| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Juil 2013 - 22:42 | |
| Je rentre pour :
- LY Pharaohs curse ver. Pero / En préparation - LTF Chiwoo Tan / En préparation - MNF Luka / Envoyée
- Wig Crobidoll pour la LY / Envoyée - Wig pour la LTF / En préparation | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Juil 2013 - 1:30 | |
| EID Charles Body nuevo (Doll Granado) payé le 15 avril, arrivé le 5juillet -2 wigs (shibuyastyle) pour Charles, payées le 8 mai, devraient être envoyées demain ou lundi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Juil 2013 - 11:35 | |
| Je suis là pour:
-Bobobie grey skin: Payé, en attente d'envois -Corps Mirodoll SD NS: Payé, en attente d'envois |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Juil 2013 - 12:12 | |
| Alice's collections (shoes et haut pour Merrow + shoes, futal et haut pour mon demi-djinn): payé => je détestais l'idée que ma bestiole du désert urbaine soie à poil à son arrivée. Pis comme ça, j'ai tout pour Merrow aussi à part ses yeux, y'a pu qu'à reconstituer la cagnotte!autre boutique (débardeur pour Orchid parce que j'ai la flemme de coudre un béret et un short assortis à celui avec l'ancre rouge): tracking Crobi (wig pour Merrow): envoi non taxaaaaable LUTS (Kid delf Maska brown skin -demi-djinn sans nom pour l'instant- + make up; wig pour aller avec): money transfer received => let's go pour 75/80 jours d'attente... patieeeeeeeence, patieeeeeence... Ringdoll Crystal (Merrow): 10€/ 460 environ (j'y ai touché, mais c'était pour sa wig, des shoes et fringues en partie pour lui, donc...) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Juil 2013 - 13:51 | |
| Yay go go go Sakuli!!!♥ Irrealdoll Enyo WS et BS | 06/03 | Payées: (Bientôt envoyées!!)
♥ Supia Sujin + corps SD + Hael | 23/03 + 11/05 | Payée : (57/45 jours d'attente heu...)
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Juil 2013 - 22:47 | |
| 2 wigs Crobi: payées en GO, commandées Des vêtements Dollmore: la GO sera passée lundi LTF Pipi sleeping: payée, je la recevrai mi-aout Headback chibi-unoa: perdu. La vendeuse m'a remboursée.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Juil 2013 - 23:57 | |
|
- Wig ShibuyaStyle - De la couleur pour la supia \o. - envoyée ♥ !
GO Safrin - Une paire de n'oeils pour nouvelle tentative de personnage. - reçue ♥
GO Crobi - Une wig pour monsieur l'écrivain et des lunettes. - reçue.
Wig Monstro - Une autre wig pour monsieur l'écrivain et des lunettes. - reçue.
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Juil 2013 - 16:08 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente depuis 6mois) mai/??? - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Dreamhigh Studio] Gaia (payée, en route, mais pas à la bonne adresse) juin/juillet - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, en attente) septembre - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (layaway 1/?)
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours) - [GO Leeke] Wig pour Rasp' (payé, en attente) - [ingrid] Commission wig (layaway 2/3) - [GO Leeke] Wig (payée, en attente) - [Etsy] Mini kanzashi (payé, en attente) Recu ! - [Infinite Love] Kimono 1/6 (payé, en attente) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Juil 2013 - 16:42 | |
| Eh ben on y arrive! Alice's collections (shoes et haut pour Merrow + shoes, futal et haut pour mon demi-djinn): payé => je détestais l'idée que ma bestiole du désert urbaine soie à poil à son arrivée. Pis comme ça, j'ai tout pour Merrow aussi à part ses yeux, y'a pu qu'à reconstituer la cagnotte!autre boutique (débardeur pour Orchid parce que j'ai la flemme de coudre un béret et un short assortis à celui avec l'ancre rouge): tracking Crobi (wig pour Merrow): reçue!LUTS (Kid delf Maska brown skin -demi-djinn sans nom pour l'instant- + make up; wig pour aller avec): money transfer received => let's go pour 75/80 jours d'attente... patieeeeeeeence, patieeeeeence... Ringdoll Crystal (Merrow): 10€/ 460 environ (j'y ai touché, mais c'était pour sa wig, des shoes et fringues en partie pour lui, donc...) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Juil 2013 - 18:12 | |
| Bijour... *se pose discretement* Je craque, je ne sais plus ce que c'est d'attendre une BJD pendant 3 mois, alors je viens chercher un peu de reconfort au prés des âmes aussi damnées que la mienne > 1 mois pour moi, et de un! Bon courage à tous :3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Juil 2013 - 19:04 | |
| Hop, distribution de M&Ms à la noix de coco *miam* - Fairytales Treasures Lily Moon ( Ailill) et Lala Moon ( Ciarán), peut-être en août. - Dollchateau Agatha nude (réincarnation d' Imrryr), peut-être cette année, on peut rêver | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Juil 2013 - 9:49 | |
| Je sors pour : - Commande Alice's collection ~ reçue le 21/06- Go FMD ~ reçue le 29/06- Go Dollmore ~ reçue le 04/07- Go Safrin Doll ~ reçue le 04/07- Go Crobidoll ~ reçue le 06/07Et j'entre pour : - GO Fairyland : MNF Shushu (FP open) - split avec Juliette21 ~ payée- Split Fairyland : MNF Shushu (FP sleeping) avec Mylène ~ attente de l'event - Commande Fairyland : MNF Rheia tan ~ attente de l'event
Dernière édition par Baby Doll le Mer 10 Juil 2013 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Juil 2013 - 10:07 | |
| - Subaru-D a écrit:
- J'aurais pu sortir...raté XD
- Commande Sadol pour vêtir dignement mon kitsune(mets pas les griffes dans ton nez) //RECU
- Chaussures sur Ebay pour le même kitsune(me regarde pas comme ça, je vais pas te bouffer !) //RECUES
Et je reste pour
- GO Luts pour chausser mini-onmyôji// - TRACKING - GO Dollmore pour les yeux de mini-onmyôji// - EN COURS Tout reçu !!! Je pourrais sortir mais... Le matou revieeeeeent, le jour suivaaaaaant - Deux kimono pour tonton gronchon et sa demie-portion.// PAYE, envoyé d'ici trois semaines | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Juil 2013 - 12:37 | |
| Après plusieurs mésaventures avec Chronopost (tiens donc), j'ai enfin reçu ma nYID Aria ! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Juil 2013 - 13:43 | |
| Soom split Sweet Witch 26/04/2013 Soom Vetements 29/04/2013 Tata Paradise accessoires 30/05/2013 Go Coolcat 21/06/2013
Follow The White Rabit racheter à Kahlane envoié le reçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|