Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[°LABO°] New: Gustave ♥

+72
Shinyuki-Shibao
Ulli
Loulette
angy1800
Raven
Sarahline
Nénuphar
Emmie
mi
Xialine
Lewellyne
Sorenran
Koala Krash
pandalilou
Eglantine
NingyouMoumoku
Leelewine
Yiskah
Meclya
Mydriad
Inactive
Lady Jabberwock
Libellune
Nyonyo
Pullip707
Lychee
seminole
Dunwich
CreepyBunnYy
ladynarutochan
Tchouck
LillyTurtle
nabiki
Shaolan
Martagone
lorrainebmcfly
Korumi
kocinelle
Tigrou.v
PsychedelicMelancholia
Phoby *Opa*
Lumina
Belin
faïk
Mister Minou
Axolotl
Moino
Noya
stephani-E
Ayaline
CCpizza-hime
Laureen86
poucette
Petit Chat
Islael
Lyne
Amboise
Myra
Doliane
UtopicDollElliot
Lee
angelica
Vp007
ccilou88
Crescendoll
canelle
Estellanara
Vanilla Ice Cream
Ephemere
Jesliedolls
Rico
Chosette
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
faïk

faïk

[°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:29

Bonjour !

Alors, ce Ldoll ?

Il semble que les visiteurs soient très satisfaits, qu'en penses-tu comme vendeuse ?

et est-ce qu'il me reste une chance d'acquérir un Barnabé ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
Sorenran

Sorenran

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:05

Bonjour ^^

J'ai eu l'occasion d’acquérir une de ces adorables petites tortue et il a été très bien accueillit par mes grands monsieurs qui lui on fait des câlins ^^ en tout cas, tout le monde autour de moi craque pour ce petit bébé tout chou et espère te voir en faire d'autre ^^

voilà avec mes monsieurs Wink

Noé dans sa nouvelle famille:
http://sorenran.deviantart.com/
Chosette

Chosette

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:46

faïk:Le Ldoll c'est très bien passé, le samedi en début d'aprem, toutes avait déjà trouvée une nouvelle famille j'en referais d'autres certainement (Noya si tu passe par la ^^) dans un moment, avec un mécanisme sous la carapace un peu différent toutes fois:)
Ce fut une expérience très agréable

Sorenran: Merci pour les photos, c'est amusant que ses yeux soient raccords avec la wig bleu de ton resineux!^^

Dernière édition par Chö le Lun 20 Oct 2014 - 19:35, édité 1 fois
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:05

Je le trouve très astucieux justement, ton mécanisme de carapace.^^
Et, et, et, en fait y'en avait qu'une seule, de caramel? Very Happy
http://tchouck.deviantart.com/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:34

Tchouck: il semblerait que NieLs (le gars au doigt!) ait en plus conseillé Chö, alors ça va faire mal... Wink

Chö: j'ai attrapé un coup de blues après votre départ, j'étais vraiment content de votre présence, Nénuphar et toi. Tu me mp quand tu voudras pour la nouvelle version.
http://noyaworld.blogspot.fr/
faïk

faïk

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:19

Bouououh, je suis déçue ! Mais, bon, on patientera Laughing

En tous cas, ravie que ça se soit si bien passé !
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
Chosette

Chosette

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:44

Tchouck, merci mais Niels a portais un regard juste sur la carapace elle manque d'un petit quelque chose qui ne saurait tarder ^^

Noya, pour moi le coup de blues a était dans le train une fois que j'ai réalisé que ce we magique était bel est bien terminé. :/
Pas de soucis je m'y mets pendant les vacs je laisse le petit dino de coté un moment. Niels le gars au doigt? y a un truc que j'ai pas suivie ^^

faïk, ne t'en fait pas la prochaine sera encore mieux que la premiere (normalement) donc ta patiente paye Wink
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:39

Ah c'était lui le gars from Lyon qui aime les bonbons? gentleman
Il lui manque quoi à la carapace, les écailles? C'est vrai que c'est merveilleux d'un point de vue morphologique et structural, les différents agencements d'écailles de tortue.
(Mais perso pour ce que je compte en faire, ça me va nickel une carapace lisse.)
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:24

