| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 31 Mar 2013 - 13:02 | |
| Deed tu es super canon comme d'habitude, le noir fait ressortir tes cheveux et c'est chouette la touche de couleurs des chaussures ♥
Mymy tu es trop joliiiiie >w< J'avais repéré cette robe sur le net, elle te va à ravir et avec les noeuds sur le chignon c'est juste parfait ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 31 Mar 2013 - 13:11 | |
| Dollink : tu me fais envie avec ton legging BM. J'ai une copine qui pour le coup, a une sacrée collec' (leggings, robes, suspenders, swimsuit et j'en passe). Moi je me damnerai pour le legging burned velvet... Enfin avec mes bon cuissots, je sais pas trop quelle taille me conviendraitJ'ai justement pris en photo mon look d'hier mais j'ai hésité à le poster vu qu'il n'a rien d'extra et que je suis pas aussi jolie que vous Il y a du soleil (même si les températures ne suivent pas) et j'ai voulu ressortir mon short "fétiche". C'est celui que je portais au quotidien quand je vivais en Nouvelle-Calédonie (sans les leggings en plus ^^). Ma petite satisfaction : voir que je flotte plutôt pas mal dans mon short (6 kilos en moins... yes !) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 2 Avr 2013 - 18:15 | |
| Mymy, en dehors de ta robe que je kiffe sa race j'ai une question méga HS.... c'est quoi le type de chignon que tu as sur la photo? Parce que j'en suis genre amoureuse. Je cherche désespérément des tutos pour apprendre à faire des chignons mais je tombe toujours sur les basiques ou sur des trucs de malades. i_i | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 2 Avr 2013 - 20:57 | |
| Ben, Sandra ?! T'es très jolie aussi ! Et puis tu sais, ton look est plutôt chouette je trouve ! Il est simple, mais efficace comme on dit ! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 2 Avr 2013 - 22:48 | |
| c'est clair super sympa ton look!!! Et jolie aussi, une bouille toute mignonne DarkDojy: héhé merci Ben en fait c'est tout basique comme chignon, je te fait un ptit tuto! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 2 Avr 2013 - 23:39 | |
| Mymy; Aonw, j'en espérais pas tant! Je me demandais juste s'il avait un nom particulier pour en chercher en fait, mais du coup merci beaucoup beaucoup! ♥
Oui du coup je n'ai même pas pris le temps de commenter tous les jolis looks qui m'ont tapé dans l'oeil (je ne poste pas mais je regarde, telle une stalkeuse de l'ombre *>*)...
Sandra, j'adore tes sneackers en peau de licorne, elles sont un peu compensées à l'intérieur? J'ai trop envie de m'acheter des chaussures dans ce genre mais j'ai peur qu'elles ne soient pas confortables si je ne prend pas une bonne marque... (donc chèros) mais j'adore, elles doivent aller avec tout.
Ezi, ♥ j'adore ton look, un mélange de super féminin, mignon et éthéré... un peu comme tes poupées d'ailleurs.
Deedlot Hanlala mais ces chaussures de reine!
Et puis toutes les jolies robes de pin-up, les leggings de folie, les t-shirt rigolos... On a le droit de poster des photos même si c'est pas du tout les looks de tous les jours? x3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 3 Avr 2013 - 8:17 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Sandra, j'adore tes sneackers en peau de licorne, elles sont un peu compensées à l'intérieur? J'ai trop envie de m'acheter des chaussures dans ce genre mais j'ai peur qu'elles ne soient pas confortables si je ne prend pas une bonne marque... (donc chèros) mais j'adore, elles doivent aller avec tout.
Affirmatif ! J'avais peur d'oser "la peau de licorne" (je suis quand même quelqu'un d'assez classique et discrète) mais je regrette pas du tout. Et oui, il y a un petit talon intérieur de 4cm. Je me suis lancée car 4cm, ca me semblait bien plus petit que les autre sneakers à talon qu'on voit fleurir un peu partout. Au début, ca a pas été facile car je ne supporte pas les talons (entorse de la cheville mal soignée...). Je dirais qu'il m'a fallu une bonne 15aine de jour pour vraiment m'y faire mais maintenant, c'est nickel ! (et en plus, les talons, ca fait travailler les muscles des cuisses ) Pour le modèle, c'est des Adidas Honey. Elles étaient chez Asos mais j'ai commandé la dernière paire de 39 ^^ Celles que j'aurai adoré avoir, c'est les Adidas Decade (avec le motif zebre). Une copine les as et elle sont . Il me semble que pour les filles, il y a aussi le talon intérieur. Hélàs, ils avaient plus ma pointure... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 7 Avr 2013 - 22:26 | |
| Héhé, mercii | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 8 Avr 2013 - 22:17 | |
| Oooh DarDojy elle est super belle cette photo, j'adore ce look romantique avec ta jolie couronne fleurie qui parfait le tout et merci pour tes gentils compliments su mes tenues <3 _________________ Flickr
| |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 11 Avr 2013 - 15:49 | |
| Superbe ta photo DarkDojy! ça me donne des envies de Printemps!...... Mon look d'aujourd'hui: | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 11 Avr 2013 - 19:24 | |
| Mymy tu es cro belle et cette photo est magnifique ! Très jolie petite jupette De mon côté je suis trop contente. En faisant les boutiques pour trouver des t-shirts longs pour aller avec mes nouveaux leggings a carreaux bordeaux et noirs, j'ai trouvé des leggings galaxy !! J'ai hâte de les porter même si je ne sais pas si j'oserai les porter au boulot mais je me réjouis de les mettre XD | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 14 Avr 2013 - 19:46 | |
| Et hop, j'ai profité du soleil d'aujourd'hui pour enfin sortir cette jolie robe qui attendait dans ma penderie depuis deux mois >w< ♥ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 14 Avr 2013 - 20:48 | |
| Gniiiiiuuh, eh ben t'as bien fait de la sortir ! ♥ Elle te va super bien, et j'aime beaucoup la manière dont tu l'as accessorisée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|