sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Dim 14 Avr 2013 - 20:40 | |
| | |
|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Dim 14 Avr 2013 - 22:05 | |
| J'adore ta 1ere photo ... elle est trop mignonne ta puce couchée comme çà dans l'herbe | |
|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! Dim 14 Avr 2013 - 22:14 | |
| J'etais entrain de me dire "mais la premiere elle est pas dans l'herbe :/ ", j'avais pas fais gaffe que ça avait changé de page, du coup oui la premiere de la seconde serie xD Mais merci pour elle ^^ J'aime beaucoup aussi, et le rayon de soleil juste sur son oeil j'adore! Et on dirait presque que sa pupille s'est rétrécie a la maniere d'un oeil de chat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps! | |
| |
|