| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 17 Avr 2013 - 16:11 | |
| Mymy : Absolument adorable, comme d'habitude ! Veux-tu m'épouser ? XD Azu : Hé hé, les belles gambettes Azuriennes sont de sortie \o/ J'aime beaucoup cette petite robe bleue, et avec la touche de rouge à lèvre bien rouge, ça cartonne d'autant plus ! Ça y est , il y a enfin du soleil ! Du coup aujourd'hui j'ai sorti les sandales et puis une jupe et une tunique en soie, toutes fluides et transparentes (mais ça ne se voit pas sur les photos ), il paraît que ça fait un look Mori ^^ ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 17 Avr 2013 - 19:00 | |
| Ezi: euhhh j'veux bien mais je suis déjà mariée XD Très jolie au passage ^^ Azu: Je suis fan de ta tenue!!!! | |
|
| |
CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 19 Avr 2013 - 21:27 | |
| Ahahah Fan de ce topic, ça donne des idées de look ! Voici du jaune poussin et du zombie =) | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 21 Avr 2013 - 22:29 | |
| wouaaaaax le maquillage de Zombie est impressionant!!! *0* Et au passage très belle couleur de cheveux!!! ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 25 Avr 2013 - 7:42 | |
| Oui, ça flash! Impressionnant le maquillage *_* Hop, il fait beau <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 9 Mai 2013 - 21:16 | |
| Ezi, tes tenues sont magnifiques CheshireCat : WAAAH ça claque ! Dollink : Je pense que je développe un fanatisme pour tes looks Bon, je ne savais pas vraiment ou poster ça......... J'ai découvert un concept super sympa "Pinup your life" qui propose différentes choses comme un relooking complet + séance photo en Pin-up ! Si je craque, je viendrai mettre les photos ici | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 10 Mai 2013 - 0:35 | |
| alors moi je suis fan de tes chaussures Dollink!!! (et de la couleur!) (et tes tatouages wouaaaaaa ) une ptite tenue d'été ici aussi! On sort les ptites robes légères | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 10 Mai 2013 - 8:45 | |
| Mymy, t'es photos sont toujours si belles !! J'avais déjà remarqué ça avec les portraits de ton petit chou. Et puis tu es si jolie aussi ;-) Comme j'aimerai que l'été arrive jusqu'à nous rapidement. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 11 Mai 2013 - 0:25 | |
| T'es toujours magnifique sur les photos que tu postes Mymy. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 12 Mai 2013 - 22:55 | |
| Dollink : j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai trouvé des barrettes "bone" sur Esty et j'en ai commandé | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 13 Mai 2013 - 23:04 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 13 Mai 2013 - 23:22 | |
| Tu es toujours aussi choue Mymy, c'est typiquement le genre de look que j'aimerai pouvoir avoir cet été! En attendant, comme je n'ai aucune photo au naturel, je viens troller un peu... je n'y résiste pas. Précisons que c'est mon lieu de travail. :3 - Spoiler:
Meanwhile, au pays des koalas:
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 13 Mai 2013 - 23:36 | |
| - Laure. a écrit:
Dollink : Je pense que je développe un fanatisme pour tes looks
Aww, mercii Des barrettes bones, ça vaudra une photo ici :p | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 14 Mai 2013 - 0:00 | |
| Supers look les filles! darkdojy -> j'adooooooooore la robe *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 15 Mai 2013 - 13:54 | |
| Dardojy, T'as toujours une classe folle. *o* Enfin une occasion de sortir mes beaux collants léopard ! - Spoiler:
Moi aimer le rose ? Non, vraiment pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|