Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~

Aller en bas 
+24
melu
Lady Coco
Crystal Doll
kameo
Theopatch
Amboise
Hope
Sandra
kam
cifrane
Miyan
gommette
hirumavsgaara
lylou
miss_yu
Løu
Rushi
Sophie Octobre
Moino
Tandoori
Eglantine
ithilienne
bouilleabetise
Lux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:26

Ben moi c'est le petit haut que j'adore! C'est une 2 ou 3 ta modigli?
J'adore ces petites bouilles >u< j'en veux une un jour Razz
dommage que tu l'ai pas déjà eu à la rencontre je l'aurai bien tripatouillée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:01

Ouah ! je suis trop fan du short et des bas *_* ! Et puis alors les fringues tailles puki c'est trop classe Very Happy
Décidément faut qu'on se fasse une rencontre spéciale couture parce que j'ai vraiment besoin de profs X)
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:17

Ithil': Je suis contente qu'il te plaise, tu pourras mieux voir l'ensemble demain en vrai Very Happy

Sophie: Mercii ! C'est une 3.0, et elle est arrivée une petite semaine seulement après notre rencontre ! Ces bouilles sont adorables, ithilienne commence à craquer aussi x)

Rushi: Oh oui, une aprem' couture ça peut le faire! Merci beaucoup pour mes petites choses en tout cas {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:05

Continue sur ta lancée, tu es très bien partie ! J'aime beaucoup ton ensemble. Pis la bouille de ta puce au passage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:31

ah alors je ferais une commande groupée avec elle Very Happy
J'avoue bien aimer la babette aussi >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:24

Il est mignon comme tout ce petit fullset à la fois casual et choupi. Le short est super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:12

Lou: Oh je te remercie pour ce petit mot ça me fait vraiment plaisir ! En tout cas c'est sûr que je vais continuer, j'ai déjà plein d'idées Very Happy

Sophie: Oui il faudra voir avec Ithil', elle est pas sûre vu qu'elle en a jamais vu en vrai encore x)
Mais Polly serait contente d'avoir plein de copines amour !

Miss_yu: Merci beaucoup Very Happy Je pense que les prochains ensembles seront moins casual, mais à voir huhu!
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:15

OUééé,je rejoint les autres,tu te débrouille super bien et il est trop mignon ton petit ensemble..amour
Revenir en haut Aller en bas
lylou

lylou


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2013

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:41

Tes créations sont très jolies. Moi aussi j'ai envie de me mettre à la petite couture mais version Pukifée car je ne trouve pas forcément ce que je voudrais sur les sites.
Du coup tes créas me motivent même si j'ai peur de tout rater stress
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:40

Bouilleabetise: Merci beaucoup je suis ravie de voir que ça te plait toujours autant Very Happy

Lylou: Un grand merci, et j'espère encore progresser et montrer de nouvelles choses d'ici peu ! Si je peux te donner un conseil: pour commencer utilise des vieux tissus, vieilles dentelles... c'est ce que j'ai fait (pour la taille puki / pukifée) histoire de ne pas gaspiller du bon tissus. Puis ça te permettra aussi de voir si coudre pour cette taille te convient =)
Après il ne faut pas hésiter à te lancer, les premiers essais ne seront peut-être pas exceptionnels (les miens en tout cas ont plein de défauts haha Very Happy) mais c'est en s’entraînant qu'on s'améliore !
Bon courage et j'ai hâte de voir ta futur galerie par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
lylou

lylou


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2013

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:14

Merci beaucoup pour tes encouragements, dès que j'ai du temps je m'y mets (planning un peu chargé ces temps-ci).
J'aurais une question concernant les patrons ? Est-ce que tu les crées toi-même ou est-ce que tu as trouvé des modèles quelque part ? Car je suis vraiment nulle en dessin et c'est ça qui me freine un peu pour commencer.

Bises bises

Lylou
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:33

Lylou: Pas de soucis =) !
Alors pour les patrons j'avais du mal aussi au début, mais il y a plein de topics très intéressants dans cette partie "couture" du forum qui t'expliquent notamment comment s'y mettre ou te donnent des patrons tout prêt parfois! Enfin je ne te cache pas que j'ai passé beaucoup de temps à fouiller sur le net pour trouver des astuces aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lylou

lylou


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2013

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:07

Lux: c'est ce que j'ai fait aussi, je vais continuer à fouiller alors merci busy

J'espère pouvoir te montrer des créas bientôt daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:55

Lylou: J'attends avec impatience de voir tes premières créations !

- - - -

Un peu de nouveauté par ici...
Finalement, je n'ai pas encore commencé les corsets. En ce moment pas trop le temps de faire grand chose, alors je passe en coup de vent par ici pour vous montrer un aperçu d'un fullset que je prépare taille Rhubarbe !

Toute petite preview pour un short taille haute...
(je sais, c'est pas sympa de ma part de le flouter, mais y'a encore tellement de détails à retravailler!)


{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Short10


Le reste à venir très vite Very Happy
Merci du coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2087
Age : 39
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:47

Je te l'ai déjà dis mais je le trouve vachement bien ce petit short, surtout qu'avec les fesses des rhubarbes c'est super galère ce genre de couture XD bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Contenu sponsorisé





{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~   {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» Feedback de Khalie
» (Pukifee Zoè) : Zoé
» Feedback de Ayame25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: