| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 3 Juil 2013 - 11:26 | |
| Gnihihihi la boutique en question, c'est une de mes préférées de touuut etsy Ils te vont super bien Darkjoy <3 =D | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 3 Juil 2013 - 12:16 | |
| Haaaannnn mais ils sont trop beaux tous ces collants !!! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 3 Juil 2013 - 14:09 | |
| oh lala!!!! ils sont superbe ces collants!!! *______* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 4 Juil 2013 - 18:56 | |
| Merci beaucoup les filles ! Là je croise les doigts pour qu'il fasse assez beau et qu'on puisse se passer de leggings, mais j'ai hâte d'être à cet automne pour les porter plus régulièrement. Et ouais, cette boutique Etsy est mortelle, tant pour les collants / voiles à imprimés que pour les leggings bien épais ! Par contre PlutonianLiou, mon pseudo c'est Dark Dojy, pas Darkjoy. ^^" Comme ça fait plusieurs fois que je le lis je préfère préciser. x3 Yukito, craaaque ! Craaaque ! Les méduses sont faites pour toi ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 4 Juil 2013 - 20:47 | |
| En legging demoniaques y'a ceux la que j'adore (et pleins d'autres dans la boutique) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 4 Juil 2013 - 23:17 | |
| Darkdoji -> j'adooooooore ton look (tous en fait mais bon passons x) ) Islael -> je ne te dit vraiment pas merci pour ce site de collant T-T me les faut touuuuuuuuus | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 4 Juil 2013 - 23:26 | |
| *Révélation de l'année au moins, j'te jure qu'en plus même là j'ai fais "Mais non c'est pas possible, c'est écrit Darkj... Aaw naaaan". La honte. J'le referais plus. Promis. Pardon >_<* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 4 Juil 2013 - 23:39 | |
| Y a pas de soucis. ;D Comme c'est écrit d'une traite ça arrive souvent.
Merci Moino ! Du coup pour les collants, tu sais où chercher. ;p
| |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 5 Juil 2013 - 2:44 | |
| Ahhh mais mais mais je vous remercie pas les coupines,je suis un garçon mais euuu je veux commander des leggings transparent très noir,pour faire comme si j'avais les jambes tatoué hahaha !! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 8 Juil 2013 - 0:34 | |
| - DarkDojy a écrit:
Merci Moino ! Du coup pour les collants, tu sais où chercher. ;p Ouip, mais je suis du coup frustée de tant de belles choses que je ne pourrais pas mettre tout les jours à cause d'un dress code de nullos :'( Ceux qui me font rêver sont couleur cher avec des cages et des envolées d'oiseaux. Je les ais vue portés une fois à un convention mais je sais pas d'où ils viennent (c'était un cadeaux à priori :'( ) Pffff les soldes c'est le mal ... comme je pars pas en vacances j'ai refait une bonne partie de l'armoire *w* les vêtements neufs me mettent toujours de bonne humeur héhé | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 8 Juil 2013 - 11:22 | |
| Pour ma part je crois que je vais craquer pour certains modèles! J'adore!! (bon avec la chaleur actuelle ce sera pour cet automne maintenant ) Mon look du jour! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 8 Juil 2013 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 8 Juil 2013 - 19:27 | |
| Haaaaaan mais il est trop beauuuu mon purple boy Tu as des yeux incroyables, la 1ère photo est à croquer !!! (enfin c'toi qui est à croquer sur la photo, pas la photo en elle-même qui... bref, j'me comprend XD) | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 8 Juil 2013 - 20:40 | |
| Wouawwww canon Ayunio!!!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|