| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Juil 2013 - 19:34 | |
| - tête SOOM GARNET, maquillée, payé, envoi dans les jours prochains, MiniVega a fait des merveilles - SQ Lab Chibi moe KSG-L body Real skin enfin là! - Tenue Sunflower doll payée, pas de nouvelles, encore et toujours, ça m'agace - Une jupe plissée pour ma petite PKF qui attendait depuis longtemps^^ payée, envoyée - Bonnet, chaussons etsy MNF, payé, envoyé bonnet reçu | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Juil 2013 - 11:13 | |
| MNF Mirwen : 18.05 - pas avant août ! Makeup Cass : En cours ? Makeup Ylisande : Tête envoyée :p
On y croit :p | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Juil 2013 - 13:35 | |
| J'entre pour une wig coolcat \o\ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Juil 2013 - 15:15 | |
| J'entre pour deux yeux Erseflora, 12 et 14 mm, payés aujourd'hui. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Juil 2013 - 15:22 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente depuis 6mois) mai/??? - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Dreamhigh Studio] Gaia (payée, en route, mais pas à la bonne adresse) juin/juillet - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, en attente) septembre - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (layaway 1/?)
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours) - [GO Leeke] Wig pour Rasp' (payé, en attente) - [ingrid] Commission wig (layaway 2/3) - [GO Leeke] Wig (payée, en attente) - [Infinite Love] Kimono 1/6 (payé, en attente) Reçu ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Juil 2013 - 22:25 | |
|
-
Wig ShibuyaStyle - De la couleur pour la supia \o. - reçue ♥ !
GO Safrin - Une paire de n'oeils pour nouvelle tentative de personnage. - reçue ♥
GO Crobi - Une wig pour monsieur l'écrivain et des lunettes. - reçue.
Wig Monstro - Une autre wig pour monsieur l'écrivain et des lunettes. - reçue.
Je sors ~ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Juil 2013 - 23:49 | |
| - Minifee Chloe Tan M-Line : 23/60 jours.
- Cerisedolls Manon Cream : Commande le 18 juillet
- Petite tenue pour Nowi par Cachoou : payée, envoyée ♥
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Juil 2013 - 1:50 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, tracking \o/) mai/??? - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Dreamhigh Studio] Gaia (payée, perdue ;A;) juin/juillet - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, en attente) septembre - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (layaway 1/?)
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours) - [GO Leeke] Wig pour Rasp' (payé, en attente) - [ingrid] Commission wig (layaway 2/3) - [GO Leeke] Wig (payée, en attente) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Juil 2013 - 11:13 | |
| Je suis là pour:
-Bobobie grey skin: Payé, en attente d'envois ====> envois prévus cette après midi -Corps Mirodoll SD NS: Payé, Envoyé se matin |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Juil 2013 - 11:14 | |
| Bon, ben je rentre pour le nouveau corps de mon sac à puces de renard ^^. Il était temps ! Allez, c'parti pour quatre mois d'attente, joie ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Juil 2013 - 11:30 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Bon, ben je rentre pour le nouveau corps de mon sac à puces de renard ^^. Il était temps ! Allez, c'parti pour quatre mois d'attente, joie !
Tu restes jamais très loin de cette salle, hein? Alice's collections (shoes et haut pour Merrow + shoes, futal et haut pour Axel): payé ! autre boutique (débardeur pour Orchid parce que j'ai la flemme de coudre un béret et un short assortis à celui avec l'ancre rouge): flashouillé à Roissy! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 8 jours de passés sur 80, ça fait déjà 1/10 en fait Ringdoll Crystal (Merrow): 10€/ 460 environ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Juil 2013 - 11:30 | |
| - tête SOOM GARNET, maquillée, payé, sur le chemin du retour - Tenue Sunflower doll payée, envoi pas avant fin juillet.. - Une jupe plissée pour ma petite PKF qui attendait depuis longtemps^^ payée, envoyée | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Juil 2013 - 14:36 | |
| _une GO Luts (pour 2 wigs) Trackiiiing ! _une GO Leeke (pour 1 wig, une paire de bottes et un headcap) Commande passée le 21/06 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Juil 2013 - 14:47 | |
|
- Minifee Chloe Tan M-Line : 24/60 jours.
- Cerisedolls Manon Cream : Commande le 18 juillet
Petite tenue pour Nowi par Cachoou : payée, envoyée, reçu, c'est adorable ♥
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Juil 2013 - 11:23 | |
| Alice's collections (shoes et haut pour Merrow + shoes, futal et haut pour Axel): payé autre boutique (débardeur pour Orchid parce que j'ai la flemme de coudre un béret et un short assortis à celui avec l'ancre rouge): reçu... et c'est trop grand non seulement pour lui, mais aussi pour Lazuli. Groumpf. LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => payé le 3/07 Ringdoll Crystal (Merrow): 10€/ 460 environ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|