| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Aoû 2014 - 13:35 | |
| j'adore ! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Aoû 2014 - 13:40 | |
| Ah lala, vous avez toutes la super classe dans vos styles respectifs, un vrai lookbook ce topic. Pour ma part, mon nouveau pull qu'il est trop beau <3 (Me faut un retardateur pour prendre des photos de plein pied, mon miroir est pas vraiment idéal.) (Avec des grosses godasses parce que je suis assez limité par la nature verticalement.) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Aoû 2014 - 15:11 | |
| Très sympa ce pull: les motifs galaxie, c'est toujours trop classe! Ça fait assez longtemps que je n'ai rien posté ici et pourtant j'essaie de faire des photos de mes tenues régulièrement. Voici trois tenues que j'ai mis il n'y a pas très longtemps: C'est une des deux tenues que j'ai ramené de mon voyage en Inde: En cupcake (j'ai voulu cette robe en cette couleur pendant tellement longtemps et pourtant je sens que je ne vais pas la mettre très souvent ...) Et ce que je portais hier (pas de soleil mais j'avais pas envie de me coiffer, d'où la casquette ^^ ) J'adore ce leggins mais je ne le mets pas très souvent. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Framboisie, je suis trop fan de ta première tenue ! La robe, les collants, les chaussures. *_*
Shin, mortel, longue vie aux imprimés !
Mylène, elle est canon ta tenue ! ça fait très pin-up, j'adore ! huhu, merciii ! Mais c'est de l'arnaque mes cheveux, ils sont tous secs, tu ferai une bien mauvaise affaire. x3
J'attends de pied ferme une commande BlackMilk et une de chez Romwe, pour une fois j'essayerais de montrer ça ici ! D'ailleurs je me rend compte d'ailleurs que j'ai jamais montré mes deux fringues BlackMilk, il faudra que je prenne ça en photo. *_* | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 25 Aoû 2014 - 19:37 | |
| Shin: Je suis absolument fan de ton pull, j'veux le même! Framboisie: Tu as la classe dans toutes tes tenues, mention spéciale pour la robe renard Aujourd'hui c'était look derby pour une séance photo (en espérant pouvoir pratiquer bientôt!! ^^) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 29 Aoû 2014 - 11:28 | |
| Merci pour ma précédente tenue ♥ (Et DarkDojy, je préfère mille fois les jeans droits, mais j'ai un slim rose et un orange quand même !!)Framboisie : Ohlalala, j'adore les bottines Hush Puppies de ta première tenue. J'ai les mêmes en noir, mais tu me donnes trop envie de les acheter en rouge aussi !! Parce que j'hésite entre deux tenues pour la rentrée La première en jean/tunique version N&B Et la seconde en jupe, version noir et rose | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 29 Aoû 2014 - 11:48 | |
| Les deux vont ^^. J'aime beaucoup la première, très classe. La seconde est toute fraîche ^^. Je serais toi, je verrais avec le temps qu'il fera. Moi dans les deux cas, ça va être "strega" look . J'ai fait le plein de trucs sympa... quoique j'ai ce pantalon qui fait hipster... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 7 Sep 2014 - 15:42 | |
| J'adore les deux ! Tu as choisi laquelle au final ? Parce que j'ai encore vendue une partie de mon âme à Black Milk... et que je viens de recevoir la commande. Tout est grougrou, et aujourd'hui je test la jupe Mulan : | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 7 Sep 2014 - 16:00 | |
| Ooooh la jupe de rêve ! Ta tenue est géniale ! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 6 Oct 2014 - 15:22 | |
| Jolis vos derniers looks !
Dîtes les filles, je rêve d'une petite robe noire droite avec col claudine blanc. Vous sauriez où je peux trouver ça à un prix raisonnable et surtout dans une petite taille pour la naine que je suis ?
| |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 6 Oct 2014 - 17:16 | |
| Rah Deed', j'en avais vu deux PARFAITES y'a pas longtemps, une simple et une avec col claudine en dentelle. Des que je retrouve le nom je l'envoie ici ! *pars fouiller les longues archives de son ordi en grommelant* | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 7 Oct 2014 - 17:55 | |
| Arf, typiquement le genre de choses qu'on pourrait trouver chez Zara Enfant, mais je viens de checker leur collection actuelle et rien... Asos taille trop grand ? Parce que ce matin dans mon bled, on se serait cru en hiver : | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 7 Oct 2014 - 19:21 | |
| DarkDojy, jeveuxtevolertoustesvêtements ! Tu es beaucoup trop choupie ♥ Deed: Hop , bon elle est grise, mais elle est droite, elle existe en 34 et ce ne sera pas difficile de la faire raccourcir si elle est un peu longue ! ^^ PlutonianLiou, tu as l'air d'avoir un bien joli headband _________________ Flickr
| |
|
| |
PlutonianLiou
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 7 Oct 2014 - 21:04 | |
| Ezi : Je commence d'ailleurs à en avoir une sacrée collection, je vais peut être devoir songer a me calmer ^^' Deedlot : Me semble que je les avais vu chez H&M en 34. Sinon essaie sur asos peite ou Dorothy perkins petite ? Parfois ils ont des robes simples avec col claudine DarkDojy : Dat leggins. J'hesiais a me le prendre mais je l'avais trouvé qu'en vert Hulk sur etsy X) En tout cas ca te vas super bien J'aimerais tellement ressortir mes vieux pulls D: en attendant depuis deux jours perso c'est grenouillere halloween en polaire et thé a la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|