| Avis sur paire d'yeux | |
|
+8Eldraïd Chelsea-Créas Lee Nénuphar Ayunio Meclya Belin Ciaran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Mer 10 Avr 2013 - 14:08 | |
| Ah bah c'est génial !! Effectivement, c'est beaucoup plus ressemblant comme ça | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Sam 13 Avr 2013 - 10:53 | |
| Je profite que ce topic soit ouvert pour poser une question, je suis amoureuse des Mako Eyes mais je n'ai pas trop d'idée de comment ça rend sur les poupées une fois posés, auriez-vous une database ou quelque chose ? Je trouve leur site un peu pauvre en photo de proprio... :/ Bon à 25 dollars la paire je préfère m'assurer que c'est bien !
A priori j'ai des Dollshe à la maison donc j'aime beaucoup l'effet rendu par les yeux en uréthane je pense ne pas être déçue mais si vous avez des photos à partager je suis preneuse ^^" | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Sam 13 Avr 2013 - 14:39 | |
| On voit pas bien, mais je confirme, ils sont très beaux et pas chers ! ^^ | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Sam 13 Avr 2013 - 22:05 | |
| Merci c'est super gentil ! Ils ont l'air en effet bien beaux ! Au passage ta poupée est extra (et je reconnais les habits d'Affreusement Mignon ♥) Les tiens ont des stries non ?
Merci encore je pense que dès que je pourrais je sauterai sur une paire =))) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Dim 14 Avr 2013 - 13:22 | |
| cet aprem, j'essai de te faire une photo correcte ^^ Merci pour ma petiote ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Dim 14 Avr 2013 - 14:19 | |
| - Belin a écrit:
- peu importe la forme, ovales ou ronds, à partir du moment qu'ils sont en 12 mm, c'est bon ! de toute façon, une fois portés, on voit plus la forme ^^
Désolée, mais je ne suis pas du tout d'accord. Bien entendu la taille est primordiale mais la forme est importante aussi. Si tu achètes des yeux urethane, ils vont s'adapter plus ou moins à la forme du visage amis si tu achètes des yeux "rigides" (PVC ou verre), tu peux avoir des problèmes. Genre, si, les yeux de ta doll sont très en "amande" =coins étirés, la pâte-à-fix ou autre va apparaître dans le coin des yeux. Dans ce cas-là il vaut mieux choisir des yeux ovales que ronds (PVC ou verre) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Dim 14 Avr 2013 - 15:27 | |
| J'aimerai sa voir où je peut trouver des yeux gris / voir tu type argentées pour ma Rosette Fir en 12 mm, car je galère un peu, surtout qu'il y a des encoches, et je ne sais pas quel forme ou type prendre :/ merci ! | |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Dim 14 Avr 2013 - 15:53 | |
| - Belin a écrit:
- cet aprem, j'essai de te faire une photo correcte ^^ Merci pour ma petiote ^^
Merci à toi =) | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Mer 17 Avr 2013 - 0:40 | |
| Je profite de ce topic pour poser une question bête: où est-ce qu'on trouve la pâte pour coller les yeux? Sue le site de makoeyes, par exemple, je n'en vois pas... Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Mer 17 Avr 2013 - 0:49 | |
| Perso j'utilise de la pat*fix blanche. |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Mer 17 Avr 2013 - 7:16 | |
| Et ça tient bien? ça ne laisse pas de traces sur la résine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Mer 17 Avr 2013 - 11:00 | |
| J'ai jamais constaté de problèmes. ^^ |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Mer 17 Avr 2013 - 11:16 | |
| - Hécate a écrit:
- J'aimerai sa voir où je peut trouver des yeux gris / voir tu type argentées pour ma Rosette Fir en 12 mm, car je galère un peu, surtout qu'il y a des encoches, et je ne sais pas quel forme ou type prendre :/
merci ! Tu veux quel type ? Des simples ? Des acry ? En verre ? ^^ Acucello : moi non plus ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Mer 17 Avr 2013 - 11:32 | |
| - acucello a écrit:
- Je profite de ce topic pour poser une question bête: où est-ce qu'on trouve la pâte pour coller les yeux? Sue le site de makoeyes, par exemple, je n'en vois pas...
Merci ! Moi aussi j'utilise parfois de la pat*fix, mais sinon j'en achète sur La Résinerie ^^ | |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux Mer 17 Avr 2013 - 11:51 | |
| La blanche se trouve maintenant j'ai essayé de la sans marque mais c'est pas terrible du tout, je pense que la verte vendue dans les e shop est pas mal j'en ai aussi j'ai pas eu de souci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur paire d'yeux | |
| |
|
| |
| Avis sur paire d'yeux | |
|