| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 23 Fév 2014 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 24 Fév 2014 - 19:56 | |
| OMG DarkDojy, je plussoie Sandra, moi je veux te voir dans ta robe de chambre xD Elle a l'air mortelle *o* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 8 Mar 2014 - 18:04 | |
| Ouais tout de suite, j'essaye de vous montrer des vêtements normaux et tout, et vous vous buggez sur ma robe de chambre de la honte. XD Non mais j'vous jure... j'avais fait un article cet hiver sur les vêtements de la honte du grand froid justement, où on voit une photo de l'objet du crime. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 9 Mar 2014 - 20:42 | |
| Merci les filles !! Dardojy : Je suis fan des Meow, je ne les quitte plus. Elles vont bien avec une robe, un short, un jean, c'est l'amour fou !! Dernier look en date avec des collants à imprimés rubans et des talons vertigineux ♥♥ | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 10 Mar 2014 - 8:58 | |
| Wouawww magnifique!!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 11 Mar 2014 - 13:43 | |
| Deedlot: Les jupes rayées noir & blanc c'est le bien <3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 15 Mar 2014 - 12:00 | |
| Merci les filles !! Allez les gens, postez des photos de vos looks ! J'adore voir vos fringues et ça peut donner de jolies idées ! ☺ L'un des derniers en date, parce que j'adore mes collants New York ♥♥ | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 15 Mar 2014 - 22:03 | |
| Deedlot ton short il rox. Just saying. Mon look du week-end dernier que j'avais eu la flemme de poster : Pastel et destroy party /o/ (Oui j'ai plus de cheveux <3) Et ça y est je suis en week-end je peux m'habiller comme je veuuuux | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 15 Mar 2014 - 22:19 | |
| Deedlot : j'adore le contraste de ta dernière tenue entre le haut bien rose flashy et le bas de tes jambes totalement black. C'est très intéressant, graphiquement. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 26 Mar 2014 - 12:06 | |
| Mercii ♥
Sinon une question pour les porteuses de leggings BlackMilk, j'ai bien envie de me lancer et d'en acheter un, mais vu le prix, je ne voudrais pas me planter au niveau de la taille ! Je suis plutôt très petite (1.55m), et pas très épaisse (40kg), vous me conseillez de prendre quoi comme taille, du XS ? Plus petit encore avec le XXS ?? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 26 Mar 2014 - 13:22 | |
| J'avais une copine l'année dernière qui achetait tout en XS et parfois en S (en fonction du type de vêtement). Elle était plutôt grande (autour de 1.70) mais très fine (le genre de morphologie à porter du 36 - en fait, je pense que pour le bas, c'était plutôt du 34 et pour le haut plutôt du 36/38 car elle avait de la poitrine). Je sais pas si ca t'aide mais bon ^^ Moi, le seul legging Black Milk sur lequel j'ai vraiment flashé c'est le burned velvet (mais bon, vu le prix...) | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 26 Mar 2014 - 13:35 | |
| Sandra : Niveau du bas, le S est trop grand pour moi, je ne 'peux' porter que du 32, au dessus c'est trop grand et large. C'est pour ça que pour un legging, qui est joli porté très moulant, j'ai pas envie de me planter, surtout au prix des leggings BlackMilk (je veux le mermaid legging ♥♥) | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 26 Mar 2014 - 13:41 | |
| Ah le mermaid, elle l'a en maillot de bain. Si tu veux, je peux lui demander exactement quelle taille elle achète en legging ? Ca t'aidera peut être plus que mes indications approximatives. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 26 Mar 2014 - 13:49 | |
| Sandra : Merci pour les infos ! Bon je viens de regarder le sizing chart (que je n'avais pas vu avant, je cherchais sur la page des produits alors que c'est tout en dessus, bonjour je suis un boulet), et selon les mesures, je suis sous le XXS, donc je pense que je vais prendre cette taille. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 26 Mar 2014 - 14:28 | |
| De toute façon, ils sont extensibles donc je pense pas que tu flottera dedans. Il faudra poster une photo de tes gambettes en petite sirène ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|