| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 13 Mar 2013 - 18:27 | |
| Oui c'était celui de cette année ^^ D'ailleurs vu le merveilleux temps ce week-end là j'étais ravie >< J'ai tenu à peine plus d'une heure avant d'aller me changer et de rentrer me réchauffer. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 13 Mar 2013 - 19:56 | |
| Magnifique ton costume ! Je rêve de m'en faire un un jour !!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 13 Mar 2013 - 20:43 | |
| Ezi, tu es vraiment belle, et la deuxième tenue est juste parfaite! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 13 Mar 2013 - 21:35 | |
| Ooooh Kaiwen j'avais raté ton post !! Bienvenu iciii !! J'adore les bottes que tu portes sur la première photo, à droite Ezi : oooh jolie rooooobe, merci pour le tuyau et les photos !! Paraphernalia : joliiiiii costume dis-donc !! 3 petites photos de mes looks de ces jours... | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 14 Mar 2013 - 0:38 | |
| Ezi t'es splendide, la jupette paul&Joe est ravissante, je sens que je vais me craquer le pantalon xD Sinon, j'aimerais bien partager mes looks ( qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs) mais je dois être la seule femme au monde a ne pas avoir de grand miroir ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 14 Mar 2013 - 13:09 | |
| Paraphernalia : Wow , quel déguisement impressionnant, c'est tout plein de détails *__* Roooh, merci beaucoup Dollink_ , tu est a-do-ra-ble Laure. : oh ouiii, Molly Bracken , j'aime bien aussi, ils ont des trucs sympas et abordables , tes deux tenues sont super chouettes , ça te va vraiment bien de montrer tes gambettes ! je serais curieuse de voir la robe 2 en 1 en entier, elle a l'air chouette Mon chatMallow : OUI, il faut que tu tentes le pantalons à fleurettes !!! J'aimerais bien voir tes looks ici moi aussi (quelle idée de ne pas avoir de grand miroir :p ! ), ils sont toujours très chouettes et plein de jolis accessoires ! (si tu veux la prochaine fois qu'on se voit je prends mon appareil et on en immortalise quelques uns ). Et puis merci tout plein hein, t'es un amour ♥ Bon et pour rester dans le thème, hop, mon look du jour avec une petite robe que je mets peu parce qu'elle est un chouilla grande pour moi, mais que j'aime beaucoup : _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Jeu 14 Mar 2013 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 14 Mar 2013 - 15:56 | |
| J'adore enfin voir tout le monde =D Mention spéciale a Dollink et An. : vous êtes superbes ! Et deedlot, t'as vraiment un corps de rêve J'ai farfouillé mon pc pour trouver des photos en pied, mais force est de constater que j'ai pas de photos de moi récentes, les dernières en dates datant au minimum de l'année dernière (je me rattraperais, promis) En attendant j'ai dégotté celle là, datant de la Japan expo 2010 : Celle ci, qui était approximativement mon style permanent y'a 1 ou deux ans : Et une tenue un chouilla plus passe partout, quand j'ai abandonné mes cheveux bleus (paix a leurs âmes) il y a donc 1an : J'essaierais de faire des nouvelles photos la prochaine fois que je sortirais de ma grotte XD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 21 Mar 2013 - 9:08 | |
| Laure : mais le short ca te vas trop bien! PlutonianLiou : merci <3 j'aime beaucoup ton dernier look, tout frais et mignon ca sent l'ete ^^ Aujourd'hui, BM newliquids et mon nouveau tee shirt Zombie Boy | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 21 Mar 2013 - 19:32 | |
| ahhhh dollink tu es une vil tentatrice ... à cause de toi (oui oui oui c'est ta faute :p ) j'ai zieuté tout les BM ... et je veux le unicorn pink *-* Et la ton plutonium ... bref j'aime toujours ton look hihi plutonianliou je plussoie dollink pour ton look estivale lylyesp trop chou ton tee-shirt | |
|
| |
Jesse
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 21 Mar 2013 - 22:04 | |
|
Dernière édition par Jesse le Jeu 21 Mar 2013 - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 21 Mar 2013 - 22:08 | |
| merci Moino ^^ Jesse ton look de pin-up te va super bien . edit 22/03 : Parce que parfois il suffit d'un joli serre-taille pour styliser un banal jean/T-shirt ... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 30 Mar 2013 - 11:20 | |
| - PlutonianLiou a écrit:
- Et deedlot, t'as vraiment un corps de rêve
Ahah... Merci ! *rougit* Petit look du jour, parce que j'ai enfin investi dans une petite robe noire en coton toute simple. Du coup hop, une ceinture, des grandes chaussettes, et des chaussures pour la touche de couleur ! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 31 Mar 2013 - 0:45 | |
| Que tu es belle et gracieuse Mymy !!! (à chaque fois que je te vois en photos sur MC, je me fais la réflexion ^^ ) , l'association de la robe avec ce super chignon à noeuds est parfaite, et j'aime beaucoup la seconde photo ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|