| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 6 Juin 2013 - 22:06 | |
| magnifique Mymy! (comme d'hab') | |
|
| |
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 8 Juin 2013 - 13:05 | |
| Mymy tu es magnifique et quelle jolie robe !! Mon dernier look "hivernal" juste avant le printemps : | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 8 Juin 2013 - 18:11 | |
| merci!!!! laure.: Je surkiffe ton pantalon *0* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 9 Juin 2013 - 20:04 | |
| Mymy, han, les robes Naf Naf c'est juste le mal, j'en ai acheté une pendant les promos de fin d'hiver, j'ai toujours pas eu l'occasion de la mettre. La tienne te va à ravir! Puis tes cheveux me frustrent, j'ai trop trop envie de faire du rouge pétard là. x3Laure, c'est une ceinture ou c'est sur le pantalon la boutonnière? Elle est cool. Une jolie robe de pin-up qu'une amie m'a faite, qui est plus ou moins immettable... sauf à Disneyland! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 9 Juin 2013 - 20:14 | |
| Mymy et Dark : mon pantalon est un simple pantalon large et fluide, type pour l'été, c'est effectivement un genre de ceinture (très large) que je met par dessus Mercii <3 Dark : Pourquoi immettable ta robe ? Elle est adorable !! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 9 Juin 2013 - 21:17 | |
| - Laure. a écrit:
Dark : Pourquoi immettable ta robe ? Elle est adorable !!
Je plussoie ! Non seulement elle est trop jolie, mais tu la portes super bien ! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 9 Juin 2013 - 21:36 | |
| Magnifique DarkDojy!!! Je suis ultra fan! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 9 Juin 2013 - 23:39 | |
| Merci les filles, c'est adorable! ^^ Pour le côté immettable, je l'adore, c'est pas du tout le soucis... mais je ne me vois vraiment pas la porter dans le métro ou en banlieue parisienne. Elle est à la fois voyante (rouge à pois) et imposante, avec son jupon long, du coup ça me semble un peu disproportionné pour la ville. | |
|
| |
CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 9 Juin 2013 - 23:45 | |
| DarkDojy avec des IR <3 en plus ! | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 10 Juin 2013 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 10 Juin 2013 - 9:39 | |
| Wouaww t'as un sacré style Spaceship Lolita!! | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 10 Juin 2013 - 17:36 | |
| Arrêtez de me tenter avec vos cheveux bleus ou veeeeerts. ;_; @Spaceship-lolita C'est quoi ton rouge à lèvres sur la 2è photo ? J'aime beaucoup ton look sinon, c'est hyper varié et original c'est cool ! @DarkDojy Moi j'la trouve tout à fait mettable, elle est très jolie et te va très bien en plus ! J'ai une robe dans le même style en vichy et malgré la ville/le train, j'en ai que des compliments et ça gène personne ! (Si ce n'est que parfois le jupon empiète sur le siège de mon voisin si j'fais pas gaffe, ce qui est vite réglé.) | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 10 Juin 2013 - 17:46 | |
| hihi merci pour les ptits compliments Au fait moi aussi je trouve cette robe rouge trop choute et tout à fait métable (bon même si je porterai casiment n'importe quoi et que du coup c'est pas forcement une référence) Mon rouga à lèvre de la troisième photo doit être un rouge à lèvre dior, c'est une ancienne collection mais il doit se rapprocher du vamp (de chez dior ou chanel) et j'avais remis un gloss transparent dessus. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 12 Juin 2013 - 18:48 | |
| Whaa !! DarkDojy, j'adore ton look avec ta robe rouge !! Spaceship-lolita, t'as des super look aussi, j'adore ta manière de porter le lolita, et je suis trop jalouse de ton "End of immortal Eden" !! ça fait longtemps que je n'avais pas posté de tenue : J'ai fait des folies chez Disturbia ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|