| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 24 Avr 2014 - 21:39 | |
| Miyashi : ahah, bah moi j'aime bien tout ^^ Mes préférés : la numéro 2 , la 4 et la 7 (mais en fait, j'avoue que je saurai pas choisir) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 24 Avr 2014 - 22:13 | |
| Darkdo', Dollink : Huhu, merci pour mes baskets d'amour ♥ (ce sont des baskets compensés Lollipops Dollink)
Myria, Madoka : je suis une grande fan de collants, parce que je porte beaucoup de microshorts, ou de petites robes/jupes. Les New York viennent de chez Calzedonia.
Miyashi : J'adore le look 2, avec le gilet blanc et l'écharpe rose. Ou sinon la petite veste noire en second choix ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 25 Mai 2014 - 14:54 | |
| Tu me donnes trop envie de passer aux baskets compensées cela dit Deedlot. Quand la mode est arrivée, il y a quelques années, je détestais tous les modèles existants... mais là j'en ai vu pas mal en boutiques qui ont fait battre mon cœur.
Bon, je suis face à un dilemme. Pour passer devant un jury très important, vous me conseillez quoi ? Sobre mais décontracté, ou carrément classe ? grmbgmrbgrmbgrmb. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 25 Mai 2014 - 16:15 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Tu me donnes trop envie de passer aux baskets compensées cela dit Deedlot. Quand la mode est arrivée, il y a quelques années, je détestais tous les modèles existants... mais là j'en ai vu pas mal en boutiques qui ont fait battre mon cœur.
Bon, je suis face à un dilemme. Pour passer devant un jury très important, vous me conseillez quoi ? Sobre mais décontracté, ou carrément classe ? grmbgmrbgrmbgrmb. Ah mais l'année dernière je trouvais les baskets compensées absolument ridicules, je déteste les baskets, je hais les talons compensés, c'était vraiment la paire de pompe sans intérêt pour moi. Et puis, je suis tombée sur les lollipops et s'en était fini de moi !! Pour ton jury, je dirai sobre et un peu classe. Pas trop classe si ce n'est pas ton habitude. Il faut que tu sois à l'aise, pas que tu te déguise en pinguin... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 27 Mai 2014 - 19:07 | |
| J' étais persuadée d'avoir pris le temps de commenter fin avril, et en fait non Oô Myashi, je vote moi aussi pour le second look, je le trouve absolument parfait avec ce joli gilet ajouré et la grosse écharpe doudou, c'est un vrai coup de coeur Hé hé DarkDojy, je suis soulagée de constater que je ne suis pas la seule qui soit atteinte de NafNaftïte aiguë ! Je trouve qu'ils ont beaucoup évolué ces dernières années et qu'ils font vraiment de très jolies fringues, féminines et faciles à vivre, à des prix qui restent abordables (puis la décoration de leurs boutiques vaut aussi souvent le détour ). Moi aussi j'ai un mal fou à résister quand je rentre dans un de leurs magasins, j'avais acheté 3 robes l'été dernier, là j'ai ré-attaqué avec des petits hauts (et ils ont aussi une jupe et des robes qui me font de l'oeil et qu'il faut que je retourne voir)... Dollink_ : La touche rock te va toujours aussi bien ! Elle va être hyper agréable à porter cet été cette petite robe =) J'ai traversé une longue période slim en tous genres (ça m'arrive rarement, en général j'alterne équitablement avec des robes/jupes), c'est la première fois depuis des semaines que je remets une jupe, ça valait bien une petite photo ( d'autant plus que j'aime beaucoup cette jupette en daim que j'avais chopé aux soldes d'hiver, et que j'ai acheté cette chemise le mois dernier parce que je n'ai pas pu résister à sa couleur ) . _________________ Flickr
| |
|
| |
tsubame
| |
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 27 Mai 2014 - 19:53 | |
| Belle comme un Ezi ^^ Je suis fan de tes chaussures | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 29 Mai 2014 - 13:17 | |
