Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vos Looks !!!

+126
Puppedoll
Solyana
Karamelbarbaris
Coriolis
Loki-Tyr
wulfran
Meleabrys
kanea
PinkieRose
Noya
Shaolan
Darkdaisy
CeriseCapucine
Ciaran
Marine
Darek Donnfhlaidh
Tsukimi
Sylv
Shin
Nyu.
lucille111
Alixir
CreepyBunnYy
Gabrielle
Magnetic Duckling
Tandoori
Myzukiwa
Callisto
celeste-papillon
Lily-Lune
Miyashi
Myria
Suigin.E
Adal
Flowrale
StellaOpale
Crescendoll
Tonks
Bakhtine
Nickol-Kim
KiraYuki
Liloo-Little-Fawn
Amboise
Cagamie
Lay
Llysewein
Kurage
Abs24
Miinako
Nahope
Aki
Piyo
tiyuki
n'étoile
mavae-junior35
Vénus de Dante
lyo
Saphir
Mumb@
Hécate
Sugar-Junkie
Limë
Yukito
Islael
lucilia
Nyx.
Valère
khaarmila
patafix
Rei Kuran
Rhaenys
Spaceship-lolita
Lorelyne
rose thé
Cendre
Belin
kam
Vanessa
Papillori
Alphonse
Hope
CheshireCat
elly
Ben-Chan
Sandra
Azu
Mymy
Jesse
PlutonianLiou
MallowCat
Totchi-kun
Paraphernalia
Ezi
klaode
Kaiwen
Mili-chan
Rochel
Luka
Laure.
Hyène
Koala Krash
missmenne
Moino
Had'
Wicca
tsubame
edhelwen
mathoue
MiniVega
.An
deedlot
Lylyesp
Isael
Barbier
Alexiel
Rushi
Naroo
*Lulla*
Gefarlich
framboisie
Oriane
Lux
Libellune
Dollink_
HeikAllana
Ayunio
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

Vos Looks !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:39

Miyashi : ahah, bah moi j'aime bien tout ^^
Mes préférés : la numéro 2 , la 4 et la 7 (mais en fait, j'avoue que je saurai pas choisir)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:13

Darkdo', Dollink : Huhu, merci pour mes baskets d'amour ♥ (ce sont des baskets compensés Lollipops Dollink)

Myria, Madoka : je suis une grande fan de collants, parce que je porte beaucoup de microshorts, ou de petites robes/jupes. Les New York viennent de chez Calzedonia.

Miyashi : J'adore le look 2, avec le gilet blanc et l'écharpe rose. Ou sinon la petite veste noire en second choix !
http://deedlot.livejournal.com
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:54

Tu me donnes trop envie de passer aux baskets compensées cela dit Deedlot. Quand la mode est arrivée, il y a quelques années, je détestais tous les modèles existants... mais là j'en ai vu pas mal en boutiques qui ont fait battre mon cœur.

Bon, je suis face à un dilemme. Pour passer devant un jury très important, vous me conseillez quoi ? Sobre mais décontracté, ou carrément classe ?
grmbgmrbgrmbgrmb.
https://koalakrash.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:15

DarkDojy a écrit:
Tu me donnes trop envie de passer aux baskets compensées cela dit Deedlot. Quand la mode est arrivée, il y a quelques années, je détestais tous les modèles existants... mais là j'en ai vu pas mal en boutiques qui ont fait battre mon cœur.

Bon, je suis face à un dilemme. Pour passer devant un jury très important, vous me conseillez quoi ? Sobre mais décontracté, ou carrément classe ?
grmbgmrbgrmbgrmb.

Ah mais l'année dernière je trouvais les baskets compensées absolument ridicules, je déteste les baskets, je hais les talons compensés, c'était vraiment la paire de pompe sans intérêt pour moi. Et puis, je suis tombée sur les lollipops et s'en était fini de moi !!

Pour ton jury, je dirai sobre et un peu classe. Pas trop classe si ce n'est pas ton habitude. Il faut que tu sois à l'aise, pas que tu te déguise en pinguin...
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:07

J' étais persuadée d'avoir pris le temps de commenter fin avril, et en fait non Oô

Myashi, je vote moi aussi pour le second look, je le trouve absolument parfait avec ce joli gilet ajouré et la grosse écharpe doudou, c'est un vrai coup de coeur  Vos Looks !!! - Page 31 514347 

Hé hé DarkDojy, je suis soulagée de constater que je ne suis pas la seule qui soit atteinte de NafNaftïte aiguë ! Je trouve qu'ils ont beaucoup évolué ces dernières années et qu'ils font vraiment de très jolies fringues, féminines et faciles à vivre, à des prix qui restent abordables (puis la décoration de leurs boutiques vaut aussi souvent le détour ).
Moi aussi j'ai un mal fou à résister quand je rentre dans un de leurs magasins, j'avais acheté 3 robes l'été dernier, là j'ai ré-attaqué avec des petits hauts (et ils ont aussi une jupe et des robes qui me font de l'oeil et qu'il faut que je retourne voir)...

