| {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ | |
|
+24melu Lady Coco Crystal Doll kameo Theopatch Amboise Hope Sandra kam cifrane Miyan gommette hirumavsgaara lylou miss_yu Løu Rushi Sophie Octobre Moino Tandoori Eglantine ithilienne bouilleabetise Lux 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mar 20 Aoû 2013 - 22:04 | |
| Merci bien Melu =) ! Un peu de dépoussiérage par ici ! Après avoir pris de (trop courtes) vacances, je bosse en ce moment sur un style un peu plus casual pour taille yosd. On commence avec des petits shorts en jeans, qui seront dispo' au ldoll une petite preview avant de montrer le reste ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mer 21 Aoû 2013 - 23:11 | |
| trop trop mignon ce petit short ^^ j'adore. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mar 10 Sep 2013 - 19:56 | |
| Sont mignons tous ces fullsets que tu présentes avec des jolies modèles!
Mes préférences allant vers les noir et blanc!!
| |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mer 11 Sep 2013 - 8:58 | |
| Très joli, mais j'attends avec impatience la suite ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mer 11 Sep 2013 - 11:32 | |
| Ithil': Merci l'amie ! Entre temps de nouveaux shorts vont voir le jour, un peu plus élaboré que celui ci qui me paraissait trop simple *et comme on dit: pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie à quelques jours du ldoll? haha!* Poucette: Merci je suis contente de voir que mes tenues te plaisent ! Mes préférées sont aussi les noires et blanches, mais j'essaie de varier un petit peu! Theopatch: Héhé merciiii En ce moment je suis à fond dans mes morceaux de tissus pour avancer un max', mais la suite arrive (et y'aura pas mal de choses à voir) ^.^ | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Jeu 12 Sep 2013 - 18:03 | |
| . - Une peluche, une créature ? - .WIP La suite bientôt, merci pour le coup d'oeil =) | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Jeu 12 Sep 2013 - 21:27 | |
| Gniiiii, c'est doux tout ça!! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Ven 13 Sep 2013 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Dim 29 Sep 2013 - 0:23 | |
| Merci à vous deux, il faudrait que je me remette aux peluches d'ailleurs... ! ___________ Et hôp une petite mise à jour à J-6 du ldoll (quoi? déjà? T_T) Pour vous donner des news: Il y aura quelques fullsets pukifée qui ressembleront à ça (mais pas que): Mais il y aura aussi plein de petits bas qui seront vendus seuls pour pukifée et littlefée (et il y en aura pour tous les gouts: des rayés noirs & blancs, blancs ou noirs unis, violets, à poids etc...) Puis je continue mes tenues yosd : La semaine prochaine sera consacré à la création de petits shorts en jeans pour yosd (ils seront un peu différents du short en jean que j'avais montré plus haut, affaire à suivre!) Et enfin pour ne pas louper le stand au ldoll : N'hésitez pas à venir nous faire un coucou, papoter avec nous, ça nous fera plaisir Et pour rappel, Ithilienne vous proposera aussi plein de jolies robes de la taille realpuki à la taille yosd ! Elle aura également des wigs en mohair, des petites créations en porcelaine froide ainsi que des sachets de gourmandises ! J'updeterai de nouveau ce sujet d'ici peu, en attendant je retourne me préparer un café histoire de bosser cette nuit haha ! Je rappelle également qu'il y aura sûrement plus de nouveauté à voir sur ma page facebook (lux in birdland), qui est updatée plus régulièrement ! A très vite, merci pour le coup d'oeil =) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Jeu 3 Oct 2013 - 19:46 | |
| Hiii, bon courage pour la dernière ligne droite, toi et Ithil', vous avez déjà bien bossé!
Hiiii, des petits bas pour PKF, je risque bien de craquer!!! | |
|
| |
Theopatch
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Jeu 3 Oct 2013 - 22:30 | |
| tes tenues sont toujours à tomber ! !
Bon Ldoll à toi | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Dim 13 Oct 2013 - 23:33 | |
| La peluche créature est trop chouette! J'adore!! J'ai beaucoup aimé ton stand au Ldoll | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Lun 14 Oct 2013 - 21:43 | |
| Blablette et Theopatch: Merci beaucoup à vous deux!!
Miss_Yu: C'est vraiment gentil merci à toi =) | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Jeu 28 Nov 2013 - 16:04 | |
| Histoire de mettre un peu à jour ce topic ! Une petite comm' que j'ai réalisé pour une Doll chateau : tenue complète (corset, short et bas) Merci pour le coup d'oeil ! =) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Ven 29 Nov 2013 - 15:19 | |
| J'aime beaucoup la tenue que tu as faite pour ta Doll Chateau. Elle lui va très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ | |
| |
|
| |
| {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ | |
|