| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|
+35Xialine pikaplume Ayaline Sunshine Raven Darkdaisy carolyn Candyfloss CreepyBunnYy Nyu. Idril Ephemere BakaYuki Mini-Boy Shimiro Hagarendrawer Alia Zanetsu Eris Orokasa Svea curvylady IsilTintallë Lee Calimello Ladyblack ThomasRIPLEY Lucia Lady Coco elfire Junjun valentineknight Edward Rusha Lay Lily Evans 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 19 Aoû 2014 - 12:51 | |
| - Svea a écrit:
- Oh mais dis moi tu en as du nouveau monde ! Ton Jaguar fait très inquiétant ^^ mais il s'entendrait bien sans doute avec mon Esteban XD
Hahah xD oui x) J'ai plein de monde maintenant! ^^ Depuis que j'ai reçu mon jaguar Rusha m'a offert un Zouïe et j'ai acheté un OOAK (mon ptit chat par Riiko!^^) Et puis, mon jadou fait pas inquiétant! il est tout gentil tout mignon tout plein!... xD Il est juste un peu.... "spécial" xD | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 1 Sep 2014 - 19:30 | |
| Youhou ! j'ai compris pourquoi je ne pouvais plus uploader de photos! tout simplement parceque Mc do ne permet pas d'en uploader!! 8'D Enfin bref! voilà la souite!! Malheureusement je n'avais pas pris plus de photos que ça sur mon f*ckin' Pc donc y'aura que ça pour le moment.... mais bon, ça reste jaden avec ses nouveaux yeux et ses nouveaux vetements!! >w< Comment ça je le gate de trop? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 1 Sep 2014 - 22:59 | |
| Ses nouveaux yeux lui vont à merveille, tu as bien choisi ! Sa bouche est trop cool ! =D | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Sam 13 Sep 2014 - 19:33 | |
| - Nyu. a écrit:
- Ses nouveaux yeux lui vont à merveille, tu as bien choisi !
Sa bouche est trop cool ! =D huhu merci bien ^^ je suis contente qu'ils ne plaisent pas qu'a moi ces yeux! safrindoll fait des merveilles 'faut croire! >w< j'ai hate d'avoir internet pour enfin revenir plus régulierement et poster avec plus de facilité parceque bon u_u" deja un bon point j'ai racheté un ordi digne de ce nom xDD je pourrais voir mes photos en entier! 8'D | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Sam 13 Sep 2014 - 19:57 | |
| Oo il fait peur ton jaguar! mais il est beau aussi on a envie de l'admirer mais de loin quoi :p on sait jamais :p | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 15 Sep 2014 - 14:15 | |
| - Rurik a écrit:
- Oo il fait peur ton jaguar! mais il est beau aussi on a envie de l'admirer mais de loin quoi :p on sait jamais :p
huhu merci beaucoup pour lui xD Il pleurniche parcequ'il fait toujours peur aux gens alors que tout ce qu'il veut c'est... Jaden: TOUT C'QUE J'VEUX C EST VOUS FAIRE DES CALINOUS MES LOULOUPS!!! 8D Voilà... ._. c'est dit... Il manque d'amour le pauvre chaton... Et comme son sourire est pas des plus rassurants ... Perso je passe mon temps a le caliner et a le gater meme si au fond il ne le mérite pas... Bon, promis la prochaine fois que je me conecte si mon ordi est opérationel et tout activé comme il faut, je mets des photos de mon zouie (parceque oui j'ai un zouie depuis plus d'un mois qui attend toujours de se voir posté ici xD). | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mer 22 Oct 2014 - 20:00 | |
| Apres longtemps voilà quelques photos de Jaden et Israel <3 Edit: BakaYki m'a fait remarquer que le pied d'israel avait un bug (si si le pied derriere Jaden...) J'ai aussi cru que c'était le cas, j'allais le signaler ici mais en fait c'est juste le pied de Jaden xDDD Donc ne faites pas attention !! Il est a genoux mes louloups!! Et l'autre jambe d'Izzy est entre ses jambes prete a le castrer en cas de forcing... XD Edit²: sur la deuxieme photo Israel est mort a l'intérieur! 8'D >>La suite sur Matériel Confidentiel<<
Dernière édition par Lily Evans le Jeu 23 Oct 2014 - 12:56, édité 2 fois | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mer 22 Oct 2014 - 21:52 | |
| bwaah, mon Izz se fait violer par DAVE 8D | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mer 22 Oct 2014 - 22:23 | |
| - Rusha a écrit:
- bwaah, mon Izz se fait violer par DAVE 8D
Ta gueule 8'D Mon Jadounet il nique tout!.... | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 23 Oct 2014 - 3:44 | |
| Punaise j'adore, il as un de ses sourires sadique le monsieur xD. ça fait "ah ah je vais te bouffé" et au finale il le bouffe vraiment... le pauvre x'D | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 23 Oct 2014 - 9:57 | |
| C'te sourire de psychopathe, j'adore *_* Et... pauvre p'tit bout... Enfin... Israel a pas l'air ravi, au début... | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 23 Oct 2014 - 10:22 | |
| - Edward a écrit:
- Punaise j'adore, il as un de ses sourires sadique le monsieur xD. ça fait "ah ah je vais te bouffé" et au finale il le bouffe vraiment... le pauvre x'D
En même temps un jeune homme pour le 4heures ça ne se refuse pas! xDDD - Alia Zanetsu a écrit:
- C'te sourire de psychopathe, j'adore *_*
Et... pauvre p'tit bout... Enfin... Israel a pas l'air ravi, au début... Heheh c'est ce sourire qui fait le charme de mon Jadou xDDDD De toute maniere Izzy il est jamais content alors bon... Le seul moyen reste encore de lui forcer la main un petit peu.... Et apres ça roule 8'D Il fait toujours sa mijaurée de toute maniere! xD | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 2 Déc 2014 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 2 Déc 2014 - 10:55 | |
| Bon la séance date, hein. Donc tu sais déjà ce que j'en pense, pas la peine que je m'étende xD Ils sont trop chou! :3 Surtout mes petites souris | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 2 Déc 2014 - 11:06 | |
| Kssss!! aaazyyyy meme si ça date j me souviens plus moi! >__< et puis ça date pas tant que ça! >__<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
| |
|
| |
| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|