assez satisfaite de ces trois photos,seules rescapées d'un shoot un peu plus long.

Mais je viens surtout annoncer l'ouverture du blog "No One Can Die" ♥
Si je m'exile une fois de plus sur une autre plate-forme,à l'instar de Lonely Generation,c'est essentiellement parce que l'histoire concernée sera trop trash pour un forum public - je n'ai pas envie de faire collection de spoilers et d'avertissements - et également parce que je ne pense pas que poster des textes de trois kilomètres de long ici soit vraiment concluant !


Bref.Je vous laisse embarquer pour cette nouvelle aventure ici !


Et un ultime avertissement : ce blog est classé dans la catégorie "contenu pour adultes",merci d'en tenir compte Wink
Comme pour Lonely Generation,La date de la dernière mise à jour sera dûment affichée dans ma signature,à côté du lien du blog n_n




Enjoy ♥






Dernière édition par Ladicius le Sam 23 Fév 2013 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:34

Non mais sérieusement, un vrai coup de cœur physique là. *_*
Ça donne envie d'avoir un ED Vivien !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Invité
Invité




•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:57

J'ai tout lu,j'adore ça présage une suite super intéressante!! extase J'attends aussi de voir le deuxième bogoss Razz
Et puis quel regard.... <3
Mais on est peut être censé écrire sur le blog non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:22

Que dire d'autre ? Rien ... juste à regarder admirer
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:38

Il est bo !!! (pars lire ce nouveau récit *fuhfuhfuh*)


édit : mon dieu c'est trop bien ! et j'aime le ton que va surement prendre cette histoire ! (même si en général j'aime pas quand ça fini mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:48

A l'instar de Lonely Generation, aura-t-on droit à une update hebdomadaire ??? •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 2:21



Réponse aux commentaires :


Spoiler:





Ma dreamteam est complète,ça y est !
J'ai donc l'honneur de vous présenter....Elias ♥






•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 DSC_6026_zps43dd09fb




Elias est donc le second protagoniste principal de cette histoire.Ivy et lui se suffiront ici,je ne compte pas incarner d'autres personnages.
C'est un peu bête,présenté comme ça,mais je suis toute émue de voir Elias enfin matérialisé ; lui et Skyler (mon King Lucian) sont mes plus vieux personnages,les tout premiers que j'ai créé,quand j'ai commencé à raconter des histoires.A la base,ils sont en couple,mais Skyler ayant rejoint les Salauds,j'ai décidé de profiter d'"Elias" sous une autre version,puisque ces deux personnages auront eu,au total,une bonne grosse dizaine d'histoires,et donc de versions,différentes.Skyler a eu plusieurs prénoms,mais Elias s'est toujours appelé...Elliot ! Je suis assez chagrine de changer son prénom à cause de mon minifée,mais Elias me satisfait aussi.J'avais d'abord pensé à vendre mon minifée le rebaptiser Heliot,mais,bon Mr.Red

Si j'ai mis autant de temps à incarner Skyler et Eli..as,c'est parce que les personnages sont si aboutis,que j'avais une trouille monstre de me planter de doll,et donc de m'en dégoûter.Skyler est un poil plus enfantin d'aspect que sa version papier,mais peu importe.Pour Elias,je ne savais absolument pas quoi prendre,jusqu'au jour où je tombais sur le Dia,et là,ce fut le drame x3 (oui parce que,LA Dia,elle me fait peur,on dirait une couguar,bref)
Normalement,monsieur Elias a une mèche bleue sur la frange (allez trouver la wig) et un piercing à la langue (haha !),je suis en train de voir si je peux adapter ça.


Une poignée de photos ; je n'ai maquillé que la tête aussi vite que j'ai pu,en sortant de cours,j'ai pas résisté Twisted Evil






•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 DSC_6041_zps6afcfbbb







•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 DSC_6043_zpsbb3938ae







•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 DSC_6050_zps4c874cf3



(Les deux bouches qui me donnent le plus envie de me rouler par terre réunies,hohohoho *^*)








•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 DSC_6055_zpsf652df48







Je suis joie •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 3377383840




Bonus : détails du face-up d'Elias ici,en bas de page n_n










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:08

Aah Ivy est décidément trop classe ! Je vais suivre son histoire de très très près !