| Merci beaucoup tsubame, c'est vrai qu'elle est très facile à associer cette petite jupe et j'aime beaucoup sa coupe patineuse (puis moi qui ai un mal fou à trouver des jupes "taille haute" qui ne soient pas trop grandes pour moi, au moins celle là existait en 34 et est relativement ajustée à mon tour de taille ). Pour le chemisier j'ai du mal à dire ( c'est de la soie, donc il y a des reflets ><) , c'est un bleu lumineux sans être flashy, je penche qu'il tire plus sur le bleu royal parce qu'il n'a pas la petite nuance de vert du bleu pétrole . Merci ma Celeste , Hé hé, ça fait quelques années que je les ai celles là, on ne voit pas bien sur ma photo, mais il y a un petit coeur rouge au bout du pied, c'est le petit détail chou qui m'avait poussée à l'achat XD (par contre c'est très relou à entretenir le cuir verni ! ) _________________ Flickr
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 29 Mai 2014 - 19:10 | |
| - Ezi a écrit:
Merci ma Celeste , Hé hé, ça fait quelques années que je les ai celles là, on ne voit pas bien sur ma photo, mais il y a un petit coeur rouge au bout du pied, c'est le petit détail chou qui m'avait poussée à l'achat XD (par contre c'est très relou à entretenir le cuir verni ! )
Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'avais pas vu!! En effet, c'est le détail qui tue, on ne pouvait pas résister !! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 29 Mai 2014 - 19:17 | |
| Ezi : je crois que c'est la première fois que je te vois les porter celles-ci ! Et sinon, des fois j'essaye d'être sérieuse et j'ai l'impression de me déguiser en quelqu'un d'autre... Et puis celle-ci, c'est juste parce que j'adore mes collants-jarretières !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 13 Juin 2014 - 12:54 | |
| Ezi, j'adore ! Il a l'air tellement agréable à porter en plus ce chemisier... Et oui NafNaf c'est le mal. Deedlot, je la trouve vraiment vraiment canon cette petite jupe noire. <3 J'ai craqué sur une robe d'été que je trouve mortellissime, toute fluide et confortable avec de jolies broderies : | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 13 Juin 2014 - 13:02 | |
| Elle est magnifique cette robe, elle vient d'où? (des coollaannnttttsssssssss, mais tu meurs pas de chaud? ) Deedlot : raouuuhhhh | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 13 Juin 2014 - 13:05 | |
| De chez Mango ! Je sais pas pourquoi je suis entrée chez eux, alors que je n'y vais jamais, mais ils ont une collection graouh pour l'été. Avec des robes dans le même genre, mais longues, qui étaient sublimissimes. Je porte des collants quasiment tout le temps, je ne supporte pas qu'on voit mes jambes nues (oui oui c'est dans la tête)... il m'arrive de renoncer quand il fait +35° et humide, mais c'est rare, haha. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 18 Juin 2014 - 12:49 | |
| Rare que je poste ici mais envie cette fois ci. Faut que je le fasse plus souvent d'ailleurs, j'aime bien regarder vos looks donc je participe! En ce moment j'ai la folie des kimonos j'ai envie d'en acheter de toutes les couleurs... Mais c'est que mon premier et je suis malheureusement fauchée, mais j'en ai commandé un autre qui devrait pas tarder ! J'aurais adoré porter des sandales compensées avec, j'ai vu une bloggeuse qui a mis ce kimono avec des talons, c'était magnifique. Mais j'ai pas de talons. Et je sais pas marcher avec Du coup là j'ai que des banales Bensimon... qu'il ne valait pas vraiment la peine de montrer | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 19 Juin 2014 - 9:14 | |
| J'adore les couleurs de ton kimono Miyashi. tu l'a acheté où ? J'ai pas vraiment vu de kimonos dans les rayons des magasins (ok, j'avoue, je fais peu de shopping) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|