Celestephie
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Sam 27 Mai 2017, 08:52 | |
| J'ai acheté une Pullip Nina à Miyashi, je ne regrette tellement pas ce craquage, l'état de la Pullip est génial pour un vieux modèle, + merci pour les petits vêtements en plus tu es adorable !! L'envoi a été super rapide, la miss a été envoyée le lendemain matin de mon paiement la vieille au soir, la miss a été parfaitement bien protégée, la communication a été vraiment agréable, c'est une personne très sympathique et très à l'écoute, très réactive ! Rien à dire mise à part que je recommande à 100% Miyashi, merci encore pour ta puce dont je vais chouchouter avec ses deux autres congénères | |
|
Loupiium
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Miyashi Sam 27 Mai 2017, 14:52 | |
| J'ai achetée une doll de Miyashi, elle est venue très très bien emballée! Les défauts avait été précis dès le départ (notamment sur une vise coincée), et j'ai réussie à ouvrir la tête Je vous recommande vraiment cette vendeuse, elle à envoyée la mise à peine 1h après le payement! Elle est très sérieuse et très aimable, ça à été la première fois que je commandais ici, et je ne suis pas déçue d'être tomber sur Miyashi ! Elle est TOP, je la note 20/20 ! | |
|