| [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
|
+72Shinyuki-Shibao Ulli Loulette angy1800 Raven Sarahline Nénuphar Emmie mi Xialine Lewellyne Sorenran Koala Krash pandalilou Eglantine NingyouMoumoku Leelewine Yiskah Meclya Mydriad Inactive Lady Jabberwock Libellune Nyonyo Pullip707 Lychee seminole Dunwich CreepyBunnYy ladynarutochan Tchouck LillyTurtle nabiki Shaolan Martagone lorrainebmcfly Korumi kocinelle Tigrou.v PsychedelicMelancholia Phoby *Opa* Lumina Belin faïk Mister Minou Axolotl Moino Noya stephani-E Ayaline CCpizza-hime Laureen86 poucette Petit Chat Islael Lyne Amboise Myra Doliane UtopicDollElliot Lee angelica Vp007 ccilou88 Crescendoll canelle Estellanara Vanilla Ice Cream Ephemere Jesliedolls Rico Chosette 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 29 Avr 2014 - 10:54 | |
| OMG ça y est la voila! Je suis trop contente que tu sois allée au bout, elle est magnifique! (et son prénom ) La custo est trop belle aussi, je réclame une photo de face moi aussi x3 | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 29 Avr 2014 - 13:18 | |
| Noya Je vois ça avec le chef de mes finances et je te MP Pour le stand on aura qu'a ce déguiser en vendeur de babiole de plage avec la barquette accrochée au coup XD Lady Midori merci beaucoup Riiko Merci La photo de face arrive malheureusement il fait encore trop moche aujd >< | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 29 Avr 2014 - 15:13 | |
| Faut pas abuser non plus de la gentillesse des organisatrices: je veux bien payer le stand, faut juste que je le remplisse honorablement! Et que je trouve quelqu'un de gentil pour le garder quand je vais tchatcher et de préférence partager la surface. Si j'y vais, j'hébergerai tes tortues si ça t'arrange. | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 29 Avr 2014 - 21:33 | |
| Bravo pour ta tortue BJD, elle est très réussie!!! Sa bouille est vraiment craquante! J'aime beaucoup la manière dont tu as décoré sa carapace. Moi qui collectionne les figurines de tortues, j'ai hâte de voir la suite et d'en savoir plus sur l'acquisition de l'un de tes tirages en résine. Bonne continuation! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mer 30 Avr 2014 - 19:10 | |
| N oya Faut trouver du monde pour remplir honorablement et je veux bien être la gentille personne qui gardera ton stand quand tu iras parler Kocinelle Merci beaucoup j'ai une personne que je connais sur orléans qui collectionne les tortues aussi il faut dire que c'est vraiment un animal mignon avec sa carapace et pour ce qui est des vrais c'est vraiment leurs manie un peu étrange qui est attachant^^ La décoration de la carapace a était réalisé par Indobabe elle a fait un travail merveilleux *-* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mer 30 Avr 2014 - 22:45 | |
| Indobabe, super talentueuse aussi !!!! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mer 30 Avr 2014 - 23:01 | |
| Je découvre ton topic et ... aaah ♥ Ta tortue est juste trop choupi ! x) Elle me fait un peu penser à mon ex mienne (elle appelait Géraldine) ^^ moi aussi j'en veut une maintenant ._. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 1 Mai 2014 - 9:37 | |
| je découvre!!! Barnabé est trop chou, j'adore!!! j'ai hâte de voir ça en vrai au Ldoll! | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Sam 3 Mai 2014 - 1:04 | |
| Belin Je suis d'accord avec toi Korumi Merci beaucoup, Geraldine c'est adorable comme prenom *-* Lorrainebmcfly J'ai hâte d'y être également, au plaisir de te rencontrer prochainement alors | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 8 Mai 2014 - 13:26 | |
| Alors alors, et les autres tortues, elles ont fini en soupe? | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 23 Mai 2014 - 22:32 | |
| je viens de découvrir ton topic ainsi que ton travail, c'est vraiment superbe, j'ai hate de voir tes autres petit(e) Barnabé | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 1 Juin 2014 - 15:52 | |
| Waaaaaa génial | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 1 Juin 2014 - 15:57 | |
| Cette petite tortue est A-DO-RA-BLE !! Et il y a beaucoup de possibilité de custo avec sa carapace ( elle me faut un peu penser aux tortues dans "le voyage de Samy" Trop chou donc .. | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 1 Juin 2014 - 20:11 | |
| Tortuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Elle est trop choupine et magnifique, cette tortue... Est-ce que tu penses en vendre ? =O | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 10 Juin 2014 - 20:50 | |
| Noya: non elle on pas fini en soupe mon maquettiste avait juste plus de tamiya a chaque fois que j'y vais il me dit "j'ai etait devalisé" ...(je vais t'en foutre moi du dévalisé bon diou!!! ^^) Martagone: Merci beaucoup et patience il y a un régiment qui devrait arriver Shaolan: Merci beaucoup Nabiki: Merci oui les grandes surfaces lisse sur la tête et la carapace offre de grandes possibilités de custo LillyTurtle: Quel enthousiasme, merci ^^. Oui je comptes en vendre au Ldoll et pour celle et ceux qui en veulent une et qui ne pourrait pas y assisté bah...je trouverais un moyen ^^" Et une tite photo histoire de patienté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
| |
|
| |
| [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
|