Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•

Aller en bas 
+51
Nekamiel
Bababaloo
nekomoi
Kurage
Tigrou.v
L.V
Eris
Roussinette
Amarylis
Nyu.
Cendre
Zorha
Tox Doll
lovelyshiva
BlackFiriel
Lili-Cupcake
Darek Donnfhlaidh
Llylandrill
Saphir
Korumi
Antalja*Azuriaa
rose thé
Lil-kun
hydrocoma
angel-chan
*reznor*
Princesse'L
gommette
Lee
Liloo-Little-Fawn
Hachiko-chan96
ichigo1330
elly
Luka
khali
Darkdaisy
Shimiro
Nahope
deedlot
tsubame
mathoue
Sendell
Manghorse
Elune
Islael
Vallois
Aki
Tsuruki
vanyli
Agathe
Ladicius
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
khali

khali


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2012

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:49

ils sont superbes !! j'aime beaucoup le travail que tu as fait sur Ivy.
je plante donc ma tente ici pour suivre leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:53

Bon, je suis paaaas tellement fan de sa bouche de biatch, mais je suis juste in love du maquillage des yeux, c'est cwooool ♥

Par contre en lisant les commentaire j'ai eu une vision d'Elias avec Belladone, jsais pas trop pourquoi. Faudrait faire une photo histoire de Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 3:43


Réponse aux commentaires :

Spoiler:




Quelques photos d'Elias fini ~♫
Le torse a malencontreusement eu une cloque,va falloir que j'y repasse,mais sinon,ayé.Le corps Soom a des muscles très bien ciselés,et ça demande du temps,pour blusher tout ça >.>"







• Aaaaaw,you're so Bad •









•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 DSC_6066_zps11967845









•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 DSC_6083_zps39691ca4










•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 DSC_6067_zps127a1a15









•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 DSC_6068_zpsd5e136f7










•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 DSC_6070_zps18fa4ad0








•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 DSC_6089_zps6590d78a








*Le tatouage est une création originale trouvée sur le net.







De plus,j'ai découvert avec joie que le corps Soom a le réseau autoroutier français un fin réseau de veines très joliment dessinées sur les mains et les avants-bras,qu'est-ce que je me suis régalée à souligner tout ça ♥





•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 DSC_6096_zps8709c089








•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 DSC_6098_zpsc4431902






Bref.Je l'aime *^*









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:16

Je suis juste amoureuse amour c'est un des plus beaux mecs que j'ai vu ici extase je suis três impressionnée par les veines dis donc!! Ezio en a aussi mais beaucoup moins détaillées (et pas bluschées!!! *message subliminal* lol! ) bref en tout cas j'suis fan <3
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:23

evanouissement

Mon dieu ! je crois que je suis amoureuse !
Quelle classe Wink
Et tes tatouage ! Waou !
Ho les veine ! Pas bête ! Mais je les trouve peut être un peu trop bleues ! (m'enfin ce n'est que mon avis!)
Mais ça ajoute une touche de réalisme qui ... est loin de me déplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:16

sur.les.fesses!!!!!!! extase extase extase il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2012

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:13

pinaise!!!
ils sont beaux !! tu es super douée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:08


Noir Epine --> Roh,merci beaucoup =3
*Message bien reçu* Razz
Hein qu'il est mieux en homme mon mien °3°

Manghorse --> Merciiiiiii beaucoup beaucoup ♥
Ce doit être le boxer,qui joue ? Mr.Red
Les veines sont très apparentes quand on a le nez dessus,mais sinon,c'est relativement discret ^^

Vallois --> Merci ♥

Khali
--> Merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:21

Effectivement, sur la photo où il tiens sa cigarette ça passe cérément cien !

