| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 16 Déc 2013 - 21:47 | |
| voilà voilà... | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 16 Déc 2013 - 21:50 | |
| hannnn Lylyesp | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 16 Déc 2013 - 22:06 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 17 Déc 2013 - 13:06 | |
| Bakhtine : La photo est incroyable, jamais je ne t'aurai reconnu ! Darkdojy : Ohhh les pulls cuculs ♥♥♥ (le pas-forcément-bon-goût arrive toujours à me faire couiner de bonheur !!)Lylyesp : Je suis pas fan des leggings, mais celui-ci est classe ! Petit look du jour. Du noir, du noir, du noir. Mais avec des paillettes argentées sur le collant et des étoiles dorées sur les guêtres !! | |
|
| |
StellaOpale
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 29 Déc 2013 - 3:22 | |
| Coucou ^^ C'est sympa comme idée de topic, on voit un peu l'univers de chacun a travers les fringues ! Bon alors je me lance aussi ; Désolée pour la qualité de mon telepone Je met aussi une petite photo de Circé et moi avec notre total look cambrioleuse pour notre soirée cache cache géant de nuit, parce que je la trouve rigolote ! ^^ (Circé est aussi une membre de ce forum) Et petite dernière, dans ma sublime robe de petite fée pour le mariage de ma soeur, c'est pas mon look de tout les jours mais bon.. je suis tellement amoureuse de cette robe ! Voilàà, des bisous ! | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 29 Déc 2013 - 11:22 | |
| Tu as raison de l'aimer ta robe bleue StellaSnowFairy elle est trop belle et te va à ravir =) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 30 Déc 2013 - 23:14 | |
| Deedlot, ouiiii, je ne me lasse pas de mon pull ringard. Ma famille a fait un sourire à l'envers en le voyant. XDC'est canon ton ensemble, l'hiver m'a aussi pas mal réconciliée avec le noir. StellaSnowFairy, j'adore tes cheveux et ta robe de mariage ! Une photo qui date d'avant le LDoll, pour monter encore une de mes robes japonaises cucul (elle est super courte par contre...) : | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:17 | |
| Darkdojy : Miiiiiiii, les robes cuculs et courtes, c'est le BIEN !! ♥♥♥ Je crois que j'aime beaucoup trop les petits shorts. Et les petites vestes à paillettes ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:31 | |
| Vous me donnez envie d'aller faire du shooping... x) | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 12 Fév 2014 - 13:18 | |
| Deedlot: à chaque fois que je vois tes photos je me dis waw <3 | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| |
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 19 Fév 2014 - 11:29 | |
| Je me suis fait tout le topic et... Wouh ! Y'a beaucoup de style différent et super classe !
Deedlot tu est toute mignonne, cette tenue m'a tuer éè J'aime beaucoup ta garde robe et tes cheveux !
- Spoiler:
Darkdojy ton pull pomme est classe et il a l'air tellement confortable !!! StellaFrozen, j'adore tes mèches de couleurs bleu dans tes cheveux, ca donne un p'tit truc en plus à ton look \o/
Pof, du coup je me suis motivée et je poste ma tenue du jour parce que je l'aime bien, tout en pastel ~
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 19 Fév 2014 - 11:48 | |
| Oh trop mignonne tenue ! Tu ressembles fort à Deed que tu apprécies, c'est fou | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 23 Fév 2014 - 17:04 | |
| Merci pour vos compliments les filles ! Deedlot, Aaaaah les Meow noires ! Je les aie vues passer sur le mur des chaussures (oui mur des chaussures, ça sonne bien je trouve XD) mais je n'ai pas eu l'occasion de commenter, je les trouve super élégantes en noir. Je les ai en violet, et autant je les adore, autant elles sont assez dures à assortir. Sinon j'adore la matière de ton petit short. ~* Suiguin E. héhé, il l'est ! Il n'est hélas pas très chaud, c'est son seul défaut, mais il a des pommes dessus donc on lui pardonne. Je rejoins Cendre, toi et Deedlot avez un peu le même genre de look casual-choupi. <3 Rien d'extraordinaire, mais en triant mon appareil photo je suis tombée sur ce cliché, et effectivement je peux crier au monde que j'ai enfin un miroir en pied chez moi ! Je pourrai donc montrer des looks de tous les jours pour changer. o/ Oui je suis démasquée, je ne porte pas toujours des crinolines ou des robes en dentelle au boulot, haha. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 23 Fév 2014 - 17:27 | |
| héhé j'adore ton peignoir ours gris. Il à l'air tout douillet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|