| Feedback de Miyashi | |
|
+61Kyo Baby Doll cifrane Lakota Martagone AGLAE Mélodie25 Laureen86 azmaria rose thé Ninomo Dollink_ Apple Choko-crepuscule gommette Koikokoro Neve Doll Pouêt Grenat Malya Laguna North Roussinette ithilienne Belin Flina Niizuma Sjota ByCrAcOtTe Rosen Dollzone Milly. Follow-the-Wind PsychedelicMelancholia SpaceCake Doll Isumi Lillie eli boo nirmoulette Paillette Elfe etoilebleue karasu Vagabonde. bandi Faernelie Anwen Inaka vivchoupette Keiko29 lucilia balzane Kyu-chan margauxlittledoll Suki Minah Ceres littlesunnyray Nika.Chou melu Korine Miyashi 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Ven 14 Juin 2013 - 18:24 | |
| Miyashi m'a commandé des miniatures Fimo à la carte.
Excellente cliente, claire dans ses idées, très enthousiaste, très agréable communication.
Je recommande vivement +++ |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Sam 15 Juin 2013 - 13:52 | |
| J'ai commissionné Miyashi pour 3 petites robes pukifee. Les robes sont très mignonnes avec des tissus de qualité et bien réalisée. La transaction a été parfaite du début à la fin, et l'expédition a vraiment été très rapide. Que du positif, merci | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Jeu 25 Juil 2013 - 18:21 | |
| G participe a la go clear lean que Miyashi a organise Envoi super rapide, personne serieuse et super sympa
Que du plus
Merci | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Ven 26 Juil 2013 - 9:24 | |
| J'ai participé à une GO chez Clear Lan organisée par Miyashi. Tout s'est très bien déroulée, elle nous a tenu parfaitement informé de l'avancé de la commande, envoi ulra rapide des articles une fois la commande reçue.
Rien à redire, je re-participerais volontiers à une GO organisée par Miyashi!
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Sam 27 Juil 2013 - 22:42 | |
| Type de transaction: go clear lan Tout s'est très bien passé. Cette go a été très rapide et la communication toujours au rendez-vous. Merci beaucoup. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Dim 28 Juil 2013 - 14:41 | |
| Miyashi m'a acheté une faceplate Pukifée. Excellente communication, paiement rapide. Acheteuse très sympathique, je recommande ! | |
|
| |
Faernelie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Lun 29 Juil 2013 - 15:48 | |
| J'ai participé à la GO Clear Lan organisée par Miyashi. Une communication claire et agréable, les envois soignés et rapides. Tout était parfait ! Je la recommande ^^ Merci encore pour la GO | |
|
| |
bandi
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Mer 7 Aoû 2013 - 13:52 | |
| J'ai acheté une faceplate pukifee a Miyashi . Excellente communication , l'envoi fut tres rapide . Je la recommande | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Dim 18 Aoû 2013 - 17:52 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Myashi. Tout s'est très bien passé! Merci beaucoup! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Mar 27 Aoû 2013 - 14:39 | |
| J'ai participé a la Go Luts de Miyashi tout a été parfait, merci beaucoup | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Jeu 29 Aoû 2013 - 20:08 | |
| Miyashi m'a acheté un petit chien en résine. La communication a été bonne. Elle a été rapide pour envoyer le paiement et m'a tenu au courant de l'arrivée du colis. Je serai ravie de refaire une transaction avec elle. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Mer 4 Sep 2013 - 23:06 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Miyashi. Super organisatrice, vraiment très sympathique. Excellente communication, je recommande !
Merci à toi. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Sam 7 Sep 2013 - 12:04 | |
| + 1 comme vendeuse Achat d'une robe pour pullip à Miyashi. Super rapide et très agréable! ^^ encore merci | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Mar 10 Sep 2013 - 19:25 | |
| +1 J'ai confectionné un petit attrape rêve pour Miyashi. C'est une personne adorable, une merveilleuse cliente, sincèrement. ♥ J'ai été mise au courant de chaque étape de la transaction par des messages toujours très agréables, tout s'est vraiment déroulé à merveilles! Merci beaucoup. ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi | |
| |
|
| |
| Feedback de Miyashi | |
|