Et puis pour le boxer, monsieur est digne (vroir vraiment mieux !) que D.Beckam !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:47


Huhu,merci x3
Haha,moi qui déteste le foot et les Bleus,je ne peux que plussoyer Mr.Red Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:28

j'ai fait un peu joujou avec lundi et c’est une bombe ce mec!! amour
La finesse du boulot de lad' m'a laisser pantoise d'admiration, vraiment!!! J'ai hâte d'avoir un make up à lui confier!!
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:53

Et c'est quand qu'on en sait plus sur son background??? amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 2:37


Elly --> Huhu,merci beaucoup <3
Je m'étais dépêchée à le finir pour l'embarquer avec moi à la rencontre ♥

Vallois --> Bientôt je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:45





Plop ♫


J'ai réfléchi un peu,puisque je suis en train de réadapter la vieille histoire que je vous propose ici,et je me suis finalement dit qu'un background pour chacun des deux protagonistes principaux,bien réécrit et détaillé,ne serait pas de trop.Je me suis rendue compte que,moi,je les connais bien évidemment sur le bout des doigts,mais qu'un oeil extérieur aura besoin de précisions que je ne suis peut-être pas capable de lui servir au moment opportun dans le récit,de manière intégrale.Problème résolu ♥


Je vous laisse donc ici avec le background d'Ivy,celui d'Elias suivra bientôt.


Et le chapitre suivant a été publié ici ♥


Enjoy !

(Attention ; vous avez besoin d'activer le HTML pour ce qui va suivre,réglable dans les préférences de votre profil.)





Ivy Spritze


> Apparence
.


Avant toute chose,Ivy est un être extrêmement androgyne.Les traits très,voir trop,fins,un corps mince,presque maigre, aux membres déliés, l'ont bien trop souvent fait passer pour une fille à son goût.Son visage est son principal atout ; des traits bien faits,une bouche juste assez charnue,finement ciselée,un peu trop souvent étirée en un petit sourire moqueur.Au milieu de ce visage à la sensualité troublante,on ne peut que remarquer ses yeux,couleur gris perle,qui virent à l'orage quand son humeur se fait noire.Ce sont des yeux de rapace,les yeux qui captent chaque mouvement, pour les analyser,les décortiquer.
Devant ces yeux gris,tombent souvent quelques mèches rebelles d'une chevelure neigeuse.Ivy était blond,autrefois,mais des années d'abus de substances illicites & un état psychologique lamentable ont causé une dépigmentation progressive de son système capillaire.Longs d'un côté,rasés de l'autre,Ivy les cultive en sidecut depuis ses treize ans,définitivement fâché contre l'uniformité que son aspect pourrait avoir.
Son visage,ni homme, ni femme, est posé sur un corps fin,un peu malingre,celui d'un adolescent trop vite grandi.Sec et nerveux,Ivy est plutôt taillé pour la vitesse,il ne possède qu'une faible force physique.
Ivy a toujours eu du mal à apprécier son propre corps,qui a finalement décidé de suivre l'exemple androgyne de son visage,quand est venue l'adolescence.Ses hanches sont étroites,ses jambes,longues et interminables,comme celles d'une fille.Juste un peu moins galbées,mais ce n'est pas vraiment une consolation....Ces mêmes jolies jambes le grandissent,et son corps a péniblement atteint les 1,70m,fait plutôt inattendu,vu l'avorton qu'il était jadis.
L'aspect global d'Ivy est sensuel,délicat.Mais sous cette surface avenante gronde une colère,un mal être jamais en paix,qui a fini par percer sa peau,pour s'épanouir sous forme de tatouages à l'encre aussi noire que la nuit,sous forme de traces de piqûres illicites.Ivy a fait le choix de graver sur sa chair une partie de son passé,à l'aide,tout simplement,de dessins et de symboles.Pour ne pas oublier.Autour de son cou,sur son torse,dans son dos,courent des dessins compliqués,au caractère sombre,voir un peu mortuaire.Tout est noir,hormis le sang factice qui dégoutte de sa couronne d'épine,autour de son cou.A creux de ses coudes,entre ses orteils,sont encore visibles d'innombrables piqûres de seringue.Néanmoins,sur chacune de ses chevilles,un semblant d'espoir ; une aile tatouée,en référence à Hermès,et sa liberté absolue.


