| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Juil 2013 - 20:52 | |
| MNF Mirwen : 18.05 - pas avant août ! Makeup Cass : En cours ? Makeup Ylisande : Au makeup ^^
On y croit :p | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Juil 2013 - 9:01 | |
| On rajoute: LUTS (Kid delf Maska brown skin + make up; wig pour aller avec): payé => ça fait dix fois que je relis le mail de confirmation... C'est bien réel Crobi (wig pour Merrow): payéRingdoll Crystal (Merrow): 70€/ 460 environ (j'y ai touché, mais c'est pour sa wig, donc...)GO Crobi (fringues pour Merrow): chez l'organisatrice! autre boutique (débardeur pour Orchid parce que j'ai la flemme de coudre un béret et un short assortis à celui avec l'ancre rouge): tracking | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Juil 2013 - 9:17 | |
| On rajoute aussi :
- Commission petite tenue pour Nowi par Cachoou : payé, en attente /o/
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Juil 2013 - 11:29 | |
| Hop
Tenue Tiny delf pour mon Louis > Payée, en attente de la commande du 14 juillet par la résinerie.
Je suis bien contente o// | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Juil 2013 - 13:10 | |
| J'étais déjà là pour une Enyo, et je m'enterre un peu plus pour une tête Migidoll... ° 3° | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Juil 2013 - 1:02 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente depuis 6mois) mai/??? - [Doll Chateau] Ada YS (payée, en route mais pas de tracking) mai/??? Reçue ! Et déjà en vente x) - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Dreamhigh Studio] Gaia (payée, en route, mais pas à la bonne adresse) juin/juillet - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, en attente) septembre
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours) - [GO Leeke] Wig pour Rasp' (payé, en attente) - [ingrid] Commission wig (layaway 2/3) - [GO Leeke] Wig (payée, en attente) - [Etsy] Mini kanzashi (payé, en attente) - [Infinite Love] Kimono 1/6 (payé, en attente) | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Juil 2013 - 7:50 | |
| - angel-chan a écrit:
- Mince je n'ai meme pas postée ici ><" !
En attente d'une Carina d'IH , natural skin avec make up B *_* ! (Commandée le 27 Avril... Mi-Juillet ?) Elle est laaaaaaa~ *_* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Juil 2013 - 13:32 | |
| Du frais: Alice's collections (shoes et haut pour Merrow + shoes, futal et haut pour mon demi-djinn): payé => je détestais l'idée que ma bestiole du désert urbaine soie à poil à son arrivée. Pis comme ça, j'ai tout pour Merrow aussi à part ses yeux, y'a pu qu'à reconstituer la cagnotte! Et des mises à jour en pagaille: LUTS (Kid delf Maska brown skin -demi-djinn sans nom pour l'instant- + make up; wig pour aller avec): money transfer received => let's go pour 75/80 jours d'attente... patieeeeeeeence, patieeeeeence... Crobi (wig pour Merrow): tracking!Ringdoll Crystal (Merrow): 70 10€/ 460 environ (j'y ai touché, mais c'est pour sa wig, des shoes et fringues en partie pour lui, donc...)GO Crobi (fringues pour Merrow): envoi fr-fr en coursautre boutique (débardeur pour Orchid parce que j'ai la flemme de coudre un béret et un short assortis à celui avec l'ancre rouge): tracking Ca faisait longtemps que la liste avait pas été aussi longue.... Chuis pas près de sortir d'ici ce coup-ci. *Distribution de Domino's pizza pour tout le monde!* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Juil 2013 - 14:43 | |
|
- Wig ShibuyaStyle - De la couleur pour la supia \o. - envoyée ♥ !
- GO Safrin - Une paire de n'oeils pour nouvelle tentative de personnage. - envoyée ♥
GO Crobi - Une wig pour monsieur l'écrivain et des lunettes. - reçue.
Wig Monstro - Une autre wig pour monsieur l'écrivain et des lunettes. - reçue.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Juil 2013 - 16:04 | |
| Je rentre pour:
-Bobobie grey skin: paiement 1/2 ==> dernier paiement samedi
Et une petite nouveauté:
-corps Mirodoll SD NS: paiement à faire lundi |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Juil 2013 - 16:13 | |
| - tête SOOM GARNET, au makeup - SQ Lab Chibi moe KSG-L body Real skin > ça me gonfle toujours - Tenue Sunflower doll payée, pas de nouvelles - Une jupe plissée pour ma petite PKF qui attendait depuis longtemps^^ payée, envoyée - Bonnet, chaussons etsy MNF, payé, envoyé
| |
|
| |
Koizumi's
Nombre de messages : 22 Age : 25 Localisation : Dakar ( année scolaire ) - Sud Ouest de la France ( Vacances ). Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Juil 2013 - 21:48 | |
| Ma première résineuse.. Une modigli de chez AngelRegion ( vendue par k6 ). [Hâte hâte hâte !] | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Juil 2013 - 13:36 | |
| Alice's collections (shoes et haut pour Merrow + shoes, futal et haut pour mon demi-djinn): payé => je détestais l'idée que ma bestiole du désert urbaine soie à poil à son arrivée. Pis comme ça, j'ai tout pour Merrow aussi à part ses yeux, y'a pu qu'à reconstituer la cagnotte!autre boutique (débardeur pour Orchid parce que j'ai la flemme de coudre un béret et un short assortis à celui avec l'ancre rouge): tracking Crobi (wig pour Merrow): tracking! GO Crobi (fringues pour Merrow): reçu!LUTS (Kid delf Maska brown skin -demi-djinn sans nom pour l'instant- + make up; wig pour aller avec): money transfer received => let's go pour 75/80 jours d'attente... patieeeeeeeence, patieeeeeence... Ringdoll Crystal (Merrow): 10€/ 460 environ (j'y ai touché, mais c'était pour sa wig, des shoes et fringues en partie pour lui, donc...)Bon ben ça fait déjà un truc en moins sur la route! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Juil 2013 - 20:05 | |
| Trop de choses :
° Narae Real Skin - Payée le 30/12 - ° Commission wigs - Reçue! - ° Pukifee Tan - Commande payée le 03/06 - ° Tenue Wikmut - Reçue! - ° Vêtements Pukifee Esty - Payée le 17/06 - ° Go Luts - Payée le 25/06 -[/quote] ° Go Leeke - Payée le 24/06 - ° Go Clear Lan - Payée le 28/06 -[/quote] ° Go MSC - Payée le 04/07 -[/quote] ° GO Dollmore - Envoi fr/fr en cours - ° Go Crobidoll - Reçue! - ° Commission vêtements Pukifee - En cours - ° Go Alice Collection - En attente de clôture -
Dernière édition par Ceres le Lun 15 Juil 2013 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|