| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|
+51Nekamiel Bababaloo nekomoi Kurage Tigrou.v L.V Eris Roussinette Amarylis Nyu. Cendre Zorha Tox Doll lovelyshiva BlackFiriel Lili-Cupcake Darek Donnfhlaidh Llylandrill Saphir Korumi Antalja*Azuriaa rose thé Lil-kun hydrocoma angel-chan *reznor* Princesse'L gommette Lee Liloo-Little-Fawn Hachiko-chan96 ichigo1330 elly Luka khali Darkdaisy Shimiro Nahope deedlot tsubame mathoue Sendell Manghorse Elune Islael Vallois Aki Tsuruki vanyli Agathe Ladicius 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 21 Avr 2014 - 1:09 | |
| Haha, super chouette la photostory, j'adore ! Ils sont grave beaux tous les trois... ♥__♥ Bon, j'en ai vraiment marre des Dia... Faut que tout le monde arrête avec eux là, ça commence à bien faire hein !!! En fait, non. Je mens. Montre-nous encore pleins de photos d'Elias, il est sublime ! *huhu moi aussi, je veux un Dia... ♥* | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 21 Avr 2014 - 10:55 | |
| Je les adore tous les trois,j'ai quand même une préférence pour ta Chloe,que veux-tu je les adore! La petite photostory est vraiment super,j'aime beaucoup ton univers! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 21 Avr 2014 - 11:12 | |
| Très très chouette Photostory. J'adore l'idée des Polaroïds à la fin qui illustrent les photos prises. Et tes makeup sont vraiment très typés mais j'aime beaucoup ! Tu as une jolie troupe et ils ont l'air de plutôt bien s'entendre
Dernière édition par Bababaloo le Jeu 24 Avr 2014 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 21 Avr 2014 - 11:58 | |
| Mais Ivy voyons! laisse toi faire ! Chouette photostory en tout cas, comme d'hab en fait XD | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 21 Avr 2014 - 12:54 | |
| Oww ! Ils sont trop bien tous les trois ! Les photos sont très belles, et j'ai adoré la mini ps Mais le mieux c'est le "va te faire foutre" "Ah non, Ivy chéri, ça c'est on rôle." Je les aimes x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 23 Avr 2014 - 13:56 | |
| Lady Midori --> Merci beaucoup,c'est très gentil ^^ Madoka --> Merci ♥ Ah oui,attachants voir pot de colle,ça c'est le moins qu'on puisse dire Neko --> Ah oui ? ^^ Merci alors *^* Tsu --> Merciiii Ah ça,c'est son caractère de moufette énervée Nyu --> Merci beaucoup beaucoup J'avoue,un Dia,même sans make-up,je trouve ça tellement magnifique...Sauf en femme,je n'y arrive pas ^^" Lili-Cupcake --> Merci,c'est très gentil ;3 La PS est peu représentative de l'ensemble de l'histoire contenue sur le blog,mais elle offre un bon aperçu des trois loustics Bababaloo --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Effectivement,je donne dans les make-up très noirs/colorés,c'est plus fort que moi >w< je suis touchée de voir que ça te plaît ^^ Nekamiel --> Le pauvre,avec tout ce qu'il endure déjà,s'il devient en plus un paillasson,il est pas sorti du sable xD Korumi --> Héhéhé,merci ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 24 Avr 2014 - 12:52 | |
| Oh Elias, comme tu es parfait ♥ Ils forment quand même un sacré trio! Et Alex est tellement GENIALE! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 24 Avr 2014 - 13:29 | |
| Sympas les photos Cette Feeple Chloe est juste sublime avec ce makeup, je suis in love | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 22 Mai 2014 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 22 Mai 2014 - 13:09 | |
| Ce qu'elle est belle! Puis t'a trop de chance,on risque pas d'avoir une piscine en Normandie... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 22 Mai 2014 - 13:14 | |
| Toujours aussi "royale", ma chère filleule ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 22 Mai 2014 - 13:45 | |
| Elle est DIVINE!! ♥ Les photos sentent bon l'été! *^* C'est abusé de dire que je veux voir le soutien-gorge? XD Puis histoire de faire couiner un peu plus les gens...
- Spoiler:
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 22 Mai 2014 - 14:43 | |
| En voilà une bien belle séance ! Elle est sublime cette demoiselle, j'adore les couleurs sur la dernière photo ! *o* Et merci à Shimiro pour les photos supplémentaires qui sont toutes aussi belles. =D Elias... | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 22 Mai 2014 - 22:29 | |
| J'le dis, redis & rererereredis & continuerais de le dire, mais elle est vraiment belle <3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 23 Mai 2014 - 17:24 | |
| Lili-Cupcake --> Merci beaucoup ^^ En l'occurrence,j'étais dans le sud,ici aussi,la piscine on l'attend Vanyli --> Héhéhéhé n_n Shimiro --> Mais,euh,on le voit le soutif,roooooh Enfin,je lui ai trouvé un truc complètement "in character" l'autre jour,donc de la lingerie,tu va en voir,no soucy x) Et merci pour les photos,fallait pas ♥ Nyu --> Merci beaucoup pour elle *^* Shimiro prend toujours de chouettes clichés,certes n_n Tsu --> Et ça m'étonne toujours,mais merciiiii ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
| |
|
| |
| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|