| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 7 Oct 2014 - 21:14 | |
| PlutonianLiou, J'adore tous tes headbands ! (Je trouve perso que j'ai pas une tête à en porter, ma fois !). DarkDojy, Mais mais mais . Où sont tous tes cheveux ?! En tout cas, ton legging tue. *o* |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 7 Oct 2014 - 22:20 | |
| - Mylène. a écrit:
- DarkDojy, Mais mais mais . Où sont tous tes cheveux ?!
j'allais poser la même ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 7 Oct 2014 - 22:43 | |
| DarkDojy, c'est bizarre j'ai l'impression de le connaitre ce legging :p. En tout cas il te va toujours aussi bien ^_^.
| |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 8 Oct 2014 - 10:43 | |
| Vague impression que c'est ce que tu entendais par - DarkDojy a écrit:
- Je suis revenue à ma couleur naturelle là, mais avec une coupe plus dégagée.
Mais tu dis aussi que tu as gardé ta longueur ? Je suis très curieuse de voir ce que ça donne | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 9 Oct 2014 - 19:28 | |
| Ezi, fuuh, merciii ! Depuis deux ans à peu prêt je suis à fond sur les gros pulls informes, alors qu'avant j'étais infichue d'en porter. Maintenant j'adore ! Islael, oui hein, je me demande bien d'où tu connais ces leggings. :p En tout cas j'aime toujours autant les porter, je pense qu'ils vont souvent être de sortie maintenant qu'il recommence à faire frisquet. Mylène, Belin, tressés dans mon dos, je me suis fait couper un faux carré, avec uniquement les cheveux du dessus. -^^- Comme ça j'ai du court et du long, et je peux switcher de l'un à l'autre. PlutonianLiou, exactement ! Je demanderai à quelqu'un de faire une photo à l'occasion pour montrer ce que ça donne. J'adore tes headbands ! Je commence aussi à avoir pas mal de couronnes et bandeaux fleuris, mais j'avoue que je n'ose pas les porter tous les jours, j'ai peur que ça fasse trop vestale avec ma tronche et mon look. ^^° Ce modèle de leggings n'est plus produit sur Etsy ? Il me semble qu'ils en avaient fait plein de dérivés super cools en plus. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 12 Oct 2014 - 11:37 | |
| Ezi : Merci pour la robe ! PlutonianLiou : J'irai faire un tour chez H&M pour voir alors. Darkdojy : Ahah oui, je kiff le rayon enfants de chez Zara, je choppe pas mal de mes micro shorts là bas. La taille 12ans semble avoir été faite pour moi ! Par contre, niveau du haut, je pense que mes boobs vont bloquer chez les enfants (bonjour j'ai des boobs et pas de hanches, je suis foutue bizarrement !!) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 15 Oct 2014 - 15:08 | |
| Oh je ne pense pas, j'ai pas mal de poitrine aussi et je met facilement des hauts pour enfants (qui sont ridiculement trop courts sur moi CERTES), ça dépend surtout de ta largeur de dos et d'épaules je dirais, mais je pense que si tu mets du 34-36 en haut tu rentres facilement dans du 14 ans voir moins (selon les marques ! Le 10 ans de Disney c'est l'équivalent d'un S adulte français...). | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 15 Oct 2014 - 16:05 | |
| DarkDojy... Ton leggings est juste magnifique *^* *jevoudraislemêmepapapèrenoël* | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 26 Oct 2014 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 27 Oct 2014 - 17:45 | |
| J'adore les pauses improbable hisser sur le lit afin de parvenir à prendre une photo en pieds (en attendant j'aime beaucoup les collant avec la tête de cerfs !) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 27 Oct 2014 - 21:44 | |
| Darkdojy, avec Gara on est allées à Kiabi aujourd'hui et on a pensé à toi : http://www.kiabi.com/pull-motif-jacquard-femme_P388288#C388286 Et du coup ça va plaire à Abs24 aussi ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 27 Oct 2014 - 22:16 | |
| Flowrale, héhé, c'est une valeur sure ! -^^- Abs24, et encore t'as pas vu mes vrais pulls d'hiver. xD Il est mortel le tien, j'adore, ça hurle tellement suède / ikéa / pains d'épices & canneberges, le genre de pull que tu mets pour boire du chocolat chaud à la cannelle (Oui laissez moi dans mes fantasmes d'hiver). Isael, la vérité, toute la vérité, c'est qu'entre changer d'objectif pour avoir une focale plus courte ou replier mon lit pour avoir plus de recul, je choisi de ne faire aucun des deux, et de me contorsionner entre mon lit et mon lustre pour montrer l'ensemble. La flemme est mon amie, merci pour les collants ! Tsukimi, roooh, cette année je suis parée niveau pulls, mais il est mortellissime ! <3 | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 28 Oct 2014 - 0:16 | |
| Tsukimi je confirme il est beau ! Mais je garde mes économies pour les pulls trop beaux de chez New Look, je suis tombée amoureuse de... Bah à peu près toute leur collection hiver. En fait.
DarkDojy mais ouiiiiii c'est tellement ça, le côté je-suis-dans-mon-chalet-dehors-il-neige-mais-je-suis-bien-au-chaud, omg, c'est la vie ça ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 28 Oct 2014 - 11:22 | |
| Mais NL ils sont complètement fous, j'adore... l'hiver dernier j'ai acheté ça (en spoiler parce que déjà posté ici l'hiver dernier justement ) : - Attention kitch:
Je regrette de pas en avoir pris plus... (mais j'ai un mauvais souvenir des prix :'( ). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 28 Oct 2014 - 13:22 | |
| Huhu, les pulls kitch de Noël, c'est fun ! Pour ma part, pas de jolis pulls qui donnent envie de se blottir au coin du feu, je suis plutôt en mode je suis toute nue sous ma chemise ! ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|