| Feedback de Miyashi | |
|
+61Kyo Baby Doll cifrane Lakota Martagone AGLAE Mélodie25 Laureen86 azmaria rose thé Ninomo Dollink_ Apple Choko-crepuscule gommette Koikokoro Neve Doll Pouêt Grenat Malya Laguna North Roussinette ithilienne Belin Flina Niizuma Sjota ByCrAcOtTe Rosen Dollzone Milly. Follow-the-Wind PsychedelicMelancholia SpaceCake Doll Isumi Lillie eli boo nirmoulette Paillette Elfe etoilebleue karasu Vagabonde. bandi Faernelie Anwen Inaka vivchoupette Keiko29 lucilia balzane Kyu-chan margauxlittledoll Suki Minah Ceres littlesunnyray Nika.Chou melu Korine Miyashi 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Feedback de Miyashi Ven 22 Mar 2013 - 17:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur mon topic d'évaluation
Mes évaluations sur d'autres site : +3 sur pullip land (pseudo Maggie ~) + 83 sur ebay
Merci d'avance à ceux qui posteront ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Mar 9 Avr 2013 - 19:17 | |
| J'ai vendu une robe à Miyashi. Acheteuse agréable, et qui paye rapidement, que du plus =) |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Mar 9 Avr 2013 - 19:36 | |
| Miyashi m'a achetée une carte, personne très sympathique, paiement rapide et communication très agréable !
Je recommande vivement ! ^^
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Jeu 25 Avr 2013 - 21:57 | |
| j'ai acheté des rements pulips à Mmiyashi. Elle m'a très vite envoyé les éléments et a bien communiqué avec moi. | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Ven 26 Avr 2013 - 11:40 | |
| Miyashi m'a commissionnée pour une robe pour dal. Tout s'est bien déroulée, personne sérieuse et patiente. | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Sam 4 Mai 2013 - 17:13 | |
| J'ai vendu une Lati Sunny a Miyashi. La vente c'est super bien passé, Miyashi est très gentille et payment rapide. Je n'ai rien à redire. Je la recommande sans hésiter. Merci beaucoup! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Sam 4 Mai 2013 - 20:52 | |
| Miyashi m'a acheté une robe taille LatiYellow. Paiement rapide et très bonne communication. Tout s'est bien passé.
Merci à toi!
Transaction positive. | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Lun 13 Mai 2013 - 15:37 | |
| J'ai acheté des vêtements pour pullip à Miyashi. Tout s'est très bien passé, l'envoi fut très rapide et les vêtements de qualité Je la recommande ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mar 14 Mai 2013 - 20:40 | |
| Miyashi m'a acheter l'outfit de la blythe ice run. Communication plus qu'agréable, super sympa de papoter de plein de choses...J'espère rien que pour cela garder contact^^ Elle m'as toujours répondue rapidement et le paiement c'est fait à la vitesse de l'éclair...Comble de tout elle s'est répandue en gentillesse, m'as avertie de la bonne réception du colis et m'as même envoyée une photo de sa puçe avec son outfit tout beau tout neuf même s'il est un peu hors saison lol Quoique^^
Miyashi est une personne sérieuse, adorable et agréable.
Je recommande chaudement!
+1 en tant qu'acheteuse.
Encore merci.
| |
|
| |
margauxlittledoll
Nombre de messages : 6 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Ven 24 Mai 2013 - 23:02 | |
| Superbe vendeuse !je lui est acheté la wig stock de sa nina , j'en suis ravie , je ne l'est pas encore recu +1 je recommande cette vendeuse ! | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Mar 28 Mai 2013 - 20:06 | |
| J'ai acheté un hoodie pour Sam et tout c'est super bien passé. J'ai reçu mon vêtement très vite. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Ven 31 Mai 2013 - 11:03 | |
| +1 comme acheteuse
Parfait, paiement rapide, bonne communication ! Merci encore ! |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback miyashi Sam 1 Juin 2013 - 12:02 | |
| Achat d'une robe taille Lati yellow, transaction positive, communication très sympa et régulière, envoi rapide et TRèS soigné + un petit mot très gentil. Miyashi est sérieuse et mimi, vous pouvez y aller les yeux fermés. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Sam 1 Juin 2013 - 14:12 | |
| J'ai commissionné Miyashi pour une tenue Pukifée. Confection et envoie rapide. Merci a toi. je recommande +1 | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Mar 11 Juin 2013 - 10:21 | |
| Miyashi m'a commissionnée pour une robe LY. Tout s'est bien déroulé Personne sérieuse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi | |
| |
|
| |
| Feedback de Miyashi | |
|