Chez Elias, j'aime beaucoup le fard à paupières, les yeux électriques et la façon dont les cils sont dessinés. J'ai toujours du mal avec le moule Dia, mais c'est une histoire de goûts et les yeux du tiens parviennent à me le faire apprécier.
Sinon Ivy est génial, il s'en va rejoindre Requiem dans mes préférés de ta bande. On dirait Narcisse et Aphrodite fusionnés 8D
Les photos désaturées restent mes préférées et les tatous sur le cou d'Ivy sont supers !
Et puis tes petites histoires sont toujours un vrai plaisir à lire ! Même si c'est pas de mon âge \o/

Je me pose peut-être trop de questions mais voilà, je demande quand même Rolling Eyes
Effy, qui fait à l'origine partie des Salauds a une histoire parallèle, Lonely Generation avec Sam qui fait un moment une brève apparition chez eux.
Est-ce qu'il en sera de même pour Ivy et Elias, qui viendront chez les Salauds, ou est ce qu'il est possible qu'ils rencontrent Effy et Sam durant un cours passage ?
Voire qu'ils soient dans le même lycée ?
Est-ce que tu comptes tatouer Elias ? Ivy mensionne qu'il a des tatouages aux chevilles, tu comptes les faire ou ils y sont déjà ?
Voilà c'est tout et désolée pour le pavé Razz

Les deux custos sont très réussies en tout cas respect
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:08

Fu fu fu ils sont tellement magnifiques que je viens le redire! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Invité
Invité




•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:34

OH.MY.GOD. eek eek eek
C'est le sommet de la bogossitude mon dieu cette bouche et ce regaaaaaaaaard extase extase je suis amoureuse melt
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:30

Oh j'adore! ils sont vraiment parfait tout les deux amour

je ne regrette pas de voir sa nouvelle custo ^^ ils sont admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:44


Nahope --> Merci beaucoup beaucoup ^^
Le moule du Dia est particulier en effet,mais quand on est mordue,c'est foutue amour
Pour tes questions,je vais y répondre au mieux :

Effy, qui fait à l'origine partie des Salauds a une histoire parallèle, Lonely Generation avec Sam qui fait un moment une brève apparition chez eux.Est-ce qu'il en sera de même pour Ivy et Elias, qui viendront chez les Salauds, ou est ce qu'il est possible qu'ils rencontrent Effy et Sam durant un cours passage ?
C'est bien une histoire parallèle,dans le sens,"pendant ce temps..." Ce n'est pas une histoire parallèle dans le sens,en supplément.Il se peut que Sam repointe le bout de son nez très prochainement chez les Salauds,d'ailleurs ^^
Pour Ivy et Elias,ce n'est pas une parallèle,c'est quelque chose de complètement à part donc,non,ils n'apparaîtront pas chez les Salauds.A part si j'ai vraiment besoin de figurants,ou si je veux faire une blague.


Voire qu'ils soient dans le même lycée ?
Impossible,pour la bonne raison que ce sont des SD,tandis que les filles sont des MSD,même sans penser à faire des photos,ce n'est pas crédible quand on y pense.De plus,les filles sont dans un lycée privé parisien,les garçons ne sont pas situés à Paris - peut-être dans ma propre ville ^^

Est-ce que tu comptes tatouer Elias ? Ivy mentionne qu'il a des tatouages aux chevilles, tu comptes les faire ou ils y sont déjà ?
Ivy est effectivement tatoué aux chevilles,je n'ai pas encore eu l'occasion de les montrer ! Mais ce n'est rien d'extraordinaire ^^
Oui,Elias va avoir des tatouages,en plus d'un body blush et d'une manucure,je suis censée m'en occuper aujourd'hui Razz

Shimiro --> Mouahaha,merci x'3

Noir Epine --> Merciiiiiiiii amour

Darkdaisy --> Merci beaucoup,c'est très gentil à toi ;3





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:35

Le duo des belles bouches amour
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:39

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:33

Tu comptes garder le corps Soom finalement ? Il me semblait que tu voulais l'hybrider ?

(d'ailleurs, j'ai contacté Soom l'autre jour, et Victoria m'a dit qu'ils comptaient lancer une vente de nouveaux corps seuls)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iris - SpiritDoll Blanc - nouvelle photos
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: