Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos Looks !!!

+126
Puppedoll
Solyana
Karamelbarbaris
Coriolis
Loki-Tyr
wulfran
Meleabrys
kanea
PinkieRose
Noya
Shaolan
Darkdaisy
CeriseCapucine
Ciaran
Marine
Darek Donnfhlaidh
Tsukimi
Sylv
Shin
Nyu.
lucille111
Alixir
CreepyBunnYy
Gabrielle
Magnetic Duckling
Tandoori
Myzukiwa
Callisto
celeste-papillon
Lily-Lune
Miyashi
Myria
Suigin.E
Adal
Flowrale
StellaOpale
Crescendoll
Tonks
Bakhtine
Nickol-Kim
KiraYuki
Liloo-Little-Fawn
Amboise
Cagamie
Lay
Llysewein
Kurage
Abs24
Miinako
Nahope
Aki
Piyo
tiyuki
n'étoile
mavae-junior35
Vénus de Dante
lyo
Saphir
Mumb@
Hécate
Sugar-Junkie
Limë
Yukito
Islael
lucilia
Nyx.
Valère
khaarmila
patafix
Rei Kuran
Rhaenys
Spaceship-lolita
Lorelyne
rose thé
Cendre
Belin
kam
Vanessa
Papillori
Alphonse
Hope
CheshireCat
elly
Ben-Chan
Sandra
Azu
Mymy
Jesse
PlutonianLiou
MallowCat
Totchi-kun
Paraphernalia
Ezi
klaode
Kaiwen
Mili-chan
Rochel
Luka
Laure.
Hyène
Koala Krash
missmenne
Moino
Had'
Wicca
tsubame
edhelwen
mathoue
MiniVega
.An
deedlot
Lylyesp
Isael
Barbier
Alexiel
Rushi
Naroo
*Lulla*
Gefarlich
framboisie
Oriane
Lux
Libellune
Dollink_
HeikAllana
Ayunio
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Azu

Azu

Vos Looks !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:02

Deed tu es super canon comme d'habitude, le noir fait ressortir tes cheveux et c'est chouette la touche de couleurs des chaussures ♥

Mymy tu es trop joliiiiie >w< J'avais repéré cette robe sur le net, elle te va à ravir et avec les noeuds sur le chignon c'est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:11

Dollink : tu me fais envie avec ton legging BM. J'ai une copine qui pour le coup, a une sacrée collec' (leggings, robes, suspenders, swimsuit et j'en passe).
Moi je me damnerai pour le legging burned velvet... Enfin avec mes bon cuissots, je sais pas trop quelle taille me conviendrait

J'ai justement pris en photo mon look d'hier mais j'ai hésité à le poster vu qu'il n'a rien d'extra et que je suis pas aussi jolie que vous Embarassed
Il y a du soleil (même si les températures ne suivent pas) et j'ai voulu ressortir mon short "fétiche". C'est celui que je portais au quotidien quand je vivais en Nouvelle-Calédonie (sans les leggings en plus ^^).
Ma petite satisfaction : voir que je flotte plutôt pas mal dans mon short (6 kilos en moins... yes !)

Vos Looks !!! - Page 11 P1060329
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:15

Mymy, en dehors de ta robe que je kiffe sa race j'ai une question méga HS.... c'est quoi le type de chignon que tu as sur la photo? Parce que j'en suis genre amoureuse. Je cherche désespérément des tutos pour apprendre à faire des chignons mais je tombe toujours sur les basiques ou sur des trucs de malades. i_i
https://koalakrash.com/
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:57

Ben, Sandra ?! T'es très jolie aussi !
Et puis tu sais, ton look est plutôt chouette je trouve ! Il est simple, mais efficace comme on dit !
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:48

c'est clair super sympa ton look!!! Et jolie aussi, une bouille toute mignonne admiration

DarkDojy: héhé merci Smile
Ben en fait c'est tout basique comme chignon, je te fait un ptit tuto!
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:39

Mymy; Aonw, j'en espérais pas tant! Je me demandais juste s'il avait un nom particulier pour en chercher en fait, mais du coup merci beaucoup beaucoup! ♥

Oui du coup je n'ai même pas pris le temps de commenter tous les jolis looks qui m'ont tapé dans l'oeil (je ne poste pas mais je regarde, telle une stalkeuse de l'ombre *>*)...