> Psychologie
.



Ivy est un adolescent à la personnalité complexe.La plupart du temps,il se tait,préférant observer,analyser.Cette attitude le fait paraître faussement calme,voir complètement blasé.S'il est vrai qu'Ivy n'est pas particulièrement curieux,et qu'il est difficile de le voir enjoué,à cause de toutes les épreuves et déconfitures essuyées dans sa jeune vie,ce calme apparent est le pire des leurres.Ivy est un garçon en colère,en colère contre les injustices et les souffrances qu'il a pu endurer,même si aujourd'hui,il arrive enfin à avouer que certaines d'entre elles étaient bien de son fait.Cette colère,qu'il a tenté plusieurs fois d'exorciser,couve toujours au fond de lui,et peut se manifester violemment,suite à une contrariété particulière,ou un brusque souvenir du passé.Mais le point fort d'Ivy est de parfaitement camoufler cette colère,hormis quand elle explose,bien au fond de lui.La plupart du temps,il peut paraître aussi calme et lisse qu'une mer d'huile.
Détaché d'à peu près de tout et de tous,Ivy se complaît dans une sorte de présence fantomatique,renforcée,ironiquement,par sa chevelure neigeuse et ses habituelles fringues sombres.Il a fait une croix sur les relations humaines profondes et sincères depuis longtemps,il est même capable de se comporter comme une bête acculée quand on s'intéresse de trop près à son cas.Pourtant,Ivy est doué d'une intelligence solide,logique,méticuleuse et minutieuse.Il est particulièrement doué pour analyser et se souvenir des minuscules détails,qui échappent la plupart du temps à autrui.Mais cela,comme le reste de ses qualités,il prend bien garde à les enfouir sous la surface,essayant de se rendre parfaitement hermétique à toute inquisition extérieure,telle une forteresse imprenable.Car,si la souffrance physique ne lui fait pas peur,Ivy est en revanche,absolument terrifié par la perspective de la douleur émotionnelle,qu'il pourrait éprouver en se liant avec d'autres individus.

Ivy est capable d'un détachement à tout épreuve.C'est sans doute parce que,au fond de lui,il ne fait malheureusement pas grand-cas de sa propre existence...Il est très rare de le voir affolé,ou même,simplement pétillant ou extatique.Ses émotions sont froidement contrôlées,un peu comme si chaque décharge de son cerveau était dûment analysée,avant d'être détruite,ou bien autorisée à se manifester.Ce n'est pas de la retenue,Ivy est juste blasé,et un peu trop à l'ouest pour réagir comme un humain lambda la plupart du temps.Il n'y a que dans les moments de colère,ou de jouissance,qu'il est vraiment lui-même.
Si Ivy fuit le contact émotionnel,il est en revanche affamé de contact charnel,principalement avec des inconnus.C'est sa manière de s'empêcher de devenir un ermite total,tout en continuant de refuser l'établissement de liens fusionnels,émotionnels,avec d'autres.Ses sorties nocturnes se soldent trop souvent par un coup d'un soir avec un obscur inconnu,plutôt que par une discussion amicale autour d'un verre.


> Biographie
.



