| [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
|
+72Shinyuki-Shibao Ulli Loulette angy1800 Raven Sarahline Nénuphar Emmie mi Xialine Lewellyne Sorenran Koala Krash pandalilou Eglantine NingyouMoumoku Leelewine Yiskah Meclya Mydriad Inactive Lady Jabberwock Libellune Nyonyo Pullip707 Lychee seminole Dunwich CreepyBunnYy ladynarutochan Tchouck LillyTurtle nabiki Shaolan Martagone lorrainebmcfly Korumi kocinelle Tigrou.v PsychedelicMelancholia Phoby *Opa* Lumina Belin faïk Mister Minou Axolotl Moino Noya stephani-E Ayaline CCpizza-hime Laureen86 poucette Petit Chat Islael Lyne Amboise Myra Doliane UtopicDollElliot Lee angelica Vp007 ccilou88 Crescendoll canelle Estellanara Vanilla Ice Cream Ephemere Jesliedolls Rico Chosette 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 10 Juin 2014 - 21:52 | |
| Elle est vraiment trop chou! Elle a un air doux et innocent, et la carapace offre un beau potentiel de customisation^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 10 Juin 2014 - 22:40 | |
| Tortue ! (Comme LillyTurtle, mais en plus sobre.) Mais c'est plus une tortue marine que d'Hermann, non? | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 10 Juin 2014 - 22:55 | |
| Je viens de voir le site de Noya et après une petite recherche, je tombe sur ton topic...Barnabé est vraiment trop mignon(ne) ! J'ai hâte de les voir au Ldoll ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 10 Juin 2014 - 22:57 | |
| elle est très mignone | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mer 11 Juin 2014 - 8:53 | |
| - Chö a écrit:
- LillyTurtle: Quel enthousiasme, merci ^^. Oui je comptes en vendre au Ldoll et pour celle et ceux qui en veulent une et qui ne pourrait pas y assisté bah...je trouverais un moyen ^^"
J'ai hâte de connaitre le moyen, alors, parce que je ne pourrais pas y aller ^^' Je vais suivre le topic avec intérêt du coup ! | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mer 11 Juin 2014 - 10:43 | |
| Bonne saint-Barnabé à ton adorable p'tit bout | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mer 11 Juin 2014 - 16:43 | |
| Penses-tu les vendre déjà make-upées ou vierges? | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 12 Juin 2014 - 20:20 | |
| Canelle: merci pour elle, oui je suis bien d'accord Tchouck: merci, oui elle est plus marine que d'hermann ^^ Ladynarutochan: tu es une enquêtrice hors paire Merci et au plaisir de te rencontrer la bas et cette tortue la et une femelle bien que le nom du moule soit masculin ^^ Rurik: Merci c'est gentil Lilly Turtle: Je préviendrai ici des qu'il y aura un moyen Dunwich: Ouiii , le vrai a eu plein de pissenlit il en raffole ^^ Seminole: je pense en make-uper certaines moi même mais pas toutes | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 12 Juin 2014 - 20:57 | |
| Trop adorable *_* J'adore la verte ! La couleur est trop belle | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 16 Juin 2014 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 20 Juin 2014 - 19:15 | |
| Arg je découvre ton topic ! Cette tortue est adorable !!! Bravo elle est sublime ! | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Sam 21 Juin 2014 - 17:26 | |
| Cette petite tortue, j'ai cru que c'était un bébé monstre du Loch ness qui me faisait les yeux doux! quel amour! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 22 Juin 2014 - 17:42 | |
| Ta tortue est super belle, c'est mon animal favori en plus ^^ Par contre, j'aime moins ses grands yeux, je préférais les tout premiers plus fins... Tu compte faire d'autres faceplates ? | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 26 Juin 2014 - 1:14 | |
| je croise ton topic je ne le connaissais pas, je me demandais qui avait fait la superbe petite bouille de ton avatar ben.....voilà XD félicitation elle est géniale, maintenant je rêve d'en avoir une moi aussi ^^ (et pareil, ne pouvant pas allez au Ldoll, j'attends avec impatience d'en voir passer une à ma portée du coup ) | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 26 Juin 2014 - 22:32 | |
| Nabiki: Merci oui la verte a vraiment une super couleur. Noya a fait un super boulot. Lychee et Pullip707: Merci pour vos gentils commentaires ça me touche Nyonyo: C'est vrai, Estellanara m'avait deja fait la remarque que Barnabé avant des sous air de Nessy ^^ (elle a aussi le faciès de Samy a ce qu'on ma dit ) Libellune: En meme temps les tortues ont une trombine si sympathique dans la nature qu'on ne peux pas ne pas les aimer ^^ je voudrais bien tenter d'en faire "sleeping" mais pour ça faut du temps libre ^^ Lady Jabberwock: Merci ton message me fait très plaisir et bien il va très sérieusement falloir que je trouve une solution pour celles que je ne verrai pas au Ldoll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
| |
|
| |
| [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
|