Sandra, j'adore tes sneackers en peau de licorne, elles sont un peu compensées à l'intérieur? J'ai trop envie de m'acheter des chaussures dans ce genre mais j'ai peur qu'elles ne soient pas confortables si je ne prend pas une bonne marque... (donc chèros) mais j'adore, elles doivent aller avec tout.

Ezi, ♥ j'adore ton look, un mélange de super féminin, mignon et éthéré... un peu comme tes poupées d'ailleurs.

Deedlot Hanlala mais ces chaussures de reine!

Et puis toutes les jolies robes de pin-up, les leggings de folie, les t-shirt rigolos... On a le droit de poster des photos même si c'est pas du tout les looks de tous les jours? x3
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:17

DarkDojy a écrit:
Sandra, j'adore tes sneackers en peau de licorne, elles sont un peu compensées à l'intérieur? J'ai trop envie de m'acheter des chaussures dans ce genre mais j'ai peur qu'elles ne soient pas confortables si je ne prend pas une bonne marque... (donc chèros) mais j'adore, elles doivent aller avec tout.

Affirmatif ! J'avais peur d'oser "la peau de licorne" (je suis quand même quelqu'un d'assez classique et discrète) mais je regrette pas du tout. Et oui, il y a un petit talon intérieur de 4cm.
Je me suis lancée car 4cm, ca me semblait bien plus petit que les autre sneakers à talon qu'on voit fleurir un peu partout. Au début, ca a pas été facile car je ne supporte pas les talons (entorse de la cheville mal soignée...). Je dirais qu'il m'a fallu une bonne 15aine de jour pour vraiment m'y faire mais maintenant, c'est nickel ! (et en plus, les talons, ca fait travailler les muscles des cuisses Mr.Red )
Pour le modèle, c'est des Adidas Honey. Elles étaient chez Asos mais j'ai commandé la dernière paire de 39 ^^
Celles que j'aurai adoré avoir, c'est les Adidas Decade (avec le motif zebre). Une copine les as et elle sont admiration . Il me semble que pour les filles, il y a aussi le talon intérieur.
Hélàs, ils avaient plus ma pointure...
elly

elly

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:21

Dollink_ a écrit:
Moino, le short te vas bien! Mais j'ai quand même un peu froid pour toi ><^^

Vos Looks !!! - Page 11 Dsc03335be

tenue du zouuur (legs blackmilk encore^^)
il claque ton legging!ET la pince nonos, le détail qui tue amour
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:26

Héhé, mercii Very Happy
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:49

Allez je me lance, je trie des vidéos de l'été dernier et ça me donne envie de beau temps pour retourner à un look fleuri cucul.
Un petit screenshot d'une robe en dentelle que j'adore.

Vos Looks !!! - Page 11 Untitl10
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:17

Oooh DarDojy elle est super belle cette photo, j'adore ce look romantique avec ta jolie couronne fleurie qui parfait le tout Vos Looks !!! - Page 11 514347
et merci pour tes gentils compliments su mes tenues <3

Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:49

Superbe ta photo DarkDojy! ça me donne des envies de Printemps!......

Mon look d'aujourd'hui:

Vos Looks !!! - Page 11 Img_0010
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:24

Mymy tu es cro belle et cette photo est magnifique ! Très jolie petite jupette admiration

De mon côté je suis trop contente. En faisant les boutiques pour trouver des t-shirts longs pour aller avec mes nouveaux leggings a carreaux bordeaux et noirs, j'ai trouvé des leggings galaxy !!

J'ai hâte de les porter même si je ne sais pas si j'oserai les porter au boulot mais je me réjouis de les mettre XD
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:46

Et hop, j'ai profité du soleil d'aujourd'hui pour enfin sortir cette jolie robe qui attendait dans ma penderie depuis deux mois >w< ♥

Vos Looks !!! - Page 11 Outfit_zps945fa446
http://flickr.com/alexirrhoe
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:48

Gniiiiiuuh, eh ben t'as bien fait de la sortir ! ♥
Elle te va super bien, et j'aime beaucoup la manière dont tu l'as accessorisée !
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 11 Empty

Vos Looks !!!
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant