| {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ | |
|
+24melu Lady Coco Crystal Doll kameo Theopatch Amboise Hope Sandra kam cifrane Miyan gommette hirumavsgaara lylou miss_yu Løu Rushi Sophie Octobre Moino Tandoori Eglantine ithilienne bouilleabetise Lux 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mar 12 Mar 2013 - 14:26 | |
| Ben moi c'est le petit haut que j'adore! C'est une 2 ou 3 ta modigli? J'adore ces petites bouilles >u< j'en veux une un jour dommage que tu l'ai pas déjà eu à la rencontre je l'aurai bien tripatouillée^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mar 12 Mar 2013 - 15:01 | |
| Ouah ! je suis trop fan du short et des bas *_* ! Et puis alors les fringues tailles puki c'est trop classe Décidément faut qu'on se fasse une rencontre spéciale couture parce que j'ai vraiment besoin de profs X) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mar 12 Mar 2013 - 18:17 | |
| Ithil': Je suis contente qu'il te plaise, tu pourras mieux voir l'ensemble demain en vrai Sophie: Mercii ! C'est une 3.0, et elle est arrivée une petite semaine seulement après notre rencontre ! Ces bouilles sont adorables, ithilienne commence à craquer aussi x) Rushi: Oh oui, une aprem' couture ça peut le faire! Merci beaucoup pour mes petites choses en tout cas | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mar 12 Mar 2013 - 19:05 | |
| Continue sur ta lancée, tu es très bien partie ! J'aime beaucoup ton ensemble. Pis la bouille de ta puce au passage. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mar 12 Mar 2013 - 19:31 | |
| ah alors je ferais une commande groupée avec elle J'avoue bien aimer la babette aussi >u< | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mer 13 Mar 2013 - 9:24 | |
| Il est mignon comme tout ce petit fullset à la fois casual et choupi. Le short est super chouette! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mer 13 Mar 2013 - 13:12 | |
| Lou: Oh je te remercie pour ce petit mot ça me fait vraiment plaisir ! En tout cas c'est sûr que je vais continuer, j'ai déjà plein d'idées Sophie: Oui il faudra voir avec Ithil', elle est pas sûre vu qu'elle en a jamais vu en vrai encore x) Mais Polly serait contente d'avoir plein de copines ! Miss_yu: Merci beaucoup Je pense que les prochains ensembles seront moins casual, mais à voir huhu! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
lylou
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Jeu 14 Mar 2013 - 18:41 | |
| Tes créations sont très jolies. Moi aussi j'ai envie de me mettre à la petite couture mais version Pukifée car je ne trouve pas forcément ce que je voudrais sur les sites. Du coup tes créas me motivent même si j'ai peur de tout rater | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Jeu 14 Mar 2013 - 20:40 | |
| Bouilleabetise: Merci beaucoup je suis ravie de voir que ça te plait toujours autant Lylou: Un grand merci, et j'espère encore progresser et montrer de nouvelles choses d'ici peu ! Si je peux te donner un conseil: pour commencer utilise des vieux tissus, vieilles dentelles... c'est ce que j'ai fait (pour la taille puki / pukifée) histoire de ne pas gaspiller du bon tissus. Puis ça te permettra aussi de voir si coudre pour cette taille te convient =) Après il ne faut pas hésiter à te lancer, les premiers essais ne seront peut-être pas exceptionnels (les miens en tout cas ont plein de défauts haha ) mais c'est en s’entraînant qu'on s'améliore ! Bon courage et j'ai hâte de voir ta futur galerie par ici !! | |
|
| |
lylou
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Ven 15 Mar 2013 - 9:14 | |
| Merci beaucoup pour tes encouragements, dès que j'ai du temps je m'y mets (planning un peu chargé ces temps-ci). J'aurais une question concernant les patrons ? Est-ce que tu les crées toi-même ou est-ce que tu as trouvé des modèles quelque part ? Car je suis vraiment nulle en dessin et c'est ça qui me freine un peu pour commencer.
Bises bises
Lylou | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Ven 15 Mar 2013 - 10:33 | |
| Lylou: Pas de soucis =) ! Alors pour les patrons j'avais du mal aussi au début, mais il y a plein de topics très intéressants dans cette partie "couture" du forum qui t'expliquent notamment comment s'y mettre ou te donnent des patrons tout prêt parfois! Enfin je ne te cache pas que j'ai passé beaucoup de temps à fouiller sur le net pour trouver des astuces aussi | |
|
| |
lylou
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Ven 15 Mar 2013 - 11:07 | |
| Lux: c'est ce que j'ai fait aussi, je vais continuer à fouiller alors merci J'espère pouvoir te montrer des créas bientôt | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Dim 17 Mar 2013 - 17:55 | |
| Lylou: J'attends avec impatience de voir tes premières créations ! - - - - Un peu de nouveauté par ici... Finalement, je n'ai pas encore commencé les corsets. En ce moment pas trop le temps de faire grand chose, alors je passe en coup de vent par ici pour vous montrer un aperçu d'un fullset que je prépare taille Rhubarbe ! Toute petite preview pour un short taille haute... (je sais, c'est pas sympa de ma part de le flouter, mais y'a encore tellement de détails à retravailler!) Le reste à venir très vite Merci du coup d'oeil ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Dim 17 Mar 2013 - 20:47 | |
| Je te l'ai déjà dis mais je le trouve vachement bien ce petit short, surtout qu'avec les fesses des rhubarbes c'est super galère ce genre de couture XD bravo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ | |
| |
|
| |
| {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ | |
|