| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|
+51Nekamiel Bababaloo nekomoi Kurage Tigrou.v L.V Eris Roussinette Amarylis Nyu. Cendre Zorha Tox Doll lovelyshiva BlackFiriel Lili-Cupcake Darek Donnfhlaidh Llylandrill Saphir Korumi Antalja*Azuriaa rose thé Lil-kun hydrocoma angel-chan *reznor* Princesse'L gommette Lee Liloo-Little-Fawn Hachiko-chan96 ichigo1330 elly Luka khali Darkdaisy Shimiro Nahope deedlot tsubame mathoue Sendell Manghorse Elune Islael Vallois Aki Tsuruki vanyli Agathe Ladicius 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 1 Mar 2013 - 20:53 | |
| Non mais j'ai adoré!!!! enfin tu te lache(enfin ça va super empirer hein? ) et j'adooooooooore Ivy!! il est spécial ce petit j'aime j'aime j'aime bon et puis comme d'hab ton style est génial qu'est-ce que ça serait bien si tu pouvas peupler une librairie un jour surtout pour ado ça nous changerai de la ***** en barre comme cette daubasse de Twi...!!! les gamins auraient enfin de super bouquin à lire | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 1 Mar 2013 - 22:02 | |
| Oui pleins d'infos à se mettre sous la dent, génial ! De plus, c'est toujours aussi bien écrit, encore bravo | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 2 Mar 2013 - 1:51 | |
| Manghorse --> Merci beaucoup beaucoup ^^ Oui,les Salauds et la suite à la date mystérieuse haha Ivy,mignon ? Mouarf,ça,ça ne lui plairait pas duuuu tout Merci pour l'info alors,je me renseignerai =3 Vallois --> Chhhhhut enfin,toi et moi sommes unis dans la haine que nous vouons à Toilettes,mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici Merci beaucoup en tout cas toi >//w//< | |
|
| |
ichigo1330
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 2 Mar 2013 - 14:41 | |
| juste une chose : woah et je confirme Ivy et Elias font un très très beau couple (et ils pèsent lourds dans mes petites mains!!!' xD | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 3 Mar 2013 - 0:17 | |
| mais quoi c'est un avis comme un autre!! maiiiiis je m'inquiète moi y'aura pas de photos des deux beaux mâles pour illuster les chapitres sur le blog??? et je veuuuuuuux voir le background à Elias | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 9 Mar 2013 - 21:54 | |
| Merci vous deux ♥• ~ Aujourd'hui,c'est l'ouverture de la chasse ~Juste histoire de se faire plaisir avec un petit avant-goût n_n Nouveau chapitre en ligne ici. Le jour de publication sera désormais le samedi ! Comme pour Lonely Generation,je ne ferai plus que des updates occasionnelles ici,avec quelques photos,prochainement. ♥ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 9 Mar 2013 - 22:04 | |
| Rien que les photos mettent l'eau à la bouche Je m'en vais lire tout ça de ce pas ! ♥
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 10 Mar 2013 - 15:06 | |
| Haaa ! c'est photos Et puis le texte ... niaahh ! <3 *mode groupie on* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 10 Mar 2013 - 17:02 | |
| Il a un de ces caractère sur ces photos le Vivien. Bon Lad' va falloir nous faire des hétéros un jour hein! Par ce que c'est déjà frustrant que ce soit que des bjd mais en plus homo ! | |
|
| |
Vallois
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 10 Mar 2013 - 18:37 | |
| J'ai ADORE!!! aaah Elias | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 11 Mar 2013 - 0:36 | |
| Nahope --> Merci beaucoup ♥ J'espère que tu auras apprécié la lecture. Manghorse --> C'est super gentil et très encourageant,merci =3 Indo --> Roh,merci °3° Mooooh,j'ai des séquelles avec les histoires hétéro moi....Elles m'ennuient Bon..Mais Swan...Il est hétéro,hein o/ Vallois --> Merciiiii ♥ | |
|
| |
Vallois
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 11 Mar 2013 - 20:11 | |
| mais ces photos: c'est que ça arrive très bientôt ou c'est dans 115ans et tu nous arnaque là? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mar 12 Mar 2013 - 0:50 | |
| Heu....En fait,je sais pas x) C'est dur,de s'auto-adapter,par rapport à une histoire écrite il y a très longtemps,donc pleine de maladresses,mais avec des personnages qui ont énormément évolué...Donc,en fait...Je frôle l'improvisation pour certains passages ^^" Au pire,je me vengerai sur les photos | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mar 12 Mar 2013 - 9:08 | |
| - Ladicius a écrit:
Indo --> Roh,merci °3° Mooooh,j'ai des séquelles avec les histoires hétéro moi....Elles m'ennuient Bon..Mais Swan...Il est hétéro,hein o/
Mouahaha! Au moins un ! XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 13 Mar 2013 - 1:13 | |
| Bah,de toute façon,ils sont trop petits pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
| |
|
| |
| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|