| {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ | |
|
+24melu Lady Coco Crystal Doll kameo Theopatch Amboise Hope Sandra kam cifrane Miyan gommette hirumavsgaara lylou miss_yu Løu Rushi Sophie Octobre Moino Tandoori Eglantine ithilienne bouilleabetise Lux 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Dim 26 Mai 2013 - 18:50 | |
| Miss_yu : Merci beaucoup, beaucoup! Vraiment heureuse de voir que toutes ces petites choses continuent à te plaire Mais ne t'inquiète pas, j'ai encore une ou deux exhibitionniste chez moi x) ! Cifrane: Merci bien !__________ Je ne poste plus trop, mais je couds toujours! (et j'ai la chance d'avoir des petites mains prêtes à m'aider chez moi en plus) Une petite update pour vous annoncer plusieurs choses. Tout d'abord: je serais présente au ldoll et j'aurais l'immense plaisir de tenir un stand amateur avec deux amies (une qui partagera mon stand, une autre qui sera juste à côté) . Je compte donc créer plusieurs fullsets en taille yosd principalement, mais aussi en taille mnf et msd ! J'updeterai donc régulièrement ce sujet pour vous montrer l'évolution de mon stock et vous présenter les différentes tenues ! N'hésitez surtout pas à me laisser vos remarques / impressions / avis & envies huhu! En attendant, trêve de blabla avec une présentation de trois nouveaux fullsets taille yosd: * Illuminations* Circus* ? (si vous avez des idées pour le nom, je prends!) Pour finir, vous pouvez également me retrouver sur Ipernity, sur lequel j'expose mes dernières créations, par *ici* merci pour le coup d'œil et à très vite =) | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Dim 26 Mai 2013 - 19:45 | |
| Oh mais c'est jolie tout plein ici!J'aime bien le tissu que tu utilise,et j'aime beaucoup la petite robe pour la littlefee. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Lun 27 Mai 2013 - 10:42 | |
| HellOoow Ithil m'avait dit que vous alliez avoir un stand. C'est super chouette ce que tu fais. J'aime bien la tenue circus. | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Lun 27 Mai 2013 - 13:33 | |
| super jolies les ^petites tenues.. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Lun 27 Mai 2013 - 19:00 | |
| C'est toujours aussi adorable je passerais te dire coucou au ldoll hihi (et je ligoterais mon porte feuille vue que je n'ai que des yosd x) ) Le premier mot qui me vient à ta dernière tenue est "polka" si cela peut aider | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Lun 27 Mai 2013 - 19:47 | |
| Hooo ça y est tu l'annonce officiellement ^^ bon bé va falloir que je le fasse aussi alors XD
Sinon, j'adore la tenue LTF ^^ c'est choupi mais pas trop, juste ce qu'il faut pour toi ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Lun 27 Mai 2013 - 19:52 | |
| Oooohhh la tenue illumination est superbe | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Lun 27 Mai 2013 - 21:31 | |
| La dernière tenue m'inspire quelque chose d'espagnol personnellement un gros coup de coeur pour la seconde, j'aime très fort le noir/blanc, en particulier les bas rayés (puis j'admire les personnes qui arrivent à coudre des petites choses comme ça aussi parfaitement). Je m'incruste sur ce topic ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mer 29 Mai 2013 - 0:06 | |
| Bouilleabetise: Oh merci je commence à manquer de tissus là d'ailleurs... il va vite falloir que je me réapprovisionne ! Kam: Hey toi !! Merci beaucoup je suis contente que mes petites créations te plaisent! Tu seras au ldoll d'ailleurs? ça fait un baille =) Cifrane: Un grand merci ^.^ Moino: Oui il faudra passer sur le stand pour qu'on puisse papoter un petit peu ! mais non... il faut lui laisser la possibilité de s'exprimer, à ce pauvre porte monnaie xD Ithilienne: Eh oui c'est chose faite ! Il va falloir que tu montres tes créa' sur le forum maintenant, chacun son tour ! Je suis contente que les tenues te plaisent <3 Sandra: Merci bien Hope: Ton commentaire me fait vraiment plaisir, c'est adorable ce que tu dis ! J'espère que la suite te plaira tout autant du coup *retourne à ses fils et ses mesures :p* | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Dim 16 Juin 2013 - 11:30 | |
| Une petite update par ici, parce qu'il faut bien coudre pour remplir le "stock ldoll" ! Depuis que je m'essaie à la couture, j'évite de créer des fullsets type bustiers avec laçage (bien que j'adore ça) parce que beaucoup de couturières le font déjà (et sûrement mieux que moi). Puis finalement... Milady ~ Back to black ~ Merci pour le coup d'oeil :3 | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Dim 16 Juin 2013 - 11:42 | |
| Je me demandais ou tu en étais de ton avancée pour le L doll | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Dim 16 Juin 2013 - 20:36 | |
| hooo du nouveau ^^ trop bien ^^ J'aime beaucoup la deuxième tenue *__* | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mar 18 Juin 2013 - 23:15 | |
| Kam: J'avance lentement (vu que je travaille en même temps c'est pas facile de tout adapter é_è), mais j'avance quand même ! J'espère avoir assez de stock d'ici octobre huhu
Ithilienne: Bizarrement, j'étais sûre que cette tenue allait te plaire xD Je l'aime beaucoup aussi ! Au moins j'ai bien utilisé la dentelle que mon oncle m'a passé (et dire qu'il y en a encore plein pfiuh). | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mer 19 Juin 2013 - 8:33 | |
| Toutes vos tenues sont magnifiques *.* | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ Mer 19 Juin 2013 - 22:47 | |
| AmboiseCrea: Rôôh, merci toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ | |
| |
|
| |
| {Lux in Birdland} Comm' pukifée P.7 ~ | |
|