| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 30 Juin 2014 - 8:56 | |
| - deedlot a écrit:
- Barbier a écrit:
- Oh GOD biutiful <3
donnez moi pleins de sous (et pleins de nichons aussi, merci) Moi pareil. Donnez moi un corps de rêve avec une taille fine et marquée à la place de ce que j'ai et je ferai péter ce genre de robe très cintrée !! Faut pas oublier que dans les années 50 (et même 60) les femmes portaient des 'gaines-corset' c'est pour ça qu'elles avaient la taille si fine Vous n'avez plus qu'à vous acheter un joli corset de dessous^^ Sinon pour les liens, je ne vous remercie pas les filles.... (enfin si quand même ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 30 Juin 2014 - 21:32 | |
| j'avoue qu'un jupon m'aide assez a cacher mon absence de fesses chronique <_< du coup Mercredi à la Japan Expo je porterais une robe toute pimp, j'essayerais de poster une photo quand je pourrais ♥
et ouais Barbier, on transfère quand tu veux xD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 30 Juin 2014 - 23:28 | |
| Puis histoire de garder les pieds sur terre... autant quand on a la taille fine ce genre de robes (quand on trouve à sa taille) c'est mortel, autant tout le reste fait vite sac à patates. Oui oui. Personne n'est jamais content dans l'histoire. xD | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 30 Juin 2014 - 23:36 | |
| Dollink_ elles sont chouettes tes deux petites robes | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 0:09 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Puis histoire de garder les pieds sur terre... autant quand on a la taille fine ce genre de robes (quand on trouve à sa taille) c'est mortel, autant tout le reste fait vite sac à patates. Oui oui. Personne n'est jamais content dans l'histoire. xD
comment je plussoie.... (et comment je remercie Naf Naf mon magasin sauveur, de faire régulièrement des robes super cintrées parfaitement adaptées à ma morphologie, et à un prix accessible de surcroît) Dollink_ : Toujours autant la classe, j'aime beaucoup la seconde robe (et tes gambettes de foliiiiiie dans le petit leggings noir) _________________ Flickr
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 13:03 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Puis histoire de garder les pieds sur terre... autant quand on a la taille fine ce genre de robes (quand on trouve à sa taille) c'est mortel, autant tout le reste fait vite sac à patates. Oui oui. Personne n'est jamais content dans l'histoire. xD
Ahah, j'imagine que personne n'est jamais content, mais c'est vrai que quand on a pas du tout la taille marquée (genre moi !), c'est aussi galère de ne pas trouver des fringues qui te font ressembler à un petit tonneau sur pattes ! Heureusement, il reste les robes trapèzes, et les tuniques qui font petites robes ! Et les micro-shorts ♥♥♥ Donc en fait oui, personne n'est jamais content !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 13:18 | |
| Et hop, petit look d'été pour les beaux jours. Un t'shirt fluo, une petite jupette blanche et des sandales à talons. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 13:28 | |
| C'est clair, on a toujours l'impression que c'est plus facile pour les autres morphologies (parce qu'en général on fait surtout attention aux gens qui se mettent en valeur et ça vend grave du rêve), alors qu'en fait... c'est toujours vaguement galère. Mais ma chériiie, les robes pin-ups c'est pour les houit poulpeux !
Bon, moi je galère fort fort surtout parce que trololo, j'ai bien 40cm de différence entre le plein des fesses et le creux de la taille, donc je ne sais pas si c'est vraiment un problème de taille marquée ou de gros uc. -_-° Un subtile mélange des deux surement.Trop mignon ton look estival, j'adore la petite jupe et son empiècement un peu large au niveau des hanches. Et grave Ezi, une hola pour Naf-Naf ! *_*
Dernière édition par DarkDojy le Mar 1 Juil 2014 - 13:29, édité 1 fois (Raison : teuf o phautes d'ortograf !) | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 13:31 | |
| deedlot j'adoooore tes sandales! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 14:37 | |
| Myashi : ce sont des Mellow Yellow,que j'adore ! Elles datent d'il y a 3 étés déjà, mais je n'en ai pas trouvé d'autres qui me plaisent autant donc je les garde, même si elles commencent à fatiguer.
Darkdojy : le micro-short, il n'y a rien de mieux pour mettre ton cul en valeur !! Mais j'imagine que ça doit être galère cet écart entre ta taille et tes fesses. J'ai le problème inverse : il y a moins de 10cm d'écart entre mon tour de taille et mon tour de hanche, là aussi un savant mélange de taille pas marquée et de hanches étroites !! Merci pour la jupette, je l'aime beaucoup aussi ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 18:47 | |
| Ben, j'aurais tendance à dire que si t'as la taille marquée, c'est que t'as un gros luc. Proportionnellement à la dite taille, j'entends. (un jour j'ai dis ça à une copine et elle m'a fait la gueule toute la soirée <3)
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 18:49 | |
| Ben avoir un gros luc c'est pas forcément nul, au contraire jtrouve ^^ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 20:34 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Ben avoir un gros luc c'est pas forcément nul, au contraire jtrouve ^^
+100000000 J'adore les gros culs, je suis amoureuse des filles à gros culs ♥ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 20:40 | |
| DarkDojy, coupine à gros cul :p. Plus sérieusement, c'est à mon sens bien plus mignon de voir une fille avec un jolie popotin qu'une personne ne pouvant pas remplir son jean (parce qu'un jean sans fesses, c'est pas top). | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Juil 2014 - 21:11 | |
| J'ai du cul pour 4, on tranche et j'vous emballe ça? Deedlot, je trouve que ce genre de robe irait à merveille sur ton p'tit corps de poupée. (bon cela dit ça manque de rose :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|