Chö a écrit:
faïk:Le Ldoll c'est très bien passé, le samedi en début d'aprem, toutes avait déjà trouvée une nouvelle famille j'en referais d'autres certainement (Noya si tu passe par la ^^) dans un moment, avec un mécanisme sous la carapace un peu différent toutes fois:)
Ce fut une expérience très agréable

Sorenran: Merci pour les photos, c'est amusant que ses yeux soient raccords avec la wig bleu de ton resineux!^^

Comment ça ? Je surveille le sujet et j'étais à moins de 5 m (Doll Clinic A48) et j'ai rien vu !
Des tortues, quoi ! Mon totem !
Il FAUT refaire des tortues ! Et me prévenir XD
Chosette

Chosette

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:38

Tchouck, c'est la facon de gider les elastique sous la carapace qui vont changer
Lewellyne, a bah j'aurais su ca ! Je suis passé a ton stand en plus (pour acheter une masque) ^^ on c'est fait dos tout le we XD
Je te tiens au jus!
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:57

Ah d'accord, tant mieux alors.^^
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:09

Effectivement, quand Nénu et toi êtes parties, ca a fait vide (pis moi je courrais partout pour être sure d'avoir tout vu T_T)
J'espère ne pas trop vous avoir embêtés ce week end (surtout le pauvre Noya ! :p) et ne pas trop vous avoir squattés ni monopolisé les oreilles !...
Arf Lewellyne c'est dommage, si j'avais su (vu que je squattais un peu l'espace entre ce stand là et celui de Fleufleur :p, pratique d'avoir toutes les copines au meme endroit), je te l'aurais volontiers dit, surtout que je suis venue vous embêter plus d'une fois !

Bon, Chö, t'es bonne pour refaire des barnabés, ma saucisse Wink
Pour les elastiques sous la carapace, je sais pas trop, ca a l'air deja pas trop mal, moi c'est surtout la tête de Bubblegum (barnabé vert pâle donc) que je vais fixer à la patafix (ou mettre un aimant plus fort si j'y arrive, car il a un peu tendance à faire comme Melba et à perdre un poil sa faceplate.
Et je verrais avec ma makeupeuse si on peut faire un truc fun avec cette carapace qui se soulève... c'est vrai que c'est une particularité mignonne, le fait que la carapace et le corps ne soient pas soudés ensemble, il y a surement moyen de mettre ca en valeur...
Noya

Noya

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:16

Xialine, si tu reviens apporte du pâté pour te faire pardonner, j'en ai marre des pizzas! Mr. Green (euh, oui, je suis déjà assez gros comme ça Rolling Eyes)
Si je dois refaire des moules, peut-être pourra t'on améliorer tout l'ensemble.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Chosette

Chosette

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:06

Xialine, mais nana tkt pas c'etait super ce we en ta compagnie
Oui je sais et donc la Barnabé version 2.0 va être vraiment mieux au niveau de l'ensemble si je suis a la lettre tout vos conseils!
Noya, j'en suis si on discute de ca autour d'un bon paté ^^ marre des pizzas et de l'orangina gene
Je t'enverais un Barnabé bis une fois que tout sera nickel.

J'avais l'impression que mon Barnabé était bien jusqu’à ce que les défauts soient bien pointés du doigt et il est vrai qu'avec le nez dessus je ne m'en était pas rendu compte, mais toutes ces remarques sont très pertinentes. Je vous remercie tous pour votre aide c'est grâce a vous que je vais m’améliorer. Mille merci!!!!! amour
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:16

(Ah ca, vous l'avez bien retenu, que je suis charcutière Razz )
Ben quoi, elles étaient bien les pizzas ! Mais du pâté, je note, je note. Pour Barnabé, ne me la changez pas trop hein, moi je l'aime fort fort comme elle est !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥   [°LABO°] New: Gustave ♥ - Page 10 Empty

[°LABO°] New: Gustave ♥
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant