| [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
|
+72Shinyuki-Shibao Ulli Loulette angy1800 Raven Sarahline Nénuphar Emmie mi Xialine Lewellyne Sorenran Koala Krash pandalilou Eglantine NingyouMoumoku Leelewine Yiskah Meclya Mydriad Inactive Lady Jabberwock Libellune Nyonyo Pullip707 Lychee seminole Dunwich CreepyBunnYy ladynarutochan Tchouck LillyTurtle nabiki Shaolan Martagone lorrainebmcfly Korumi kocinelle Tigrou.v PsychedelicMelancholia Phoby *Opa* Lumina Belin faïk Mister Minou Axolotl Moino Noya stephani-E Ayaline CCpizza-hime Laureen86 poucette Petit Chat Islael Lyne Amboise Myra Doliane UtopicDollElliot Lee angelica Vp007 ccilou88 Crescendoll canelle Estellanara Vanilla Ice Cream Ephemere Jesliedolls Rico Chosette 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 07 Mar 2013, 11:58 | |
| Sommaire: P1: ébauche P1: les deux patounes avant. P2: avec quatre pattes et un cou. P2: les pattes sur terre avec la tête sur les épaules P4: without FPlate P4 finish! P5: ma pin-up chérie! P6: ma pin-up chérie! (2) P8: Barnabé gentleman P8: preview Ldoll P11: Nessie by Estellanara Bonjour a tous Cela fait maintenant un petit mois que j'arpente de long en large cette partie du forum à la quête d'informations pour une bjd que j'avais dans l'espoir de sculpter Et samedi dernier je me suis lancée dans la confection d'une bjd tortue, oui a mon goût valait mieux commencer avec quelque chose de simple même si au final cela ne l'ai pas tant que ça.... Je n'ai pas fait de croquis préliminaires, j'avance donc a l'aveugle dans cette amusante petite expérience Excusez moi pour la qualité des photos mais aujourd'hui le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous La tête, oui les tortues n'ont pas de museau mais la mienne si ^^ Le headback, encore en cours d'élaboration.... Le corps "complet", en cours de séchage... Le "dedans", les pates n'on pas encore d'articulations et si vous avait des idées pour les relier au ventre je suis preneuse, merci d'avance Le bidou vu de dessous - Spoiler:
Barnabé (ma vrai tortue d'hermann) et en hibernation et ca trombine me manque d'ou le fait que l'animal choisi soit une tortue et pas un autre
Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Chö le Dim 18 Sep 2016, 10:44, édité 13 fois | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 07 Mar 2013, 12:15 | |
| Adorable cette petite tortue, j'adore son profil ^^ je languis de la voir montée!
Ton Barnabé est très beau lui aussi son prénom lui va très bien =D | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 07 Mar 2013, 13:28 | |
| Projet intéressant! et bien débuté! Ça donne matière à réflexion pour l'articulation des pattes.. Il faut que tu les pensent comme un châssis de voiture à mon avis ^^ donc double joints entre deux pattes | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 07 Mar 2013, 14:04 | |
| Riiko: Merci beaucoup Jeslie: j'ai du mal a visualiser pour les pattes si tu avais un croquis ou quelques chose de comparable ça ne serait pas de refus Merci de t’être penchée sur la question | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 07 Mar 2013, 15:10 | |
| Oufti, c'est une tres bonne idee cette tortue ! *^* Tu commences bien. | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mer 13 Mar 2013, 13:00 | |
| Ohhh une tortue *____*
Je trouve que c'est une super bonne idée! Et Barnabé est très beau! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mer 13 Mar 2013, 13:10 | |
| - Chö a écrit:
- Riiko: Merci beaucoup
Jeslie: j'ai du mal a visualiser pour les pattes si tu avais un croquis ou quelques chose de comparable ça ne serait pas de refus Merci de t’être penchée sur la question Désolée chö j'avais pas vue ta réponse. Je vais essayer de te griffonner un truc édit, voici: Il y a surement d'autres solutions Mais celle-ci devrais fonctionner facilement. | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mer 13 Mar 2013, 19:03 | |
| A oui merci je le prolongerais surement jusque sous le ventre (le tunnel) pour éviter que les élastiques tendus ne fasse soulevent la carapace pour faire passer les pattes dessous (entre la carapace et le ventre) maintenant que je vois l'idée ba y a plus qu'a recommencer a sculpter merci beaucoup Edit : Oh mouise j'avais pas vue vos gentils com' ephemere et vanilla, merci beaucoup
Dernière édition par Chö le Sam 06 Avr 2013, 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 15 Mar 2013, 10:45 | |
| C'est original comme choix d'animal ! Le bidon est super bien ! Pour les pattes, à mon avis, il faudrait que la carapace soit bien creuse et s'ouvre et que les élastiques passent dedans, avec celui de la tête, et une sorte de dispositif de fixation... Mais comment faire, alors là je ne vois pas... Ah ben le système de Jeslie a l'air bien ! Rhooo une tortue de Hermann !!! J'adore ! Elle a quel âge ? J'en ai eu une pendant un court moment, suite à un caprice de l'existence. Un mâle de vingt cinq ans, trop mignon. J'aurais trop voulu le garder. Je lui donnais des endives !
| |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 15 Mar 2013, 18:38 | |
| Barnabé a 40 hiver a sont actrif ^^ La carapace est bien creusé mais j'ai peur que la tension des elastique ne finisse par la soulever quand meme ... enfin je vais chercher et merci pour les compliments ca fait toujours du bien | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 04 Avr 2013, 18:24 | |
| Quadragénaire ? Pas mal ! Et sinon, ça avance, la tite bête ?? | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 04 Avr 2013, 22:43 | |
| Oui j'y est passé pas mal de mon temps libre cette semaine mais l'avancée et pas trans-andante ^^" les pattes avant ne devraient plus trop changer le ventre et la carapace ont grossis d'un chouia, la fixation de la tête est ...inexistante (car je sais pas ou la mettre pour que ça soit joli) X) et certaines des finitions (plus de cratères trop importants) sont faites. Oui il est vieux mon coco mais il va bientôt sortir de sa torpeur hivernale Je post des photos ce w-e ou en début de semaine prochaine Et toi ça avance? *cours voir le topic*
Dernière édition par Chö le Sam 06 Avr 2013, 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Sam 06 Avr 2013, 13:47 | |
| Je me réponds pour mettre des news de ma bestiole Le corps avance (faut bien vue le temps que je passe dessus ça me ferait sué que rien ne se passe ^^) La carapace a grossi en circonférence les pattes avant sont SYMÉTRIQUES Yahou!!!! Et la le passage délicat pour raccorder les pattes au reste du corps a etait surmonté Merci d’être passer toutes les critiques sont les bienvenues | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 07 Avr 2013, 18:05 | |
| Ca a bien avancé niveau technique, je crois que tu tiens le bon bout! La seule question que je me pose c'est... où va la tête là dedans et comment elle sera articulée? oO En tout cas elle est bien lisse et symétrique ta bête, c'est très joli ^^ | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 07 Avr 2013, 18:32 | |
| Alors la tête je me suis longtemps posé la question parce qu'elle est Soooooo énorme et qu'elle risquait de faire tomber la tortue vers l'avant du coup j'y ai passé du temps mais cette fois c'est bon j'ai trouvé elle sera sur le pointe de la carapace entre les deux pattes avant ^^ des photos prochainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
| |
|
| |
| [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
|