| Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! | |
|
+6Tsuruki Mumb@ Lylyesp Ladicius BlackFiriel sonya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Ven 15 Mar 2013 - 15:45 | |
| Tu m'as bien fait rire xD
Ce pull est vraiment bien fait, chapeau, la culotte je la trouve pas assez échancrée sur l'avant et pas assez large à l'arrière.
Par contre, elle sait jouer de son physique la vilaine, elle est superbe ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Ven 15 Mar 2013 - 15:53 | |
| il est super ce pull ! en voilà une demoiselle bien caractérielle, je ne t'ai pas créée comme ça XD !
sache qu'ici, pas mal d'entre mes BJD portent aussi de la chaussette, alors on ne critique pas u_u | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Ven 15 Mar 2013 - 16:08 | |
| Je sais pour la culotte, mais c'est le truc le moins pire que j'ai reussi a faire (puis avec le pull par dessus, ça fait cache misere, tout comme les petits noeuds )... Elle a vraiment des formes trop heu... presentes -va y dit le fond de ta pensée! J'ai un gros c-NAAAN! J'ai jamais rien dis de tel! Juste que tu n'es pas une planches a pain (sinon tu serais pas la toute façon -sifflote- ). Gabryhel, on ecoute maman Val et Asella, voila! Tu vois faut pas etre si peste, et la chaussette c'est tendance cette année j't'assure! Puis si tu es gentille, j'essayerais de te faire un pantalon ou une jupe, je dois avoir un ou deux morceaux de tissus recuperer sur des caleçons du zhom qui conviendraient Non, s'il te plait, je suis tres bien en culotte en faite Sortez moi d'iciiiiiiiii ToT Mais merci, j'avoue que pour un tricot fait au pifometre intégral, je le trouve assez reussi ^^ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Ven 15 Mar 2013 - 17:52 | |
| Elle est trop mignonne sa petite bouille à Gabryhel ! Moi j'aime bien les vêtements que tu lui fais, ça doit vraiment pas être facile vu comment elle est taillée cette petite ! Et puis j'aime bien les commentaires sous les photos, héhé | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Cours de drague by Gabryhel... Sam 16 Mar 2013 - 13:38 | |
|
Dernière édition par sonya le Sam 16 Mar 2013 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Sam 16 Mar 2013 - 13:54 | |
| xDDDD en effet, il a pris sur lui xD
J'aime beaucoup son nouveau pull, en plein dans ses couleurs, elle est très jolie et en profite !
Fais attention qu'elle te le pique pas :p | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Sam 16 Mar 2013 - 14:17 | |
| A moitié somnolent au soleil, les photos sont un peu faite en traitre xD Mais bon meme si elle lui fait du charme, je pense pas avoir trop de soucis a me faire, il a du mal avec des articulations qui sont pas tres naturelles :p Et le pull j'aime bien aussi! Faut que je fasse un point au niveau des epaules sinon ça baille pas joli, mais je suis contente du rendu (meme si je prefere le noir ) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Sam 16 Mar 2013 - 14:34 | |
| Non mais l'autre, mes yeux chastes! XD Elle a tout compris la pitiote! | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 0:36 | |
| Tu dis rien quand c'est elle a moitié a poils, mais le zhom sans tee shirt tu as les yeux qui brulent? xD Sinon le tee shirt rose de la miss est devenu un haut de pyjama! Pour etre plus precise, j'ai rien changé au haut, mais j'ai fait un pantalon qui va avec, et la voila doté d'un "magnifique" pyjama rose Gros inconvénient elle n'aime pas particulierement les shooting au saut du lit V.V Et on occulte la magnifique faute que je ne vois que maintenant >.< Merci... *reveiller | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 9:36 | |
| Oh en lui offrant un bon p'tit dèj' après ça elle va bien te pardonner ?
Et puis elle est jolie même au saut du lit ( avec son joli pyjama ). | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 9:45 | |
| Elle ronchonne moins après avoir mangé, mais le pardon elle connait pas, malheureusement pour moi V.v
Faut que je finisse le bas du pantalon, mais comme j'étais au boulot quand je l'ai fais, j'ai voulu lui essayer dessuite, et en la sortant du sac, la wig décoiffée, j'ai trouvé que ça fait bien "au saut du lit".
Puis j'ai une autre photo a montrer mais comme je m'en suis servie pour le concours de bannière, je sais pas si je peux la mettre ici (???). | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 19:00 | |
| Hop nouvelle photo! Me suis bien amusée a faire ça! Et je veux le meme "fauteuil" mais a mon avis ça risque d'etre compliqué a trouver/faire | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Mar 19 Mar 2013 - 19:53 | |
| C'est trop mignon ... j'adore | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Sam 23 Mar 2013 - 14:43 | |
| Merci #^.^# Et pour faire dans le masochisme, ne m'occupant pas beaucoup de Gabryhel ces derniers jours (gros bidouillage en cours pour un swap ^^ ), je me suis rattraper en lui faisant..... une bague! Taille Rhubarbe, plutot pas trop mal pour une premiere, mais a ameliorer! Voici la chose: Puis j'ai un projet de robe pour la miss, donc avec un peu de chance la prochaine photo se sera d'elle avec quelque chose sur le dos (oui parce que la, la pauvre n'est meme pas en etat de me lancer une de ces douces repliques a la figure xD ) | |
|
| |
sonya
| Sujet: Photos au soleil! Dim 14 Avr 2013 - 20:30 | |
|
Dernière édition par sonya le Dim 14 Avr 2013 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! | |
| |
|
| |
| Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! | |
|