| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 1 Déc - 17:29 | |
| Vous êtes trop choues les filles comment j'aime vos tenues et vous les portez au top! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 3 Déc - 19:53 | |
| Allez juste "pour le fun" comme on dit, et parce que ce sera l'occasion de montrer ma trombine après toutes ces années sur le forum ahah (je précise que j'étais maquillée/habillée pour l'occasion) : Portrait par V. Perrin | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 3 Déc - 19:59 | |
| Elle est superbe cette photo et je trouve qu'elle te représente vraiment bien : une poupée d'un autre age | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 3 Déc - 20:53 | |
| Me dis pas que...tu as été prise en photo par Valentin Perrin ???? edit : ah ben si si, y a sa signa en bas de la tof... Trop de la chaaaaance ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 4 Déc - 7:12 | |
| Oo je tavais pas reconnue! la vache la metamorphose ! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 4 Déc - 8:56 | |
| Une poupée!!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 4 Déc - 11:15 | |
| Merci ! Lylyesp > Valentin Perrin est d'une grande douceur ; moi qui suis atrocement mal à l'aise quand on doit me prendre en photo, je me suis sentie très en confiance à ses côtés. Peut-être que d'autres photos suivront... On verra ! - tonks a écrit:
- Oo je tavais pas reconnue!
la vache la metamorphose ! Ahah, moi non plus ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 7 Déc - 15:59 | |
| Nickol-Kim j'adore ton look sur la première photos j'ai bien tilté dessus car j'ai eu du mal à me faire que tu était une fille mais j'mettai pas trompé t'es bien un garçon! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 14 Déc - 22:01 | |
| Hop, un extrait de ma review " Comment être imbaisable en hiver" : C'est pas raisonnable, c'est mettable que 2-3 mois dans l'année, mais j'ai craqué. <3 Bakhtine, magnifique portrait ! J'aime beaucoup beaucoup le maquillage, c'est difficile de ne pas tomber dans le grotesque avec les whiteface, il est merveilleux. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 15 Déc - 12:01 | |
| (mon copain est le genre de mec qui trouve ça TRÈS sexy. Sans déconner. Plus que de la dentelle et tout.)
Roooooh ce pull d'hiver *o* Ça doit juste être tellement confortable D: La chance !!! Je te jalouse u___u | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 15 Déc - 18:27 | |
| Les chaussettes les chaussettes les chausseeeeeeettes ! Par curiosité, elles viennent d'où ? ♥ | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 15 Déc - 19:04 | |
| Ce pull adorable *-* *tente de le subtiliser*
Bakhtine : j'ai fait défiler la page assez vite, et au début j'ai vraiment cru que tu étais une BJD oO La photo (et le modèle !) est vraiment, vraiment magnifique ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 15 Déc - 19:09 | |
| Huhu ! PlutonianLiou, il est mortel ton copain. XD (d'un côté mon ex trouve anti-sexe ce genre de choses ET tout ce qui est dentelle...)Ouais le pull est top-moumoute, je l'ai porté en surcouche toute une aprèm en chambre froide l'autre jour ( <- la fille qui n'a pas peur de faire tâche) et c'était top niveau chaleur. Abs24, \o/ Elles viennent de chez Newlook, on ne s'en rend pas trop compte sur cette photo, mais j'ai posté un gros plan ici (avec plein d'autres âneries, mais je vais pas trop spammer sur le mur), où on voit qu'elles scintiiiiillent ! ... *Lit le message de Hope, et se colle le pull à la peau* | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 15 Déc - 19:26 | |
| Huhuhu, il a des gouts disons... Differents XD Rholala la claaaaasse, ca avec des collants en polaire et les chaussettes dessus ça doit être mortel. Juste comme ça, il est plutôt long ou pas ? Je suis a la recherche de sweats a motifs bien dégoulinants , genre qui arrivent a mi cuisse X) Ton aquareeeelle, ton aquareeeeeeeeeelle quoi *^* | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 15 Déc - 22:52 | |
| Erf, non, il est de taille basique (il m'arrive entre la taille et les hanches). Après en ce moment tu trouves facilement des motifs cucul de Noël, je pense que tu trouvera facilement ton bonheur dans les enseignes orientées looks étudiants genre H&M ou NewLook...
Merci pour l'aquarelle. -^0^- Je suis en train de la finir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|