Dollink_ : La touche rock te va toujours aussi bien ! Elle va être hyper agréable à porter cet été cette petite robe =)

J'ai traversé une longue période slim en tous genres (ça m'arrive rarement, en général j'alterne équitablement avec des robes/jupes), c'est la première fois depuis des semaines que je remets une jupe, ça valait bien une petite photo ( d'autant plus que j'aime beaucoup cette jupette en daim que j'avais chopé aux soldes d'hiver, et que j'ai acheté cette chemise le mois dernier parce que je n'ai pas pu résister à sa couleur  Razz  ) .

Vos Looks !!! - Page 31 Img_2413

tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:16

Elle est jolie cette petite jupe en daim, en plus elle peut aller avec tout, aussi bien, sport, classique etc ... il est bleu pétrole ton chemisier ? J'aime bien cette couleur  coquette 
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:53

Belle comme un  I love you  Ezi ^^
Je suis fan de tes chaussures  Vos Looks !!! - Page 31 514347 

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:17

Merci beaucoup tsubame, c'est vrai qu'elle est très facile à associer cette petite jupe et j'aime beaucoup sa coupe patineuse (puis moi qui ai un mal fou à trouver des jupes "taille haute" qui ne soient pas trop grandes pour moi, au moins celle là existait en 34 et est relativement ajustée à mon tour de taille ).
Pour le chemisier j'ai du mal à dire ( c'est de la soie, donc il y a des reflets ><) , c'est un bleu lumineux sans être flashy, je penche qu'il tire plus sur le bleu royal parce qu'il n'a pas la petite nuance de vert du bleu pétrole  musee .

Merci ma  Celeste Vos Looks !!! - Page 31 514347 , Hé hé, ça fait quelques années que je les ai celles là, on ne voit pas bien sur ma photo, mais il y a un petit coeur rouge au bout du pied, c'est le petit détail chou qui m'avait poussée à l'achat XD (par contre c'est très relou à entretenir le cuir verni ! )

celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:10

Ezi a écrit:

Merci ma  Celeste Vos Looks !!! - Page 31 514347 , Hé hé, ça fait quelques années que je les ai celles là, on ne voit pas bien sur ma photo, mais il y a un petit coeur rouge au bout du pied, c'est le petit détail chou qui m'avait poussée à l'achat XD (par contre c'est très relou à entretenir le cuir verni ! )

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'avais pas vu!!
En effet, c'est le détail qui tue, on ne pouvait pas résister !!

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:17

Ezi : je crois que c'est la première fois que je te vois les porter celles-ci !

Et sinon, des fois j'essaye d'être sérieuse et j'ai l'impression de me déguiser en quelqu'un d'autre...

Vos Looks !!! - Page 31 Img_9310

Et puis celle-ci, c'est juste parce que j'adore mes collants-jarretières !!

Vos Looks !!! - Page 31 Img_9010
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:54

Ezi, j'adore ! Il a l'air tellement agréable à porter en plus ce chemisier... Et oui NafNaf c'est le mal.

Deedlot, je la trouve vraiment vraiment canon cette petite jupe noire. <3

J'ai craqué sur une robe d'été que je trouve mortellissime, toute fluide et confortable avec de jolies broderies :

Vos Looks !!! - Page 31 10458390_10152513944514490_6259652709195705689_n
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:02

Elle est magnifique cette robe, elle vient d'où?
(des coollaannnttttsssssssss, mais tu meurs pas de chaud?  eek )

Deedlot : raouuuhhhh  amour 
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:05

De chez Mango !  amour 
Je sais pas pourquoi je suis entrée chez eux, alors que je n'y vais jamais, mais ils ont une collection graouh pour l'été. Avec des robes dans le même genre, mais longues, qui étaient sublimissimes.
Je porte des collants quasiment tout le temps, je ne supporte pas qu'on voit mes jambes nues (oui oui c'est dans la tête)... il m'arrive de renoncer quand il fait +35° et humide, mais c'est rare, haha.
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:49

Rare que je poste ici mais envie cette fois ci. Faut que je le fasse plus souvent d'ailleurs, j'aime bien regarder vos looks donc je participe!

En ce moment j'ai la folie des kimonos j'ai envie d'en acheter de toutes les couleurs...
Mais c'est que mon premier et je suis malheureusement fauchée, mais j'en ai commandé un autre qui devrait pas tarder !

Vos Looks !!! - Page 31 Img_5433

J'aurais adoré porter des sandales compensées avec, j'ai vu une bloggeuse qui a mis ce kimono avec des talons, c'était magnifique. Mais j'ai pas de talons. Et je sais pas marcher avec argh 
Du coup là j'ai que des banales Bensimon... qu'il ne valait pas vraiment la peine de montrer
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:14

J'adore les couleurs de ton kimono Miyashi. tu l'a acheté où ? J'ai pas vraiment vu de kimonos dans les rayons des magasins (ok, j'avoue, je fais peu de shopping)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 31 Empty

Vos Looks !!!
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant