| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 25 Juil 2013 - 18:26 | |
| super le legging Dollink_ tu veu l'associer avec quoi? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 25 Juil 2013 - 19:37 | |
| - PlutonianLiou a écrit:
- Ahah t’inquiète, moi je triche a fond (et je me prend en photo que de profile XD) Comme j'ai
un gros cul avec culotte de cheval des formes "voluptueuses" avec une bonne poitrine bien relou et du 42 en bas, je serre en dessous de la poitrine, et je met souvent des shorts amples, des jupes style "patineuse" ou des tuniques serrées en haut de la taille X) ça donne bien le change en général, et personne crame mes 72 kilos ;p
Les formes romantiques, c'est chiant. Ça va toujours méga bien aux modèles, c'est hyper mignon, mais la dentelle partout ça ajoute de l’épaisseur. J'ai acheté cette super tunique pensant que, bon, vu que c'est ample vers le bas et serré a la taille, ça m'irait. Bah non, ça me fait juste des épaules de camionneur Tu sais, c'est même pas une question de poids les épaules de camionneur. Personnellement je suis mince de morphologie, mais j'ai un dos/torse épais et des épaules larges, et les robes bustiers ne me vont pas, ça me fait justement des épaules de camionneur, me fait paraitre encore plus large (alors qu'en plus j'ai une ossature très fine) et comme je suis petite (1m57 pour 53 kilos, en plus avec des petites jambes, un bon popotin) ben c'est pire que tout. Du coup quand je vois que ma soeur est superbe dans des robes bustiers, très féminine, je complexe trop. Y a plein de trucs que je ne peux pas porter non plus à cause de ma taille, du genre, les robes/jupes en dessous du genoux, les pantalons évasés aux jambes, les longs manteaux, les pantalons type chino (je trouve ça trop beau ;___ etc parce que j'ai des mini jambes, et du coup ça me tasse. Dollink_, je suis fan de ta robe! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 25 Juil 2013 - 20:03 | |
| Valère : je voudrais un tee shirt de la petite sirène Ariel, en tank top qui arrive sous les fesses et pas trop cher. Pas trouvé à ce jour Saphir : merci | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 26 Juil 2013 - 8:46 | |
| Dollink_ si tu savais le nombre de fois où j'ai louché sur ce legging ! Lol Mais je résiste, car en fait je suis pas sûre que je le porterais. Sinon j'adore ton look robe blanche + boots noires, ça fait très rock et féminin à la fois . | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 26 Juil 2013 - 11:16 | |
| Dollink, j'adore ta robe!!! Et ce legging wouaaaaw Little Mermaid inside Mon look d'aujourd'hui, avec une robe qui vient d'une boutique de créateur près de chez moi: | |
|
| |
lyo
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Près d'Angers Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 26 Juil 2013 - 22:45 | |
| Vous êtes vraiment trop beau! La marque Blackmilk je l'adore mais il font rien que je peux porter (quand je serai grand je m'achèterais un legging comme ça avec une chemise comme ici avec des chaussures rouge.) Mon look du jour, beaucoup plus simple que des fois mais j'aime beaucoup ma marinière alors ma première contribution a ce topic (avec mes rangers!): On fait pas attention au fils par terre. | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 29 Juil 2013 - 13:22 | |
| Super ton look Lyo, j'adore tes têtes sur les photos xD Ca me donne envie de participer aussi à ce topic tout ça, vos styles sont vraiment uniques !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 31 Juil 2013 - 16:06 | |
| Je fais appel à vous pour un petit avis. Pendant les soldes, je suis tombée sur un pantalon noir magnifique, on le voit pas mais sur toute la longueur des jambes, il y a un 'fil' argenté. Malheureusement il fait un peu trop habillé et je souhaite le porter au quotidien. Je recherche donc des idées pour 'l'accessoiriser' ('Faites pas attention au haut). Et je recherche aussi des idées de chaussures pour le pantalon + le haut de la photo (Pas forcément talons). Merci d'avance. |
|
| |
Jesse
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 9 Aoû 2013 - 16:42 | |
| Je dirais un haut fluide, de couleur vive, descendant sur les hanches, avec une petite ceinture toute fine à porter sur le tee shirt pour l'accessoiriser (ou non hein ^^) | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 10 Aoû 2013 - 21:07 | |
| Aaah lyo énorme tes photo, j'adore ! Les Rangers c'est la vie -avec les Doc Martens- (puis le leggin BM avec des croix il gère trop du poney *-*)
Je plussois Jesse une ceinture toute fine coloré ça pourrait donner une touche un peu plus décontract ainsi que le haut fluide ^^
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 12 Aoû 2013 - 15:13 | |
| Voilà ce que ça donne mon mermaid et mon tee shirt ariel Lylyesp, franchement il est trop beau en vrai et suuuper confortable Mymy : super jolie, et j'aime ton avatar (et tes cheveux *_*) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 12 Aoû 2013 - 17:02 | |
| Oh une sirène !!! | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 13 Aoû 2013 - 4:03 | |
| Hey Hey Hey ! Je déboule 8D !! J'ai pas vraiment de look super spécial pour le moment, faute d'argent D: Mais je veux vraiment plus tard touché à tout les Style >w< ! Pour le moment je suis assée ... Normale? Mais comme je commence aussi le cosplay donc les cosplay street et tout sa je kiif *^* !! Voilà un peu mon résumé de quelques tenue hors du commun (et en photos xDD ) que j'ai pu porté dans la rue et chez moi ^^ La photo de moi la plus récente sans perruques ni rien ^^ -J'ai pu les cheveux comee sa d'ailleurs... Ils sont plus rouge un peu partout 8D ) - Photoooos 8D:
VOILAAA j'ai mis pleins de photos qui se ressembles xDD ! Mais à vrai dire, j'ai pas beaucoup de photos de mes tenues ToT ! Je porte pleins de trucs avec des motif de croix et tout mais je les ai pas en photo entier genre ont vois que ma tête et tout et sinon, j'ai des chaussures compensée et tout sa enfin pleins d'autres trucs mais bah j'ai rien en photo xD Faites pas trop attention à ma tête xD | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 13 Aoû 2013 - 17:40 | |
| Dollink je suis fan fan faaaan *w* Ils sont trop cools tes cosplay mavae' et tu es trop mignonne. Bon bon bon.. Tenue du jour pas très originale m'enfin o/ Marinière ample (même que t'as l'impression d'être à poil tellement elle est légère sisi), jean et Vans grises que j'ai reçu ce matin, rien d'extravagant me direz-vous. - Spoiler:
| |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 14 Aoû 2013 - 0:55 | |
| Nyu merci >w< J'aime beaucoup ton haut *Q* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|