| [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
|
+72Shinyuki-Shibao Ulli Loulette angy1800 Raven Sarahline Nénuphar Emmie mi Xialine Lewellyne Sorenran Koala Krash pandalilou Eglantine NingyouMoumoku Leelewine Yiskah Meclya Mydriad Inactive Lady Jabberwock Libellune Nyonyo Pullip707 Lychee seminole Dunwich CreepyBunnYy ladynarutochan Tchouck LillyTurtle nabiki Shaolan Martagone lorrainebmcfly Korumi kocinelle Tigrou.v PsychedelicMelancholia Phoby *Opa* Lumina Belin faïk Mister Minou Axolotl Moino Noya stephani-E Ayaline CCpizza-hime Laureen86 poucette Petit Chat Islael Lyne Amboise Myra Doliane UtopicDollElliot Lee angelica Vp007 ccilou88 Crescendoll canelle Estellanara Vanilla Ice Cream Ephemere Jesliedolls Rico Chosette 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 1 Sep 2014 - 19:01 | |
| Libellune: oui mais en Spoiler parce que je sais pas si j'ai le droit d'afficher le prix ici - Prix approximatif:
55 ou 60 €
Est': ahah Chut c'est un secret Tchouck: j'ai lancé une invasion du monde , Plague Inc version tortue ninja! ^^
Dernière édition par Chö le Lun 1 Sep 2014 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 1 Sep 2014 - 20:09 | |
| Oh j'aime trop ton régiment de petit barnabé !!! J'adore celui en rose en bas sur la droite, il est trop mignon !
Tu vas les vendre ailleurs qu'au LDoll ? (par exemple : ici sur le fofo ?) Je pose la question pour ceux, comme moi qui ne peuvent pas aller au LDoll... | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 1 Sep 2014 - 21:00 | |
| J'espère bien !
Je suis preneuse d'un exemplaire de n'importe quelle couleur ! (mais j'ai un faible pour les blanches...) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 1 Sep 2014 - 21:41 | |
| C'est trop choupiiiiiiiiiiiiii ! Une pitite tortue moooooh ! Beau boulot ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 1 Sep 2014 - 22:10 | |
| je pense que je vais craquer pour une petite tortue au Ldoll j'espère que tu en auras assez ^^ | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 1 Sep 2014 - 23:07 | |
| Leelewine: merci beaucoup et je suis toujours en train de réfléchir a comment je vais faire, j'attends déjà de voir ce qui va partir au Ldoll et ensuite je verrais avec Noya Et les cours reprenant ca va devenir un peu compliqué de penser a ça dans le mois qui vient... NingyouMoumoku: Merci pour ton commentaire faïk: Oui je sais bien ^^ Et tu suis l'aventure des Barnabé depuis longtemps, donc ça n'a pas grand chose a voir avec ton message mais merci de ton soutien Rurik: Tu verras au Ldoll elles sont encore plus choupi en vrai , j’espère aussi ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 2 Sep 2014 - 10:06 | |
| rolala, je risque de ne pas pouvoir venir au ldoll... J'espère que tu les vendra par ici ... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 2 Sep 2014 - 13:03 | |
| J'espère que tu ne vas pas te faire dévaliser toutes tes tortues dans la mâtiné du samedi... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 2 Sep 2014 - 13:33 | |
| C'est trop mignon toutes ces petites tortues pour le LDoll ! Je suis sûre qu'elles vont partir comme des petits pains ^^ | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 8 Sep 2014 - 20:40 | |
| Libellune: Ah dommage :/ j’espère vraiment pour toi que tu pourras quand même passer faire un coucou , c'est toujours un super moment le Ldoll Tchouck: Je ne pense pas que cela arrive Eglantine: Merci beaucoup, c'est très encourageant surtout venant de ta part:) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 8 Sep 2014 - 21:40 | |
| - Tchouck a écrit:
- J'espère que tu ne vas pas te faire dévaliser toutes tes tortues dans la mâtiné du samedi...
- Chö a écrit:
- [
Tchouck: Je ne pense pas que cela arrive
Il ne faut jurer de rien ^^ ! Tout dépendra des prix d'abord, puis des custo etc... Ton placement au Ldoll et l'aménagement de ton stand joueront aussi un rôle. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 8 Sep 2014 - 23:05 | |
| Elles sont adorables tes petites tortues ! J'adore celle de ton avatar. *_* | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Mar 9 Sep 2014 - 22:37 | |
| Mais trop trop adorable tes Barnabé . J'ai hate de les voir en vrai . J'adore sieur moustache | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 26 Sep 2014 - 13:55 | |
| Pandalilou, merci pour ton commentaire (conseil ?!) avisé DarkDojy, merci oui Indobabe a vraiment fait un travail remarquable. Doliane, merci beaucoup, j'adore le surnom ça fait très britannique ^^ | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 28 Sep 2014 - 18:41 | |
| J'ai déjà commenté ici pour dire à quelle point j'adorais ce tortues, et je recommente pour dire la même chose xD C'est pas très constructif, mais j'adore vraiment tes tortues ;D mais je ne pourrais les regarder que de loin, je ne peux pas venir au Ldoll m'enfin, bref, continue comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
| |
|
| |
| [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
|