| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 12 Juin 2013 - 19:24 | |
| Spaceship-lolita : MAIS QUELLE MERVEILLE ! Je suis fan de tes looks ! Dis-moi, tu portes des perruques, sur certaines photos ou c'est vraiment tes cheveux ? J'adoooore | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 12 Juin 2013 - 19:51 | |
| Spaceship-lolita je ferais bien un tour dans ta garde-robe t'emprunter 2 ou 3 robes ... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 13 Juin 2013 - 19:15 | |
| Merci les filles pour la robe rouge! ^^ Concernant le fait que je ne la porterai pas à n'importe quelle occasion, ça n'engage que moi bien évidemment. C'est juste qu'à force de trainer dans des lieux de Paris où les gens regardent de haut en bas sans se cacher quand on est une nana, ça fini par démotiver. Quand je veux sortir, m'amuser, me faire plaisir, bien m'habiller, aucun soucis, mais pour tous les jours, quand je dois passer une journée entière sur Paris et faire 2h de transports, je n'ai plus trop le courage de mettre des choses aussi voyantes que cette robe. C'est usant à force, les regards/réflexions etc.Cheshire Cat, ouiiii! Mes Trinkletina, un peu grandes hélas (d'où le laçage), mais j'adore tellement ce modèle! Spaceship Lolita, tu n'avais pas un stand à la JE l'année dernière? Il me semble reconnaitre certaines de tes créations, j'avais adoré à l'époque, et je les trouve toujours aussi fun et bien finies! Framboisie, ah j'adore ce genre de look! Si les rangers/Docs et assimilés ne me faisaient pas mal aux pieds je m'habillerai plus souvent comme ça! <3 | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 18 Juin 2013 - 13:00 | |
| Coucou tout le monde! Moi aussi je veux vous montrer mon style! Mélange de gothique lolita, sweet lolita, (enfin cusual pour l'instant), gothique victorien, punk et rock, je commence à aller vers le steampunk aussi! Avec un melange tres manga - Spoiler:
Voili voilouuu~ | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 25 Juin 2013 - 11:52 | |
| Rei > J'aime vraiment beaucoup ta tenue de la 3eme photo, elle est trop belle et tu la porte bien moi je viens dans ce topic pour vous montrer ma nouvelle acquisition, une jupe taille haute verte ! Je m'attendais pas à acheter ce genre de jupe mais elle m'a fais craquer on sait pas trop comment... MAIS je sais pas avec quoi la mettre --'... Pour l'instant j'ai tenté le débardeur noir tout simple mais il est trop long... Vous auriez des idée de haut à mettre avec ? Désolée pour le miroir cracra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 25 Juin 2013 - 13:11 | |
| Patafix: J'adore ta jupe 0_0. Personnellement j'aurais mis des accessoires vert dont une ceinture sur ton débardeur noir pour éviter de voir qu'il est long, je ne sais pas si tu comprends xD |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 25 Juin 2013 - 13:25 | |
| Des Dooooooooooc! Moi j'adore les jupes avec les Doc ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 25 Juin 2013 - 16:02 | |
| (Les cartons en arriere plan, ils sont assortis ) Elle te va super bien ette jupe Patafix ! Generalement avec ce genre de coupe, je rentre le debardeur sous la jupe et j'ajoute une ceinture large pour cacher l'elastique, souvent pas tres gracieux =) Khaarmila, +1, les docs avec les jupes c'est trop saiksy | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 25 Juin 2013 - 16:41 | |
| Salut je vient de découvrir ce sujet et voici ma participationje ne sait pas trop comment définir mon style je dirait violet ^^la première est de samedi et la deuxième de lundi- Spoiler:
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 25 Juin 2013 - 16:45 | |
| patafix : tu as de très jolies jambes !!! Si c'est une jupe taille haute, je trouve dommage de ne pas le montrer, moi je rentrerais le petit haut dedans (en ajoutant au besoin une jolie ceinture, comme le suggère PlutonianLiou, si la jupe n'est pas très jolie à cet endroit). Sinon je la verrais bien avec un petit tee-shirt avec un décolleté forme cache-coeur (blanc ou même à fleurs si il y a un rappel du vert). Edit : Valère c'est chouette de voir des looks masculins ici, très joli slim violet _________________ Flickr
| |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 25 Juin 2013 - 17:40 | |
| Demon > Merci et sisi je vois a peu prés de quoi tu parle ^^ Khaarmila > Moi aussi j'aime les doc avec les jupes, mais les doc ça tiens chauuuuud x) Plutonian > oh la bonne idée ! j'y avais pas pensé, justement à cause de la bande élastique plutôt pas belle.. Valère > J'aime beaucoup ton slim violet moi aussi Ezi > Oh merci c'est trop gentil ! c'est vrai que ce serait mignon avec un petit haut comme ça, j'y avais pas pensé ^^ Bon ben résultats des courses il me faut une jolie ceinture et des petits hauts pour aller avec, ça me fait une bonne excuse pour retourner fouiner dans les magasins, chouette ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 25 Juin 2013 - 17:42 | |
| Patafix : profite en, ca va être les soldes | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 25 Juin 2013 - 17:53 | |
| Je suis tellement à la masse à cause du bac que j'avais oublié les soldes... Mais du coup c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 25 Juin 2013 - 19:32 | |
| J'adoooore ta jupe verte patafix!!!! Valère: La classe! Ici nouvelle acquisition d'une robe HellBunny, ça y est je suis fan | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 25 Juin 2013 - 20:14 | |
| - Citation :
- patafix
Khaarmila > Moi aussi j'aime les doc avec les jupes, mais les doc ça tiens chauuuuud x) Vu le temps qu'il fait en ce moment... Moi j'ai toujours mes super boots Kickers au pied... - Mymy a écrit:
- Ici nouvelle acquisition d'une robe HellBunny, ça y est je suis fan
Jolie robe et superbe couleur de cheveux! (et j'adore le cadre de la photo, je l'utilise tout le temps ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|