Dès sa naissance,l'ironie a commencé à se manifester dans la vie d'Ivy.Né le jour de la Saint-Valentin,il était en revanche le pire des cadeaux que son père eut jamais fait à sa mère.Ce même père avait fait ses valises bien avant qu'il ne naisse,laissant sa mère dans une situation précaire,et pas du tout adaptée pour un aussi jeune enfant.Pas désiré,et franchement gênant,Ivy assista avec des yeux d'enfant craintif à un défilé de beaux-pères en tout genre,le seul point positif étant que leurs conditions de vie,à sa mère et à lui,s'amélioraient de façon notable après chaque divorce.Aimé par quelques-uns de ces hommes,battu par d'autres,une crainte féroce des adultes en général naquit en lui dès son plus jeune âge,et s'ancra définitivement,nourrissant,plus tard,sa colère intérieure. Malgré les mauvais traitements qui lui furent infligés,et les potentielles expositions à des accidents mortels causés par sa mère,tel qu'Ivy encouragé à traverser seul la route dès trois ans,ou bien laissé sans surveillance au bord d'une piscine,de la mer,d'un ravin,le petit s'accrocha à son existence avec une ténacité qui pouvait forcer l'admiration ; pas celle de sa mère,hélas.
Lorsqu'Ivy atteignit l'âge de quatorze ans,il commença doucement,mais sûrement,à dériver.Placé dans un minable collège de banlieue,preuve du non-foutisme le plus absolu dont sa mère pouvait faire preuve,il s'entoura bientôt de fréquentations de plus en plus médiocres,qui devinrent exclusivement mauvaises.Il fit ses "premières armes",ou plutôt,l'apprentissage underground de la drogue,des vols à la tire,des petits délits mineurs,du sexe.Aspiré dans ce tourbillon vicieux,sans même trop se rendre compte,Ivy finit par se réfugier non pas dans les bras de sa mère,qui ne les lui avait jamais accordés,mais dans ceux de la tristement célèbre Héroïne,qui rythmait désormais ses jours,ses nuits.Relativement discret,Ivy se fit néanmoins piquer par son dernier beau-père en date,un alcoolique invétéré aux penchants douteux,qui tenta un chantage,cherchant à obtenir les faveurs d'Ivy,alors âgé de seize ans,contre son silence.Ce que l'adolescent refusa net,avec son plus beau sourire,et son majeur bien levé.Il y eu une bataille féroce ce soir-là,opposant Ivy aux deux adultes,sa mère mise au courant des substances illicites consommées par son fils en guise de vengeance.Le témoignage quant à cette soirée reste flou ; vers 23h,police et pompiers furent avertis par des voisins qu'un feu s'était déclaré dans le quartier.Ivy,retranché de justesse dans sa chambre,pu être extrait de la maison,et fut le seul survivant. Soupçonné d'avoir causé l'incendie,il fut finalement imputé à feu son beau-père,déjà coupable d'un petit départ de feu des années auparavant,,les flammes ayant été déclenchées par de l'alcool répandu.Après le drame,la petite épave malmenée qu'était devenu Ivy fut confiée à son seul parent encore en vie,à savoir son oncle.Celui-ci,peu ravi du cadeau,expédia son neveu dans un centre de désintoxication sur-le-champ,refusant d'abriter un drogué sous son toit.Un an plus tard,Ivy en sorti,sevré mais pas calmé,bien loin de là.Si cette triste expérience l'a convaincu de couper les ponts avec ses anciennes fréquentations,et d'abandonner ses plus mauvaises habitudes,Ivy n'en reste pas moins un adolescent toujours un peu fragile,un peu paumé, et encore en colère.








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:54

A lala ! toujours aussi bien !
Je crois que pour l'instant, de toi c'est mon histoire "écrite" (je ne compte pas les, ho combien merveilleux, salauds !), que je préfère !
Ivy est un personnage complexe est attachant, j'ai vraiment envie d'en savoir plus ! (en de lui faire un câlin, dans un sens je le trouve ... heu ... mignon ? :3)

et heu, je vais faire un peu ma madame je sais tout, mais depuis que ma prof de français nous l'a un fois fait remarqué, ça me fait tiquer à chaque fois : on ne dis pas les protagonistes, mais un, c'est une faute malencontreusement courante, et cela vient de l'origine latine ou grecque du mot (je ne sais plus !) du coup il ne peu pas y avoir des protagoniste principaux, puisque le protagoniste et le perso principal ^^
Désolé d'avoir fait ma rabat-joie ^^" (surtout que je suis du style à faire tout le temps des fautes ! X) )
Et longue vie à tes écrits et histoires daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iris - SpiritDoll Blanc - nouvelle photos
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: