| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 21:15 | |
| Ah non, on est d'accord, esthétiquement avoir un gros boule je trouve ça cool ! (Même si paradoxalement, j'adore également les physiques androgynes *_____*) C'est plus pour les coupes du commerce que c'est une autre paire de... leggings. Barbier, haha, c'est pas faux ! xD Après j'ai vraiment une toute petite taille (60cm pour + d'1,70m), donc ça fait encore plus ressortir mes hanches et ça donne l'impression qu'elles sont beaucoup plus larges qu'elles ne le sont réellement (et elles le sont déjà à la base, donc je te laisse visualiser le problème... x_x Syndrome Cerisedoll). Après en soit, toutes les morphologies sont jolies, du moment qu'on trouve la coupe adaptée. Je croise les doigts pour qu'on ai de plus en plus de boutiques accessibles en France qui prennent ça en compte, ça a commencé doucement grâce à nos amis les anglais (Angleterre, pays des boobs et des popotins, je te bénis !) et des marques comme New Looks, mais je vois de plus en plus de pubs un peu partout pour des sites qui se vantent de vendre des variations de coupes, je trouve ça très prometteur ! Edit : Mumb@ xD | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 21:28 | |
| Moi qui suis gaulée hyper lambda (taille normale, uc normal), je kiffe grave la taille fine et le uc de DarkDojy, et elle elle kiffe les ptites nana androgynes, pendant que Deedlot voudrait un peu plus de taille et de cul (j'ai bon ?), monde d'incompris je vous dis. Conclusion : le boule est toujours plus vert charnu dans le string voisin. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 2 Juil 2014 - 0:00 | |
| aaah moi aussi je rêverais d'avoir un popotin bien rebondi et des hanches rondes ;D a la place je me farcis (haha) un cucul tout plat et des hanches carrées de poteau T.T c'est tellement pas proportionné par rapport à mon 95E et ma taille pas fine du tout i_i | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 2 Juil 2014 - 2:38 | |
| Oh ben le problème inverse existe aussi. Avoir un petit bonnet (95B), un dos assez large (alors que j'ai une ossature super fine), un gros cul et pas de taille (et en plus les épaules assez larges) pour 1m57. Du coup j'aime mon derrière mais le reste, hummm. Y a plein de fringues que je peux pas me permettre de porter comme les robes bustiers, les bretelles toutes fines. Fallait pas être un H bizarre ma chérie ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 3 Juil 2014 - 21:58 | |
| Aujourd'hui j'ai vu une fille avec un micro-short noir en velours dans la rue. J'ai du faire appel à tout mon self control pour ne pas me jeter sur elle, la déshabiller et partir en courant avec son short. Depuis, je veux un tout petit short en velours noir... Est-ce que l'une d'entre vous sait où je pourrai trouver ça ?? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 4 Juil 2014 - 8:01 | |
| short http://store.americanapparel.eu/short-en-velours-côtelé_rsacd300gdl micro short ^^ http://store.americanapparel.eu/short-en-velours-côtelé_rsacd300g micro micro short http://store.americanapparel.eu/short-moulant-en-velours-extensible_rsavv305 micros de chez bm aussi ^^ https://blackmilkclothing.com/collections/shorts | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 4 Juil 2014 - 10:52 | |
| Merci Dollink ♥ Bon par contre, celui que j'ai vu sur la fille avait un revers, et j'ai fort aimé le revers (putain, je suis conne, au lieu de la matter en bavant, j'aurai du aller la voir et lui demander où elle avait acheté son short...)
Par contre, le deuxième, il me plait fort, donc je pense que je vais aller faire un tour chez American Apparel, parce qu'on a jamais assez de micro shorts !! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 14 Juil 2014 - 17:21 | |
| c'est super de mettre des visages sur des pseudo! moi j'ose pas encore passé le cap et de toute façon je n'ai pas de photo de moi (plus de mes dolls!....et de mes enfants bien sur!) j'aime beaucoup vos styles, pour ma part je suis très classique au boulot jean's haut basique souvant noir style 60' 70' les 15kg que j'ai pris à cause de mes médocs ne m'aide pas vraiment a refaire ma garde robe! Vers 15-24ans j'était plutôt genre baba cool ou année 70' avec de vrai pat'ef Sinon en soirée maintenant, je ressemble plus à une fille des année 20 à 50 avec des bijoux plutot steampunk. Parfois j'ai des anglaises courtes, parfois les cheveux crantés. J'ai un tatouage d'ailes dans le dos | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 28 Juil 2014 - 13:48 | |
| Moi le collège, ça me donne envie de slim et de t-shirt imprimés !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 28 Juil 2014 - 19:15 | |
| Deedlot, Tu es vraiment toute jolie et en toute circonstance ! |
|
| |
lucille111
| Sujet: Des habits bio, ca vous tente ou pas du tout ? Ven 1 Aoû 2014 - 10:43 | |
| Plus les années passent plus le mot d'ordre est à l'environnement, le souhait de contribuer au sauvetage de la planète. Un élan respectable que j'encourage. De ce principe, j'ai vu à plusieurs reprises des entreprises ou stylistes souhaiter promouvoir la réalisation de vêtements bio. Et ainsi donc privilégier une fabrication made in France en se servant principalement des textiles bio, comme le tencel ou bien la soie sans ajout. Moins de choix et plus couteux que le prêt-à-porter traditionnel, pensez-vous que cette tendance puisse se développer mieux ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 4 Aoû 2014 - 14:33 | |
| Tu es passée du côté obscure des slims Deedlot ? En tout cas j'adore le combo des imprimés. Parce que quand je pars en vacances, c'est près de l'usine Repetto, où on peut acheter des fins de série ou du 2em choix à des prix absolument indécents. Un jour je posterai mes diverses chaussures dans le sujet adapté... mais cette année, j'ai acheté ça : Une robe de danse, hyper agréable à porter, toute douce et toute légère. La photo ne rend pas hommage à la couleur, elle est rose grisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 12 Aoû 2014 - 0:23 | |
| J'ai trop de lolo et pas de fesses, si je pouvais transférer, je le ferai. \o/ J'adore le rouge à lèvre mais j'ai une lèvre supérieure inexistante. XO (Oui, les filles c'est jamais contentes !). Sinon j'ai trouvé cette petite robe sympa dans un bouiboui ici pour 15 euros (Ça fera 1 pierre, 2 coups, j'ai rendez-vous important et un mariage). Il faut juste que je trouve avec l’accessoiriser. J'ai ces merveilles qui n'attendent que d'être portées avec : ---------------- Darkdojy, Gimme your hair ! Tu es très jolie, j'aime beaucoup ta robe. ^^ (Et j'attends de pied ferme tes chaussures dans le topic dédié). |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 14 Aoû 2014 - 14:44 | |
| Ça te va bien Myène, j'adore tes chaussures ! *^* ___________________________________________ Bon je fais ma petite entrée dans ce joli topic... avec ce que je portais hier ! ^^ Vive les pois !! =D | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 23 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Combi iron fiiiist :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|