| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 9 Juil 2013 - 10:57 | |
| M'en veux pas Ayunio, mais je ne suis pas fan du haut . Par contre whouha! Très photogénique et tenue très sympa! Bon ben maintenant j'ai une nouvelle boutique Etsy à visiter !
Dernière édition par Wicca le Mar 9 Juil 2013 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 9 Juil 2013 - 13:41 | |
| Ayunio j'adore ton look les cheveux violet le t-shirt japan avec les basket violette et le photoshoot de pro ça rend toujours super ^^ ca fait longtemps que je n'en ai plus fait J'ai moi aussi quelques nouveautés avec mess photos pas top je vous présente mes looks des 4 jours de la japan expo - Spoiler:
les photos on été prise chaque soir en rentrant de la japan les deux première sont des tenues sur mesure réalisé par moi ^^ on ne voie pas trop sur les photos mais la demis veste est violette et la chemise blanche a un imprimé feuille de cahier grand carreaux | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 9 Juil 2013 - 13:51 | |
| Valère, le dandysme incarné. Ça te va tellement bien ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 9 Juil 2013 - 13:56 | |
| Je plussoie Sugar ! Les deux premières tenues sont superbes !! Gros gros coup de coeur pour la première et pour le noeud en satin en guise de cravate sur la deuxième | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 9 Juil 2013 - 13:57 | |
| Super Look Valère Je t'ai croisée sur le stand de Kanea jeudi^^ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 9 Juil 2013 - 14:17 | |
| Super sympa Valère, franchement. ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 9 Juil 2013 - 14:25 | |
| Héhé, moi j'ai vu le dernier look en direct live ^^, mais mon préféré reste le premier | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 9 Juil 2013 - 14:57 | |
| Valère j'adore le premier look avec la broche Dark tales dolls ( si je ne me trompe pas ) ! J'aime beaucoup les autres aussi ^^. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 9 Juil 2013 - 16:13 | |
| J'aime follement ton pull à rayures vertes | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 9 Juil 2013 - 18:25 | |
| merci à tous Sugar-Junkie et Sandra j'aime beaucoup le look dandy mais j'essaie de lui apporter une pointe de folie avec de la couleur ou en détournant des pièces structurer ou féminine et les adapter a ma silhouette heureux de voir que cela plais Lylyesp bien observé c'est bien une broche Dark tale dolls Hope le pull est un cadeau de Yayoi elle me l'a rapporté des usa | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 10 Juil 2013 - 0:05 | |
| Ah Valère, tu était trop chou samedi ! Bon, les autres jours aussi, mais gros coup de coeur pour ton pull et ton sac Tokidoki. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 10 Juil 2013 - 2:04 | |
| Moi aussi j'ai un souci de jupette verte (coucou patafix), craquage sur celle ci : clic Je sais pas trop avec quoi la porter, la forme est assez "sévère", et j'ai pas franchement envie de ressembler à une femme d'affaire x:
Si elle vous inspire je suis preneuse d'idées. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 10 Juil 2013 - 8:47 | |
| Je la trouve pas si stricte que ça La couleur fait que ça peut être la pièce originale de ta tenue. Je pense que tu peux tenter avec un haut neutre (noir) et DES DOOOOOOOCS (oui j'en mets partout!)! Ou alors tu tentes l'originalité ++ et tu mixes avec un haut de couleur qui tranche (rose, violet). En tout cas, j'aime bien cette jupe! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 10 Juil 2013 - 9:17 | |
| - Hope a écrit:
- J'aime follement ton pull à rayures vertes
Moi aussi, ze veux le même ! J'adore ton style Valère en tout cas ! Ayunio > Attention commentaire constructif ! Beeeeelles photos !! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 10 Juil 2013 - 9:22 | |
| Mymy t'es à croquer!
J'adore vos shirts, je veux celui d'Ayunio, je veux celui de Valère avec les chats, je veux celui de Lylyyyy XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|